Raising Hope
    Votre avis sur Raising Hope ?
    totoro35
    totoro35

Publiée le 19 octobre 2012
    Créée par Greg Garcia, "Raising Hope" est une sorte de version live des "Simpson", portrait décalé de l'Amérique white trash. Si l'ensemble est loin d'être d'une grande subtilité, la série étonne par son refus du cradingue, jouant d'avantage sur une certaine émotion que sur les gags dégueux. Drôle et joyeusement barré, "Raising Hope" offre de véritables bons moments à défaut d'être réellement mémorable, ainsi que des personnages tous plus attachants les uns que les autres, tous campés par une troupe excellente dont on retiendra surtout le couple Martha Plimpton / Garret Dilahunt.
    Publiée le 25 juin 2011
    Rien de bien novateur du côté de "Raising Hope", mais il y a dans cette série quand même pas mal à se mettre sous la dent. Une sitcom familiale, donc, avec cependant un ton décalé parfois surprenant : la grosse qualité de la série est de mélanger à la fois humour bon enfant et humour noir et politiquement incorrect. Les bons gags et les bonnes répliques se succèdent, mais après un début tonitruant (les 4 premiers épisodes sont vraiment réussis), "Raising Hope" a tendance à un peu ronronner, jusqu'à un cependant très bon final (ce qu'oublient souvent de faire des sitcoms plus populaires). Portée par des comédiens, qui à défaut d'être entièrement parfaits, ont au moins l'air heureux d'être là, "Raising Hope" est donc tout à fait regardable.
    AuDee44
    AuDee44

Publiée le 1 juillet 2011
    Bonne petite série bourrée d'humour... Dans le même genre que Malcolm et The Middle, une famille bien déjantée!
    Publiée le 19 mai 2015
    Décors moches, acteurs nuls, dialogues très à l'américaine, voilà les 3 adjectifs pour qualifier cette énième série copiée-collée de Malcolm.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 9 décembre 2011
    Drôle, surprenante, apaisante mais aussi un brun touchante, cette nouvelle série proposée par la Fox se révèle être une surprise de qualité qui égale son humour parfois digne d'un savoir-faire plus qu'acceptable. C'est avec plaisir que l'on suit l'aventure atypique d'une famille moyenne américaine qui baigne dans une routine difficile, pourtant porteuse d'un enseignement qu'il est juste possible d'apprécier de part sa sincérité.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 13 janvier 2012
    Série découverte sur Canal Family a ma grande surprise j'ai adoré c'est sympathique et drôle sans superflu et rapide (20 minute environ). Seul problème : manque d'intrigue !..
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 3 décembre 2011
    Une série humouristique familiale vraiment décalée créée par Gregory Thomas Garcia.Une histoire bien délirante et très cool,une bonne mise en scène,des acteurs tous indispensables pour ce genre de série: Lucas Neff est très bon,Martha Plimpton(la binoclarde des Goonies) est parfaite,Garrett Dillahunt(le méchant de la forêt dans La Route) est excellent,Shannon Woodward est très convaicante et Cloris Leachman(la pauvre grand-mère de Scary Movie 4) est irrésistible,quelques épisodes légèrements longuets et d'autres épisodes franchements délicieux.Une très bonne surprise...
    Jay Jourdin
    Jay Jourdin

Publiée le 13 mars 2012
    Série qui je pense ne ce prend pas au sérieux, de l'humour au premier degrés mais aussi quelques thèmes profonds ... Bonne série
    mecrazy
    mecrazy

Publiée le 18 mars 2012
    Depuis Friends je n'avais jamais retrouvé une série aussi drôle ! Mais Raising Hope c'est pire, je ne compte plus le nombre de fous rire que j'ai eu grâce à cette série ! En plus l'histoire est plutôt original. Je la recommande vivement !!!!!
    Bourbon Kid
    Bourbon Kid

Publiée le 6 janvier 2011
    La meilleure façon de décrire Raising Hope, ce serait de visualiser la famille de "Malcolm" mais sans le génie de Malcolm... Totalement délirant donc, on regrettera le format 20min, car chaque épisode semble être compressé au maximum, et on a l'impression de passer à coté de quelque chose.
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 9 août 2011
    Voilà à mon avis la meilleure série du moment. Après avoir vu les 19 premiers épisodes (sur 22), il est clair que les auteurs de Raising Hope ont vu juste. Le format de 20 minutes de chaque épisode y est sans doute pour beaucoup. Série rafraîchissante, décalée, déjantée, humoristique et parfaitement réussie. A voir de toute urgence pour passer de bons moments.
    ManUnited26
    ManUnited26

Publiée le 28 juin 2012
    "Raising Hope" est juste une merveille de série comique ! On se retrouve dans des situations complètement délirantes avec des personnages délirants ! (la palme à Maw Maw , juste énorme !). Les gags se succédent mais ,contrairement à beaucoup de série, ils restent hilarants tout au long de l'épisode. Bref , une série à voir absolument pour passer un très bon moment !
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 21 août 2012
    Vraiment, une série de toute charme, où on ne passe que son temps à rigoler, ou au pire, à sourire. C´est vraiment mignon, les épisodes ne dure que 20 minutes, on pourrait presque le regretter, mais ca reste parfait comme ca. Grosse surprise, une petite série mignonne comme tout. Voilà, si vous etes dépressif, songer à la regarder pour rayonner de joie 10 minutes plus tard.
    flibus
    flibus

Publiée le 11 mars 2011
    J'adore ! Bien déjantée comme il faut, les acteurs sont excellents, et perso, je suis fan de la grand mère sénile. Que cette série dure !
    WoodyH
    WoodyH

Publiée le 14 août 2012
    Alors là je ne comprends pas que cette série ne soit pas mise plus avant en avant parce qu'elle a de l'humour à revendre et pas qu'un peu. Cet adolescent dont la vie s'emballe d'un coup devient une vraie galère, pas besoin de se retrouver papa du jour au lendemain pourtant pour que ça soit le cas. Le cadre familial est loin d'être un modèle et rappelle étrangement "Marié, 2 enfants" mais en plus soft, plus humain. Mais à l'image de la série citée avant, c'est vraiment du cadre familial qu'émerge et l'humour, et les sentiments bienveillants de la série. Un humour qui peut aller du petit gag de situation ou blague gentillette à gros soucis. Fortement conseillée