Raising Hope
    1631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Raising Hope ?

Publiée le 21 novembre 2013
    Ma deuxième série comique préférée après Friends, bien que les deux n'aient rien à voir!
    Martha Plimpton est excellente et certains épisodes sont à pleurer de rire. Mais Raising Hope, bien que très drôle, sait aussi être touchante. On s'attache aux personnages sans souci. J'en suis au début de la troisième saison et la série ne s'essouffle pas. Les voix VF sont super.
    Série idéale pour se remonter le moral et les épisodes sont à voir et à revoir.
    Publiée le 31 mai 2015
    Série à petit budget sans autre prétention que de faire rire. Bien-pensant, bobos et intellos passez votre chemin. Ils ne font pas dans la finesse. L'humour est lourd, les blagues parfois limites mais le tout est très plaisant. Les personnages complètement barrés sont attachants. Le format court d'une vingtaine de minutes permet de passer un bon moment.
    Publiée le 14 décembre 2013
    Vraiment sympa, drôle. La famille est un peu loufoque mais c'est vraiment bien.
    Si vous aimez Earl ou Malcolm vous aimerez raising hope.
    Publiée le 18 juin 2014
    excellentissime !!! j'adore , tout l'univers de Greg Garcia avec pas mal de clin d'œil à "My name is Earl" , des guests à foison et des personnages très attachants , je suis fan :)
    Publiée le 11 avril 2015
    j'adore ultra drôle et délirant !!! l'une des meilleurs séries !!!
    Guillaume SUZANNE
    Guillaume SUZANNE

Publiée le 26 juillet 2023
    Une des meilleures séries humoristiques de tous les temps !
    Drôle, émouvante et complètement barrée à l'image de ses personnages.
    On ne s'ennuie pas une minute ! Here we go, ho ho ho !
    Publiée le 21 avril 2015
    Cette série est vraiment drôle ! C'est léger et très agréable pour une soirée détente ^^
    loeil38
    loeil38

Publiée le 21 juin 2011
    Vraiment déçu par cette série le sujet est bon mais on s'ennuie très vite l'humour est super lourd en plus c'est mal joué et le casting est mauvais rien de bien dans cette série
    Flex07
    Flex07

Publiée le 3 avril 2011
    La révélétaion 2011 : de l'humour un peu trash, des personnages attachants et bien construits, des seconds rôles à tout va. Tout y est! Génial!!
    ghyom
    ghyom

Publiée le 5 février 2013
    Après My Name is Earl, Greg Garcia nous revient avec Raising Hope. Et... roulement de tambour.... spoiler: et ben il réussi aussi bien si ce n'est mieux.
    La famille Chance est déglinguée, stupide, inculte, inadaptée, paumée, dysfonctionnelle, étrange (et vous pouvez encore rajouter une palanquée d'adjectifs) et c'est pour ça que ça marche. Greg Garcia continue à créer à partir de personnages débiles et sans argent un univers cultissime où on croise (comme dans My Name is Earl) tout une galerie de personnages secondaires tous plus déglingués les uns que les autres. Pourquoi changer les ingrédients quand la recette est bonne ? Utilisons les de manière un petit peu différente ajoutons un petit peu de ci retirons un petit peu de ça et dégustons.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 4 août 2011
    j'ai vu plein de gens qui marque "pas marrant essayez modern familly si vous voulez vous poiler" pour moi Raising Hope est largement mieux et poilant que modern familly(même si c'est sympa quand même), c'est frais, drôle, on ne s'ennuie pas et les personnages sont très attachant! bon c'est pas la série comédie du siècle mais mieux que les 3/4 des séries du moment
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 12 janvier 2013
    Je me suis fait une saison, je ne compte pas continuer, ça tourne en rond, j'ai l'impression de voir le même épisode à chaque fois, en plus ça frôle la stupidité par moment (par exemple, la grand-mère qui ne sert strictement à rien, elle est pathétique au possible). J'ai vraiment du mal à rire devant cette série qui est censée être une comédie à la base. Certains épisodes sont hilarants, d'autres d'un tel ennui, donc c'est assez inégal au niveau de la qualité dans l'ensemble. Certaines situations sont originaux et complètement barges, on avait jamais vu ça auparavant, mais malheureusement, c'est tout ce que la série a de bien à offrir. Le problème c'est que l'humour (lourdingue) n'est pas assez spontané, il n'y a pas assez de folie dans les dialogues, je n'arrive pas à décrocher ne serait-ce qu'un sourire parfois ; à la limite, il n'y a que la petite Hope avec sa bouille adorable qui y arrive. Je n'arrive pas non plus à m'attacher aux personnages. Personnages joués par des acteurs qui ont eux-même l'air de se faire chier (bienvenue au club !).
    Publiée le 22 mai 2011
    La même équipe que pour Earl qui m’avait plu les premières saisons, j’ai donc tenté le coup…mais pas plus. C’est vite ennuyeux, on sent l’humour recyclé sur le naïf américain de base. Mauvaise surprise pour ma part.
    Publiée le 3 juin 2013
    C'est simple, c'est drôle, c'est léger comme dans la lignée de Malcolm. On s'attache à cette famille décalé et leurs amis, leurs histoires rocambolesque et sympathique. La première saison à quelque difficultés au début, on sent qu'elle se cherche mais arrivé vers le 12eme épisode la série trouve son rythme. Mon seul petit regret c'est que je trouve qu'il n'y a pas assez de scènes sur la grand mère déjanté qui est formidable.
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 13 janvier 2012
    Série découverte sur Canal Family a ma grande surprise j'ai adoré c'est sympathique et drôle sans superflu et rapide (20 minute environ). Seul problème : manque d'intrigue !..