Raising Hope
    Votre avis sur Raising Hope ?
    franck77600
    franck77600

Publiée le 28 octobre 2010
    Je viens de voir les 3 premiers épisode de la série et je pense qu'elle est très prometteuse. Les personnes qui aiment les séries du type the middle, malcom etc vont apprécier cette série
    step1313
    step1313

Publiée le 30 août 2011
    serie tres drole avec des acteurs inconnus qui sont tres bon je recommande!
    CocoaCola
    CocoaCola

Publiée le 24 août 2011
    Ma série comique du moment. Il faut accrocher à l'humour, du Malcom en plus décapant. Un casting exceptionnel, des situations qui nous font sourire durant toute la durée de l'épisode. Vu en VO, Je recommande. A noté que pas mal du casting de Earl passe dire bonjour dans la saison 1. Si vous avez aimez Earl, vous adorerez encore plus ce show.
    Cdric J.
    Cdric J.

Publiée le 31 mai 2015
    Série à petit budget sans autre prétention que de faire rire. Bien-pensant, bobos et intellos passez votre chemin. Ils ne font pas dans la finesse. L'humour est lourd, les blagues parfois limites mais le tout est très plaisant. Les personnages complètement barrés sont attachants. Le format court d'une vingtaine de minutes permet de passer un bon moment.
    PrincesseJila
    PrincesseJila

Publiée le 22 mai 2012
    Une famille de dingue, une grand-mère à mourir de rire, des situations cocasses... Série très drôle qui vous ferras passer un bon moment.
    Elsa Corbet
    Elsa Corbet

Publiée le 29 avril 2012
    Je suis complètement fan de cette série qui a pansé mes blessures d'un my name is earl et d'un scrubs désormais disparus. Je ris, on y retrouve la petite morale à l'américaine mais celle dont on est un peu moins habitué : ensemble on peut tout avoir, et ce que l'on a ne se compte pas en dollars mais en rire, et en laché prise. Une famille qui ne se prend pas au sérieux, un bébé heureux dans le bordel, pas de prise de tête, pas de moraliste dans cette série. A regarder les jours de déprime...
    Jerem_BZH
    Jerem_BZH

Publiée le 17 février 2012
    Excellente série, on ne cesse de se marrer avec cette famille déjantée! Mention spéciale à Maw Maw qui ne cesse de pimenter chaque épisode.
    Blue Monkey
    Blue Monkey

Publiée le 12 mars 2013
    Des barres de rires! Les épisodes sont cool et surtout le père de Jimmy qui est vraiment génial!! Ca me fait un peu penser à Malcolm dans le genre famille modeste qui galère à s'en sortir!
    Mauvais Genres
    Mauvais Genres

Publiée le 12 mai 2011
    Le pitch [Jimmy Chance, 23 ans, habite chez ses parents, Virginia et Burt, et vit de petits boulots. Sa vie change littéralement lorsqu'il se retrouve contraint d'élever sa fille Hope, âgée de quelques mois et fruit d'une aventure d'une nuit avec une tueuse en série condamnée à mort et exécutée.] pouvait avoir l’air horrifiant comme ça (surtout pour une activiste anti-peine capitale comme moi), mais c’est une série absolument rafraichissante devant laquelle j’ai bien rigolé (et me faire rire n’est pas forcément la chose la plus facile au monde). Suite de la review sur http://www.mauvais-genres.net/2011/04/12/raising-hope/
    bibiscocotte
    bibiscocotte

Publiée le 31 décembre 2010
    Les fondements de Raising Hope sont assez classiques, les situations évoquées sont de l'ordre de la vie quotidienne... Bref, rien de très alléchant. Ce qui fait la force de cette série est sans doute la famille dépeinte, qui s'aligne à celle de Malcolm : avec des parents barges, une grand mère complètement à l'ouest, le protagonniste essaie d'élever sa fille du mieux possible dans un environnement assez folklorique... A découvrir si ce n'est déjà fait !
    bowser1306
    bowser1306

Publiée le 2 juin 2011
    Raising Hope est surement la meilleure nouvelle sitcom de cette saison 2010/2011, et les très bonnes critiques qu'elle a reçu sont franchement méritées : cette série est tout simplement hilarante ! Entre Malcolm et la Modern Family, chaque épisode est complètement délirant et c'est un vrai régal de suivre le quotidien déjanté de la famille Chance ! A regarder de toute urgence !
    Eli I.
    Eli I.

Publiée le 6 novembre 2012
    Une série comme on n'en fait plus : Une famille barrée, des personnages hors du commun qui nous dresse le portrait de l'américain moyen, dans la même veine que Malcolm. Espérons qu'elle continue, entre les moments d'émotions et les fous rires, Raising Hope est devenue pour moi une série culte !
    christelle68
    christelle68

Publiée le 14 décembre 2013
    Vraiment sympa, drôle. La famille est un peu loufoque mais c'est vraiment bien. Si vous aimez Earl ou Malcolm vous aimerez raising hope.
    jarno2008
    jarno2008

Publiée le 11 septembre 2011
    serie superbement bien déjantés a voir absolument!!
    Peggy B.
    Peggy B.

Publiée le 18 juin 2014
    excellentissime !!! j'adore , tout l'univers de Greg Garcia avec pas mal de clin d'œil à "My name is Earl" , des guests à foison et des personnages très attachants , je suis fan :)