Raising Hope
    1631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Raising Hope ?

Publiée le 12 mai 2011
    Le pitch [Jimmy Chance, 23 ans, habite chez ses parents, Virginia et Burt, et vit de petits boulots. Sa vie change littéralement lorsqu'il se retrouve contraint d'élever sa fille Hope, âgée de quelques mois et fruit d'une aventure d'une nuit avec une tueuse en série condamnée à mort et exécutée.] pouvait avoir l’air horrifiant comme ça (surtout pour une activiste anti-peine capitale comme moi), mais c’est une série absolument rafraichissante devant laquelle j’ai bien rigolé (et me faire rire n’est pas forcément la chose la plus facile au monde).

Suite de la review sur http://www.mauvais-genres.net/2011/04/12/raising-hope/
    Publiée le 31 décembre 2010
    Les fondements de Raising Hope sont assez classiques, les situations évoquées sont de l'ordre de la vie quotidienne... Bref, rien de très alléchant. Ce qui fait la force de cette série est sans doute la famille dépeinte, qui s'aligne à celle de Malcolm : avec des parents barges, une grand mère complètement à l'ouest, le protagonniste essaie d'élever sa fille du mieux possible dans un environnement assez folklorique... A découvrir si ce n'est déjà fait !
    Publiée le 2 juin 2011
    Raising Hope est surement la meilleure nouvelle sitcom de cette saison 2010/2011, et les très bonnes critiques qu'elle a reçu sont franchement méritées : cette série est tout simplement hilarante ! Entre Malcolm et la Modern Family, chaque épisode est complètement délirant et c'est un vrai régal de suivre le quotidien déjanté de la famille Chance ! A regarder de toute urgence !
    Publiée le 6 novembre 2012
    Une série comme on n'en fait plus : Une famille barrée, des personnages hors du commun qui nous dresse le portrait de l'américain moyen, dans la même veine que Malcolm.
    Espérons qu'elle continue, entre les moments d'émotions et les fous rires, Raising Hope est devenue pour moi une série culte !
    Publiée le 11 septembre 2011
    serie superbement bien déjantés a voir absolument!!
    Publiée le 13 juillet 2013
    Causticité, humour, décalage, émotion parfois, réel attachement aux personnages... Génial.
    Publiée le 8 février 2012
    J'aime ce spectacle. Pendant l'hiver, j'ai regardé toute la saison en premier. Je pensais que c'était très drôle. Je n'ai pas encore regardé la deuxième saison, mais le plan à le faire quand je suis hors de l'école. J'aime le personnage principal, parce qu'il est très maladroit et drôle. La famille est une famille très atypique pour la télévision, mais je les aime! Je vais continuer à regarder ce spectacle! sans prise de tête!
    Publiée le 23 mars 2012
    Quand on lit rapidement le synopsis de Raising Hope, on se demande vraiment ce qu'on fait et si la personne qui nous l'a recommandé n'est pas un peu tarée. Oui, on se dit "Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'un loser qui se retrouve avec un bébé sur les bras…?". Seulement, ce qu’on n’avait pas prévu c'était la famille entière dudit loser ! Les parents et l'arrière-grand-mère sont tout simplement incroyables. Ce sont eux plus que Jimmy Chance, le personnage principal, qui font tenir cette série debout. Malheureusement, on finit par se lasser de la bêtise et de la naïveté du jeune homme, qui reste malgré tout sympathique.
    Ce show est à recommander ! Il est très divertissant et immanquable ne serait-ce que pour l’arrière-grand-mère et ses frasques diverses et (très) variées… ! Enjoy !
    Publiée le 12 mai 2013
    On retrouve l'humour de G .Garcia, c'est l'essentiel et c'ets ce qui en fait une bonne série, mais ça ne vaut pas " My name is Earl ". Avec la liste d'Earl, on voyage plus, là c'est seulement axé sur une famille déjanté, fin de la saison 2 j'commence à me lasser. spoiler: - L'épisode avec toute la clic de Candem pour dire adieux a Earl est vraiment sympa pour les fans -
    Publiée le 28 mai 2013
    une série formidable, des personnages attachants, détente et fous rires garantie!
    les rebondissements (surtout fin saison 2) ne gâchent rien ^^
    j'espère qu'elle sera vite disponible en dvd, car j'attends sa sortie de pied ferme.

longue vie a raising hope
    Publiée le 21 mai 2011
    C'est pour moi la révélation 2011 ,
    série absolument géniale , drôle et touchante .
    Publiée le 11 juillet 2011
    Sans prétentions ni de prise au sérieux, cette série est formidable car je trouve les gags recherchés et très souvent très drôles. Les personnages ont tous une personnalité bien tranchée et sont très bien tenu par les acteurs. Je suis fan de bon "non-sense" et cette série si rapproche un peu. Détente et bonne humeur sont au rendez-vous!
    Publiée le 27 septembre 2011
    une super serie un peu decalee, assez poetique et surtout tres tres drole ! a ne pas manquer!
    romane H.
    romane H.

Publiée le 29 août 2012
    j'adore raising hope ,je suis tombé par hasard sur la séries et je l'ai dévoré tellement c'était GENIAL!!!!!!!
    regardé là au plus vite
    Publiée le 20 juillet 2013
    très bonne série un peu fou comme Malcom a l'ancienne mais encore plus fou avec des acteur excellent