Raising Hope
    Votre avis sur Raising Hope ?
    Sandretto L.
    Sandretto L.

Publiée le 11 avril 2015
    j'adore ultra drôle et délirant !!! l'une des meilleurs séries !!!
    Lucas B.
    Lucas B.

Publiée le 13 juillet 2013
    Causticité, humour, décalage, émotion parfois, réel attachement aux personnages... Génial.
    Shannon Bowers
    Shannon Bowers

Publiée le 8 février 2012
    J'aime ce spectacle. Pendant l'hiver, j'ai regardé toute la saison en premier. Je pensais que c'était très drôle. Je n'ai pas encore regardé la deuxième saison, mais le plan à le faire quand je suis hors de l'école. J'aime le personnage principal, parce qu'il est très maladroit et drôle. La famille est une famille très atypique pour la télévision, mais je les aime! Je vais continuer à regarder ce spectacle! sans prise de tête!
    TamLp
    TamLp

Publiée le 25 mars 2012
    Drôle et plein de joie de vivre! Tous les acteurs sont bons et jouent juste (même la petite Hope) Une famille déjantée à voir absolument!
    gathoush
    gathoush

Publiée le 23 mars 2012
    Quand on lit rapidement le synopsis de Raising Hope, on se demande vraiment ce qu'on fait et si la personne qui nous l'a recommandé n'est pas un peu tarée. Oui, on se dit "Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'un loser qui se retrouve avec un bébé sur les bras…?". Seulement, ce qu’on n’avait pas prévu c'était la famille entière dudit loser ! Les parents et l'arrière-grand-mère sont tout simplement incroyables. Ce sont eux plus que Jimmy Chance, le personnage principal, qui font tenir cette série debout. Malheureusement, on finit par se lasser de la bêtise et de la naïveté du jeune homme, qui reste malgré tout sympathique. Ce show est à recommander ! Il est très divertissant et immanquable ne serait-ce que pour l’arrière-grand-mère et ses frasques diverses et (très) variées… ! Enjoy !
    umichan
    umichan

Publiée le 28 mai 2013
    une série formidable, des personnages attachants, détente et fous rires garantie! les rebondissements (surtout fin saison 2) ne gâchent rien ^^ j'espère qu'elle sera vite disponible en dvd, car j'attends sa sortie de pied ferme. longue vie a raising hope
    Publiée le 12 mai 2013
    On retrouve l'humour de G .Garcia, c'est l'essentiel et c'ets ce qui en fait une bonne série, mais ça ne vaut pas " My name is Earl ". Avec la liste d'Earl, on voyage plus, là c'est seulement axé sur une famille déjanté, fin de la saison 2 j'commence à me lasser. spoiler: - L'épisode avec toute la clic de Candem pour dire adieux a Earl est vraiment sympa pour les fans -
    ki4ra
    ki4ra

Publiée le 21 mai 2011
    C'est pour moi la révélation 2011 , série absolument géniale , drôle et touchante .
    Violette A.
    Violette A.

Publiée le 21 avril 2015
    Cette série est vraiment drôle ! C'est léger et très agréable pour une soirée détente ^^
    romane H.
    romane H.

Publiée le 29 août 2012
    j'adore raising hope ,je suis tombé par hasard sur la séries et je l'ai dévoré tellement c'était GENIAL!!!!!!! regardé là au plus vite
    Patrick B.
    Patrick B.

Publiée le 11 juillet 2011
    Sans prétentions ni de prise au sérieux, cette série est formidable car je trouve les gags recherchés et très souvent très drôles. Les personnages ont tous une personnalité bien tranchée et sont très bien tenu par les acteurs. Je suis fan de bon "non-sense" et cette série si rapproche un peu. Détente et bonne humeur sont au rendez-vous!
    beybo
    beybo

Publiée le 27 septembre 2011
    une super serie un peu decalee, assez poetique et surtout tres tres drole ! a ne pas manquer!
    damien D.
    damien D.

Publiée le 20 juillet 2013
    très bonne série un peu fou comme Malcom a l'ancienne mais encore plus fou avec des acteur excellent