Kidnapped
    1,9
    Votre avis sur Kidnapped ?

Publiée le 20 janvier 2008
    Partant d'une idée intéressante Kidnapped n'a pourtant rien de fabuleux. Mise en scène brouillonne, les 1ers épisodes présentent mal l'histoire, on n'accroche pas. Les personnages non plus ne parviennent pas à avoir notre sympathie. Dans le cas de Kidnapped je comprend son échec.
    Cathy D
    Cathy D

Publiée le 5 octobre 2008
    J'ai beaucoup aimé.
    lupanar
    lupanar

Publiée le 29 octobre 2011
    Une vraie daube ! Que d'invraissemblances, de personnages mièvres ou caricaturaux... Ca ne tient pas la route ! J'ai tenu jusqu'à la fin pour savoir où on voulait en venir...
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 1 février 2008
    Excellente série qui nous plonge au coeur d'une affaire de kidnapping palpitante, qui s'avère très rapidement incroyablement complexe. Porté par un bon casting (mention à J. Sisto, M. Williamson et L. Roache), la série se lance très vite, dévoilant peu à peu ses mystères tout en développant des sous-intrigues intéressantes. Les épisodes alternent les moments intenses et les scènes plus intimistes. Partie pour durer une saison puis assez rapidement 13 épisodes, la série est rythmée, assez rapidement addictive, bien réalisée, très bien interprétée et palpitante. le dernier épisode m'a malheureusement moins convaincu, la révélation finale s'avérant un poil décevante et commune (sauf peut-être le mobile) , plombée par une morale pesante (les riches s'en sortent malgré leurs crimes, encore) et qui manque quelque peu d'explications.
    Jojo7611
    Jojo7611

Publiée le 24 avril 2010
    super serie, les 3 premiers episodes etait tres bon et ils donnent envie de voir la suite!!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 14 décembre 2007
    Une serie dans la lignée de "24h chrono" qui reprend les mêmes codes en se basant sur une intrigue à rebondissement avec beaucoup de rythme etsur une camera à l'epaule pour accentuer le réalisme et le côté brute. Le scénario est efficace même si le final est assez gros cependant le casting est solide et l'on retrouve d'excellents comediens comme Delroy Lindo, Jeremy Sisto et l'oscarisé Thimothy Hutton. Le tout est prenant et les 13 épisodes sont vites avalés.
    moket
    moket

Publiée le 25 novembre 2007
    Bof bof! Pas de quoi s'extasier. Les acteurs ne sont pas mauvais mais les intrigues sont inintéressantes et on n'arrive pas à s'attacher aux personnages. Rien d'étonnant à ce qu'ils aient arrêté la série.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 19 mars 2008
    Dans la lignée des série dites modernes, Kidnapped n'a rien à rougir d'un Prison Break (surtout depuis la saison 2). Tous les ingrédients sont là: action, rebondissements en pagaille, casting aux petits oignons, très bonne réalisation.... Ayant appris qu'il n'y aurait pas de prolongement pour cette saison, on sent juste un petit baclement dans les trois derniers épisodes qui clôture cependant intelligemment l'intrigue. Kidnapped devient donc à la fin un très bon téléfilm de près de 10 heures qui nous tient scotché dans le fauteuil. Assurément un très bon choix à faire surtout par les temps qui courent....
    Laurent Lopes
    Laurent Lopes

Publiée le 17 novembre 2007
    Une série au scénario bien mené et des acteurs formidable. a voir!!!!
    elfedu62
    elfedu62

Publiée le 22 novembre 2007
    serie sans interet , faire une serie que sur une intrigue c pas interressant on c deja qu'il vont le retrouver sinon la serie sert a rien ca ne metonne pas du tout qu'au usa la serie soit areter c pas du tout acrochant ils aurait du faire com les autres series chaqu episode une nouvelle intrigue vivement que m6 termine la diffusion et nous mete une autre serie + interesant ou pourquoi une soire prison break
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 1 juillet 2013
    tres bonne mini série, bien réalisée, bon casting, bonne intrique , à voir en dvd plutôt
    WestRes
    WestRes

Publiée le 19 novembre 2013
    Du suspense, l'ambiance 24, une tension à chaque épisode: on n'a aucune envie de rater un seul d'entre eux car l'intrigue est d'or et l'action omniprésente. Le jeu des acteurs est, quant à lui, totalement intégré à la série: on croirait un réel enlèvement. Dommage que certains passages soient trop 'héroïsés'.
    bibouuobib
    bibouuobib

Publiée le 13 mars 2009
    malgré qu elle est peut original kidnapped est une série ou il y a tout ce qui sert a impressionner commencont par le scénario et le materiel a la james bond au procédure et au opération du fbi
    SeanSylGaiafa
    SeanSylGaiafa

Publiée le 7 décembre 2007
    Très bonne série qui a au départ une bonne intrigue. Cependant le fait que M6 diffuse la série avec 3 épisodes ça fait un peu trop dans le sens où tout le monde ne peut pas rester éveillé lol. Sinon j'ai adoré les rebondissements qu'offre l'histoire, avec les différents personnages avec lesquels on les remet toujours en question etc... Bref d'un autre coté, c'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison et qu'elle se termine beaucoup trop vite :s Une bonne série à avoir en DVD !