Viper
Note moyenne de la série :   3,1 basée sur 9 notes

9 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fabre-malvina

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Cet Serie elle & genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Elthib7

9 abonnés | Lire ses 497 critiques |

2 - Pas terrible

Cette série a perdu en qualité au fil des saisons, des épisodes tous plus ennuyeux les uns que les autres et des effets spéciaux assez peu nombreux et limites pour certains (du à un manque de budget je suppose). La saison 4 avec le retour de Joe Astor est quand même mieux que les saisons 2 et 3 dont l'acteur qui le remplaçait était vraiment bidon et énervant au possible. Le double épisode final est assez satisfaisant avec pas mal de flash-backs de la S1 et une fin assez marrante, ce double épisode conclu bien la série ! J'ai bien aimé l'épisode 1 de la S4 aussi. La saison 1 n'était pas trop trop mal non plus mais ça cassait pas des briques... Allez 2/5 pour la série sachant que si elle s'était arrêtée à la S3 j'aurai surement mi 1/5 !

Cosmicm

19 abonnés | Lire ses 647 critiques |

2 - Pas terrible

Mes étoiles valent pour le générique qui est vraiment classe même si c'est kitch (en tout cas pour les 3 premières saisons car le générique du dernier est plus que classe). Mais à par ça, la série est un clone de K 2000 sans le coté cow boy solitaire de David Hasseloff.

monsieurhobby

7 abonnés | Lire ses 325 critiques |

1 - Très mauvais

Quand j'ai commencé à regarder la série il y une quinzaine d'années sur France 2, je me suis dit: tiens un remake nouvelle génération de K2000, mais au bout de quelques épisodes j'ai arrêté parce que vraiment cette série est insupportable, les acteurs, les FX, les histoires. Tout est mauvais.

Xyrons

136 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

1 - Très mauvais

Viper est certainement l’une des séries la plus mauvaise des années 90. Les épisodes et les scènes d’action se ressemblent tous, et on s’ennuyait presque devant la série. Bref c’est une série qui ne vole pas haut et je mets une note de 04 / 20.

ckvin2051

0 abonné | Lire ses 94 critiques |

2.5 - Moyen

Je n'ai jamais trop accroché à cette série: elle fait un peu trop gadget à mon gout et les acteurs sont moyen. Il y a mieux même si ce n'est pas mauvais...

robertass

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Même la saison 4 est excellente. Au programmes des différentes saisons action et bien sur la viper voiture qui résiste à tout et qui possède plus d'un tour dans son coffre.

ManTec

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

Cette série fut une de mes préférée étant enfant, avec K2000. La première saison fut la meilleur, avec Joe Astor. La facon dont la viper se transforme est d'ailleur bien plus réaliste. Les 3 autres saison sont pour moi des sous produits, on voit nettement plus que quand la viper se transforme, il s'agit de 3D. En tout cas une série a découvrir ou a redécouvrir A quand la saison 1 en dvd?

tetedoeuf88

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

et bé moi qui suis mecano, je crois que la jvé macheté une viper pr noel, lol.niveau texture c'est nikel les premiers episodes raconte la construction et les premiere mission la suite avec un type qui sot de nulpar et en faite un criminel a qui on a enlevé la memoire.c'est possbiel d'oublier un truc pareil.

Vidéos de webseries

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné