Viper
    1,7
    817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Viper ?

Publiée le 23 mars 2010
    Cet Serie elle & genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 23 mars 2014
    Cette série a perdu en qualité au fil des saisons, des épisodes tous plus ennuyeux les uns que les autres et des effets spéciaux assez peu nombreux et limites pour certains (du à un manque de budget je suppose).
    La saison 4 avec le retour de Joe Astor est quand même mieux que les saisons 2 et 3 dont l'acteur qui le remplaçait était vraiment bidon et énervant au possible. Le double épisode final est assez satisfaisant avec pas mal de flash-backs de la S1 et une fin assez marrante, ce double épisode conclu bien la série !
    J'ai bien aimé l'épisode 1 de la S4 aussi. La saison 1 n'était pas trop trop mal non plus mais ça cassait pas des briques...
    Allez 2/5 pour la série sachant que si elle s'était arrêtée à la S3 j'aurai surement mi 1/5 !
    Real C
    Real C

Publiée le 20 février 2014
    Mes étoiles valent pour le générique qui est vraiment classe même si c'est kitch (en tout cas pour les 3 premières saisons car le générique du dernier est plus que classe). Mais à par ça, la série est un clone de K 2000 sans le coté cow boy solitaire de David Hasseloff.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 août 2009
    Viper est certainement l’une des séries la plus mauvaise des années 90. Les épisodes et les scènes d’action se ressemblent tous, et on s’ennuyait presque devant la série. Bref c’est une série qui ne vole pas haut et je mets une note de 04 / 20.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 25 août 2009
    Quand j'ai commencé à regarder la série il y une quinzaine d'années sur France 2, je me suis dit: tiens un remake nouvelle génération de K2000, mais au bout de quelques épisodes j'ai arrêté parce que vraiment cette série est insupportable, les acteurs, les FX, les histoires. Tout est mauvais.
    Publiée le 12 août 2009
    Je n'ai jamais trop accroché à cette série: elle fait un peu trop gadget à mon gout et les acteurs sont moyen. Il y a mieux même si ce n'est pas mauvais...
    Publiée le 15 mai 2007
    et bé moi qui suis mecano, je crois que la jvé macheté une viper pr noel, lol.niveau texture c'est nikel les premiers episodes raconte la construction et les premiere mission la suite avec un type qui sot de nulpar et en faite un criminel a qui on a enlevé la memoire.c'est possbiel d'oublier un truc pareil.
    Publiée le 5 juillet 2007
    Cette série fut une de mes préférée étant enfant, avec K2000. La première saison fut la meilleur, avec Joe Astor. La facon dont la viper se transforme est d'ailleur bien plus réaliste. Les 3 autres saison sont pour moi des sous produits, on voit nettement plus que quand la viper se transforme, il s'agit de 3D.

En tout cas une série a découvrir ou a redécouvrir

A quand la saison 1 en dvd?
    Publiée le 12 janvier 2009
    Même la saison 4 est excellente. Au programmes des différentes saisons action et bien sur la viper voiture qui résiste à tout et qui possède plus d'un tour dans son coffre.