Bent
    Votre avis sur Bent ?
    lenine741
    lenine741

Publiée le 24 avril 2012
    Cette série est chiante! On s'ennuie du début à la fin et on est confronté à des blagues vraiment minable, enfin je sais pas mais les personnages et l'histoire ne sont pas du tout crédible, bref voila.
    Bluesteel
    Bluesteel

Publiée le 10 mai 2012
    Du déjà vu qui manque de grandes idées pour renouveler le style. Toutefois, cela reste "bon enfant", avec ses situations à deux balles...en plus, les épisodes sont courts. Donc : ça fait passer le temps en souriant.
    Publiée le 15 décembre 2012
    Pas trop mal sans plus, à voir si il n'y a pas mieux.
    Dejesse
    Dejesse

Publiée le 16 novembre 2012
    Je n'arrive pas à croire qu'Amour Gloire et Beauté est sur les antennes depuis pratiquement 30 ans, et qu'on interrompt BENT après quelques six épisodes ! L'intrigue, les dialogues cocasses et si rapides qu'on ne sait plus à quel moment rire, les personnages qui ont tous du caractère, la justesse et l'originalité du scénar, BENT nous emmène dans un monde auquel on n'est pas habitué. La série me rappelle à elle seule les personnages de Zoey Barkow (Merrit Wever) dans NURSE JACKIE et de Hannah Horvath (Lena Dunham) dans GIRLS. Le style humoristique est fortement similaire à "NEW GIRL". Alors peut-on m'expliquer pourquoi on m'enlève des yeux une si belle série ? C'est extrêmement frustrant.