Brothers & Sisters
    3,3
    3618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brothers & Sisters ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 2 mai 2011
    Une famille dans la société, les scénaristes s'attaquent à tous les sujets des la société. C'est une série moyenne et les histoires sont redondantes.
    yayo
    yayo

Publiée le 26 mars 2012
    Jamais accroché à cette série. De toute façon les séries ambiance familial c'est pas trop mon truc.
    so13
    so13

Publiée le 28 octobre 2010
    Une série sentimentalisme qui ressemble à tant d'autres séries américaines dans le même genre! C'est un peu comme si on prenait tous les clichés des familles qu'on mélangeait le tout et qu'on en faisait une série!
    remy d.
    remy d.

Publiée le 11 février 2011
    Une série qui réutilise le même filon que des séries comme santa barbara, sunset beach, newport beach.... A peu d'intérêt réel.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 28 novembre 2013
    Très bonne série familiale. Sally field extra et tous les autres aussi. La finale est sympas mais on reste sur notre faim surtout quand on sait ce les créateurs avaient réservés à la série pour la saison 6. La saison 6 aurait été extras et la fin a mon avis superbe. Dommage.
    Publiée le 19 juin 2011
    Bonne série loin d'être une de mes préférées mais j'ai passé de très bons moments en la regardant !
    Emmaaa
    Emmaaa

Publiée le 27 avril 2023
    J'aime tout dans cette série, les relations entre la fratrie, la relation mère-enfants, les situations dramatiques et drôles, l'une des mes séries préférées.
    Et les gens qui compare à Sunset Beach, Newport Beach... Je pense qu'on a pas regardé la même série.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 décembre 2012
    brother and sisters est une très bonne série que j’ai découvert récemment. Les épisodes sont recherchés et la série est intéressante. L’idée est plutôt originale et les acteurs comme la grande Sally Field sont convaincants dans leurs rôles. Bref, à découvrir…
    Publiée le 30 janvier 2014
    Une série qui vous donne envie d'avoir une grande famille. Dommage qu'elle est du s'arrêter, elle aurai pu aller bien plus loin.. Les acteurs sont géniaux et Sally Field reste exceptionnelle dans son rôle de mère poule logorrhéique. Je vous l'a conseil fortement! Ça reste dans la même ligné que 7 à la maison ou encore Modern Family.
    Seul petit bémol : Le final est sympathique mais on reste sur notre faim malgré tout.
    negussa
    negussa

Publiée le 16 janvier 2011
    J'adore l'ambiance de cette série et surtout cette famille si sympa!
    Publiée le 25 mai 2011
    Dramatiquement, la série parfaite... Et Callista Flockhart et Sally Field arrive à me tirer des larmes régulièrement...... Elles sont vraiment douées !
    Publiée le 13 novembre 2010
    cette serie est super avec kilista et l'histoire est géniale
    Publiée le 18 mars 2011
    Juste drôle, attachant ! Moi j'adore je me prend pas la tête et à chaque fin d'épisode et bien j'en remets un autre !

A regarder sans modération !
    Chrisrem12.
    Chrisrem12.

Publiée le 10 juin 2022
    D'un ennuis inépuisable, c'est lent long et waouh dans sauveur. je passe mon chemin et pourtant j'ai essayer vue les critiques je suis allée presque a l'épisode 7. j'abandonne.
    Publiée le 8 mai 2011
    Une série de famille bien réussie ! Dans la même lignée que Dirty sexy money et beaucoup plus attirant que les feux de l'amour. Une série que j'aime voir et revoir!