Brothers & Sisters
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
  • Saison 5
  • Saison 4
  • Saison 3
  • Saison 2
  • Saison 1
Saison 1   3,6 pour 17 notes dont 1 critique

23 épisodes | Saison produite en 2006-2007 | 1ère diffusion : septembre 2006 sur ABC (U.S.A.)

Guide des épisodes

Ep. 23 : Matriarcat

Matriarchy
Nora organise une fête de fiançailles pour Kitty et Robert. Justin est sur le point de partir pour l'Irak, et il essaie de passer du temps avec sa famille pour dire au revoir. Kitty a du mal à dire à sa mère qu'elle va déménager.

Ep. 22 : Le choix

Favorite Son
Kevin joue le rôle de l'avocat du sénateur McCallister quand un présentateur radio lance de fausses accusations contre son héroïsme à la guerre. Tommy et Julia doivent prendre une décision très difficile concernant leurs deux nouveaux-nés.

Ep. 21 : Les raisins de la colère

Grapes of Wrath
Le vignoble de Holly et Tom ouvre enfin et toute la famille est invitée pour la cérémonie. Holly tente de séduire Mark alors que Nora a le dos tourné. Joe insiste pour accompagner Sarah à la fête, mais à son arrivée, tout le monde l'ignore.

Ep. 20 : Mauvaises nouvelles

Bad News
Rebecca dit à Justin que Joe l'a embrassé. Celui-ci essaie de l'avouer à Sarah mais avant qu'il ne trouve le courage de le lui dire, elle l'apprend par la personne la plus inattendue. Lorsque Nora échoue à sa classe d'écriture, son professeur lui permet de repasser l'examen à une seule condition : elle doit accepter un rendez-vous avez lui. Kitty, quant à elle, doit calmer le sénateur après un terrible accident d'hélicoptère.

Ep. 19 : Le défi de famille

Game Night
Les Walker organisent une soirée de jeu et invitent Rebecca à se joindre à eux. Kitty rencontre le frère gay du Sénateur et essaie de lui arranger un rendez-vous avec Kevin.

Ep. 18 : D'une soirée à l'autre

Three Parties
Sarah accompagne Kitty dans la ville natale du Sénateur McAllister afin de recueillir des témoignages des habitants pour la campagne électorale qui approche. Kitty y fait la connaissance de l'ancienne petite-amie de lycée de Robert, Alice. Les deux soeurs rencontrent des lycéens dans le bar du coin, et sont invitées à une soirée. De son côté, Rebecca demande à Justin de l'accompagner à une soirée, d'où il ressort avec un cocard. Pendant ce temps, suivant le conseil de sa meilleure amie, Nora demande à son professeur de sortir avec elle.

Ep. 17 : Pièce rapportée

All in the Family
Nora tente de retrouver un équilibre de vie et invite la fille illégitime de son mari à se joindre à eux pour le dîner. Mais la soirée tourne au désastre lorsque Kevin arrache un cheveu à Rebecca pour faire tester son ADN. De son côté, Kitty rencontre les enfants du sénateur McCallister, et leurs relations plus que mouvementées déstabilisent son couple.

Ep. 16 : L'autre soeur

The Other Walker
Toute la famille Walker apprend l'existence de la fille illégitime de William, Rebecca. Nora a beaucoup de mal à gérer la nouvelle, et reproche à Sarah de ne jamais lui en avoir parlé avant.

Ep. 15 : L'art d'aimer

Love is difficult
Des informations au sein de l'équipe de communication du sénateur donnent des doutes à Kitty sur son avenir avec lui. Pendant ce temps, Sarah et Joe continuent leur thérapie de couple, sans parvenir à surmonter leurs problèmes. Tommy rencontre un nouveau membre de la famille Walker qui va tout changer pour eux.

Ep. 14 : Les exclus de la Saint Valentin

Valentine's Day Massacre
C'est la Saint Valentin et tout va de travers pour les Walker. Nora dîne avec une amie et se fait arrêter par la police pour consommation de marijuana dans la voiture. Kitty couche avec le sénateur McCallister, Kevin avec Scotty et Justin avec Tyler... le tout, sans qu'ils réfléchissent vraiment aux conséquences.

Ep. 13 : L'anniversaire de Nora

Something Ida This Way Comes
La famille Walker organise une grande fête pour les 60 ans de Nora. Des surprises surviennent de toute part, mais pas forcément les bonnes. La mère de Nora et Saul, Ida, arrive sans avoir été annoncée. De plus, Sarah, chargée de tout coordonner, attrape la grippe et doit rester au lit. Quant à Kevin, il sort tout juste de cure de désintoxication et ne peut pas boire une goutte d'alcool. Tommy décide alors de se débarrasser de toutes les bouteilles prévues pour la fête. Kitty invite le sénateur, qui commence peu à peu à la séduire.

Ep. 12 : La politique des sexes

Sexual Politics
Kitty fait appel à une agence matrimoniale lorsque tout le personnel du sénateur McCallister pense qu'ils sortent ensemble. Kevin rencontre un acteur à la gym et les deux s'entendent très bien. Mais la confusion s'installe lorsqu'il dit à Kevin qu'il n'est pas gay. Sarah et Joe essaient de passer une soirée agréable mais leurs devoirs de parents les appelle. Nora veut aussi tester les services de l'agence de Kitty mais le résultat, désastreux pour les deux, leur fait jurer de se tenir à l'écart des hommes.

Ep. 11 : Thérapie de groupe

Family Day
Holly, à présent propriétaire d'une part d'Ojai Foods, annonce à Saul, Sarah et Tommy qu'elle veut un bureau et un emploi. Ils refusent, tout d'abord, mais finissent par céder sous les menaces. Nora décide alors aussi de venir travailler à l'entreprise, et se retrouve dans le même bureau que Holly. Kitty hésite encore à accepter le poste du sénateur, à cause de ses opinions sur le mariage homosexuel. Justin continue sa cure de désintoxication.

Ep. 10 : En sursis

Light the Lights
Sarah, Tommy et Saul réalisent que Holly possède un tiers des terres du Nevada. Ils tentent de la piéger pour lui racheter sa part à un coût bien moindre. Paige, la fille de Sarah, craint que Dieu n'ait pas entendu ses prières pour la guérir de son diabète, et pense que se rapprocher de ses racines juives pourrait l'aider. Nora décide alors d'organiser une vraie fête pour Hanuka. Le sénateur McCallister propose à Kitty le poste de directrice de son équipe de communication, mais elle hésite. Enfin, Kevin représente Justin auprès de la cour militaire, pour lui permettre d'obtenir trois mois supplémentaires avant de partir en Irak.

Ep. 9 : Culpa

Mistakes Were Made - Part 2
Nora continue de se souvenir des jours qui ont suivi le 11 septembre, pendant que Justin se rétablit à l'hôpital, après avoir fait une overdose. De son côté, Kitty tente d'user de son influence auprès d'un sénateur pour éviter à son frère de retourner en Irak. Sarah, Tommy, et Kevin partent tous les trois vers les terres qu'a achetées leur père avant de mourir, et découvrent des secrets pour le moins surprenants.

Ep. 8 : Mea

Mistakes Were Made - Part 1
Justin décide d'arrêter de prendre de la drogue. Toutefois, une lettre du gouvernement américain vient tout chambouler. Il doit, en effet, rejoindre l'armée et partir en Irak, car il s'est engagé volontairement quelques années auparavant. Kevin tente de surmonter ses craintes pour récupérer Scotty, mais il essuie un nouvel échec. Nora se prépare pour un rendez-vous galant, et Sarah découvre des informations choquantes sur l'entreprise familiale.

Ep. 7 : Un week-end en famille

Northern Exposure
Kitty et Warren partent ensemble dans la maison de campagne familiale, mais le week-end se révèle plus mouvementé qu'ils avaient prévu. De leur côté, Tommy et Julia n'arrivent pas à concevoir un enfant, ce qui les pousse à avoir recours à des méthodes non-conventionnelles, voire désespérées. Confrontés à de gros problèmes financiers, les Walker doivent vendre leur ranch.

Ep. 6 : Soirée de gala

For the Children
Tommy apprend qu'il est stérile. En dépit des difficultés financières de la famille, le grand gala de bienfaisance de Nora a lieu comme tous les ans, présidé par Warren, au grand dam de Kitty. Holly Harper est présente, invitée par Saul. Une confrontation entre Nora et Holly a lieu dans les toilettes.

Ep. 5 : Chassé croisé

Date Night
Nora veut tourner la page de son mariage et sort avec un homme plus jeune qu'elle, ce qui ne va pas sans provoquer quelques remous. Kitty décide de se rendre à un double rendez-vous très embarrassant avec Jonathan et Warren, et Kevin se rapproche peu à peu de Scotty.

Ep. 4 : Les jeux de l'amour

Family Portrait
Sarah et Joe sont confrontés à une rude épreuve lorsqu'ils découvrent que leur fille Paige a des problèmes de santé. Kitty, quant à elle, est tiraillée entre deux hommes. Justin trouve un nouvel emploi, Kevin est jaloux en voyant Scotty avec un autre homme, et Nora soupçonne Saul d'avoir des sentiments pour Holly.

Ep. 3 : Sortie de l'ombre

Affairs of State
Les infidélités de William Walker sont amèrement révélées à tous, et Nora montre qu'elle n'est pas aussi naive que sa famille l'a toujours cru. Pendant ce temps, les frères et soeurs doivent porter le fardeau de leurs propres secrets.

Ep. 2 : Les dernières volontés

An Act of Will
Les Walker doivent gérer la mort de William et la lecture du testament, qui manque de créer une violente dispute au sein de la famille. Après avoir appris que Kevin a été renvoyé de son emploi et a disparu, Nora, Kitty et Kevin partent à sa recherche.

Ep. 1 : Retour à L.A

Patriarchy
Kitty Walker rentre en Californie après s'être volontairement éloignée de sa mère pendant trois ans. Pendant ce temps, William Walker fait de sa fille Sarah une associée de l'entreprise familiale. Mais elle découvre bientôt des incohérences dans les comptes, qui pourraient remettre en cause le train de vie de toute la famille.
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Casting de la saison 1 Brothers & Sisters

Casting complet et équipe technique de la saison 1

Critiques spectateurs de la saison 1 Brothers & Sisters

Dernière critique la plus positive Par Squeeze_me1
  4,5 - Excellent

Enfin une série télévisée de qualité! ça fait du bien! Scénario soigné, jeux des acteurs réussis! J'adore !

Commentaires

Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Best-of 2017 : le meilleur et le pire des séries
Tweet  
 
Apple commande la nouvelle série du créateur de Battlestar Galactica
Tweet  
 
Le créateur de Scrubs lance une comédie sur le voyage spatial
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries