Super Hero Family
    Votre avis sur Super Hero Family ?
    rolom
    rolom

Publiée le 22 janvier 2013
    Au début j'ai été assez sceptique en voyant cette série, j'avais peur que ce soit trop banal, une famille de super héro qui rencontre des super vilains... Bref, je m’étais trompé, cette série m'a vraiment plu, et je ne comprend pas pourquoi ils l'ont arrêté. Cette série permet de nous faire rêver, et de passer un moment agréable, en nous permettant de penser à autre chose... Je trouve qu'on s'attache vite aux personnages, et que l'on trouve plus ou moins sa correspondance avec eux. Bref, une série avec un fort potentiel, mais gâchée à cause de l'audience. Cette chose qui empêche stop les projets ayant du potentiel ( je pense par exemple à The Lost Room ). J'ai VRAIMENT ENVIE DE VOIR LA SUITE !!! IL FAUT IMPÉRATIVEMENT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR QU ELLE PUISSE CONTINUER !!! voila !
    Pakoro s.
    Pakoro s.

Publiée le 27 août 2014
    je sait que cela ne menera peut etre a rien mais j'ai decider de lancer une pettition desfois que du monde la signe si vous avez aimée cette serie aider nous :)
    Glul R.
    Glul R.

Publiée le 13 janvier 2013
    C’est vraiment une série excellente, avec des acteurs qui ont déjà fait leurs preuves, vraiment bien tourner, bien jouer,n une bonne histoire. je n’arrive pas a croire que la série ne fait pas audience. Quand on vois les manipulations sur les chiffres pour les élections aux états unis on a de quoi avoir des doutes sur les chiffres des audience. c’est vraiment étrange comment certaines bonne séries disparaissent alors que d’autre continu alors qu’il n’y a vraiment aucune raisons. Je pense à Heros ou Kyle xy (avec josh qui fait une apparition dans la série) qui avais subit le même sort, ou the cape (autre série de super héros) qui n’a eu qu’une seule saisons mais au moins ils ont fait une fin. Si il y a des fans pourquoi ne pas se mobiliser pour une pétition au moins le temps de quelques épisodes pour avoir une vrai fin ? des politiciens peuvent changer d’avis avec des pétitions, pourquoi ce ne serais pas possible avec une série ? d’autant plus que les acteurs étaient partant pour annuler leurs contrats sur de futurs séries si celle-ci continuais. si quelqu’un connais un moyen faut faire tourner une pétition jusqu'au producteur, la série commence à dater au états unis, mais on a déjà vu des séries reprendre après plusieurs années d’absence.
    Flavien R.
    Flavien R.

Publiée le 14 février 2013
    Une superbe série riche en émotions. Certains passages pourrais paraître un peu "classique" cependant c'est grâce à ça qu'on peut s'identifier à eux et c'est d’ailleurs là le réel point fort de la série. Comme la fin de la série laisse présager une seconde saison, j'espère vraiment que la production ne va pas s’arrêter là.
    Yaste
    Yaste

Publiée le 31 janvier 2013
    Super série. Dommage qu'elle se soit arrêté si prématurément.
    Hocine J.
    Hocine J.

Publiée le 14 mars 2013
    Enfin une bonne série à voir en famille sans trop de violence !!!
    Gui Y
    Gui Y

Publiée le 14 mars 2013
    Divertissant, drôle, dommage qu'il n'y ai qu'une saison !
    izaora
    izaora

Publiée le 5 mars 2013
    Une série distrayante, réfléchie, très bien conçue et suprême qualité, les protagonistes ont des supers pouvoirs comme nos héros préférés les X-MEN ou les AVENGERS. Et oui ! et si nos héros préférés avaient une vie banale et heureuse, est-ce qu'elle resterait banale. Bien sûr que non, sinon quel intérêt de regarder cette série. C'est une série drôle, attachante et pleines de surprises. C'est amusant de voir cette famille complètement débordée et déboussolée par l'apparition de leurs pouvoirs. Le final est apocalyptique, c'est pourquoi je trouve décourageant que l'on est abandonné cette bonne série. Encore une qui est passé à la trappe des producteurs voraces.
    Megann B.
    Megann B.

Publiée le 18 février 2014
    NON non et non pourquoi faire une serie si c est pour l arreter comme sa auttan ne pas la sortir du tout !!! Grrr je saurai pas decrir se sentiment quant on attend la suite d une serie qui n arrivera pas quant tout ce que tu a envie de faire c est aller voir le realisateur pour qu il voit toute les personnes qui veulent cette suite !!! Si quelqun peut faire quelque chose on que vous avez un lien de petition ... la moindre chose qui pourra faire bouger notre super famille pour un saison 2 !!! :)✌
    flolaeti
    flolaeti

Publiée le 18 janvier 2013
    Tres bonne serie il faut que des producteurs ou des chaines continuent cette serie avec les memes acteurs ca ne peu pas s'arreter de telle facon l'episode 20 est bien trop revelateur d'une suite avis aux personnes capable de produire
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 14 février 2013
    Dommage, ça partait bien. En tant que fan de comics et de super héros la série me tentait, avec méfiance car de nombreux essais précédents n'ont pas été concluants. Malheureusement on se retrouve là encore avec un souci majeur : le manque d'ambition et de moyens. Si on fait une série sur des super héros, même dans leur vie ordinaire, il faut montrer des super pouvoirs, et bien les faire, ce n'est pas le cas ici. La trame est lourde, le scénario chiant, la musique à peine passable, les FX pas tops donc, les dialogues cucul parfois, la mise en scène typique... Puis le choix des acteurs c'est clairement du recyclage, l'une de Buffy/Angel, l'autre de The Shield, histoire de récupérer les fans et mettre des têtes connues/d'affiche, bref du bon marketing bien visible, donc bien nul. Pour finir les histoires sont classiques, attendues et mal mises en scène, résultat on s'emmerde, c'est long et ça en devient lourd. A zapper.
    Benjamin P
    Benjamin P

Publiée le 23 février 2013
    Malgré une idée de base certes "réchauffée", Super Hero Family avait le potentiel de s'imposer dans une époque où les super-héros sont un peu loin de la série et plutôt au cinéma. Malheureusement, la série s'enterre dans les clichés, les incohérences scénaristiques et les défauts de réalisation, que le commun des mortels peuvent très bien voir à l'oeil nu sans vraiment se forcer, qui relaient cette série au bon potentiel, à une série B. Alors, je ne suis pas très étonné de ne pas voir de saison 2 à cette série: les spectateurs ne sont pas dupes. Le jeu des acteurs principaux étant plus que correct à mon goût, on ne peut que se retourner vers le réalisateur qui nous a bâclé le truc et nous a donc privé d'une saison qui pourtant ouvrait de bien larges possibilités scénaristiques. Je pourrai citer d’innombrables fois où je me suis retourné vers ma compagne en levant grand le sourcil et en me demandant ce que pouvait bien faire cette scène à ce moment précis. Et le classique perpétuel "je suis un méchant, je suis un gentil, je suis un méchant, je suis un gentil, en fait je sais plus, et vous vous pensez quoi?" Même dans Hélène et les garçons, le réalisateur avait mieux su gérer le suspens.
    Guillaume Franchet
    Guillaume Franchet

Publiée le 16 novembre 2011
    C'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison, j'aurait bien aimé connaître la suite.
    songokun
    songokun

Publiée le 8 janvier 2013
    Super série à la fin de la saison 1 on peut s'apercevoir qu'il y a une suite c'est vraiment dommage mais j'espère que la chaîne ABC va reprendre la série et bonne année 2013
    darkenny
    darkenny

Publiée le 27 octobre 2011
    Pourquoi l'avoir stoppée !!!!!! Une série avec du potentiel Une bonne idée, de bon acteurs, de bons effets spéciaux, un bon scénario genre "les indestructibles"