Super Hero Family
    1797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Hero Family ?

Publiée le 21 juillet 2011
    J’étais tombé dessus par hasard et j'avais littéralement adorée ! Quel déception de voir qu'il n'y aura pas de suite.. J'adore l'ambiance de cette famille pas comme les autres, malgré les gros cliché par moment l'histoire est agréable et on apprécie (sans oublier le terrible Romany Malco que je n'avais plus vue depuis Weeds). Une bonne série qui aurait largement mériter une suite !
    Publiée le 21 avril 2011
    Série qui peut paraître être du « déjà-vu » ou un peu cliché au départ, mais qui décolle vite à partir du huitième épisode, au point de devenir de plus en plus intéressant et captivant. Les acteurs jouent extrêmement bien, et le scénario est bien ficelé. Les derniers épisodes sont vraiment très bon, voire excellents. Dommage que le cliffhanger de la fin de la saison soit aussi décevant.
    Publiée le 29 décembre 2012
    Super série, j'espère vraiment qu'il y aura d'autre saison.
    Madison C.
    Madison C.

Publiée le 10 avril 2014
    Oui c'est dommage mais on ne c'est pas si en se moment il sont entrin de touner la suite on ne le sera pas avent que sa sorte.
    MERCI
    woven
    woven

Publiée le 18 juillet 2015
    super série familiale dommage qu'il n'y est pas de suite
    Publiée le 26 février 2011
    j ai commencer a regarder cette série aprés avoir lu des critique positives sur celle ci , c'est vrai qu'elle sortait un peu du lot, mais c était pas non plus explosive!! mais la je viens juste de finir l'épisode 15 et j'ai que quelques mots a dire: oh my god!!" série a regarder ABSOLUMENT!!! j'addooooooooooooore!!!
    MarieLou .Chavanon
    MarieLou .Chavanon

Publiée le 6 avril 2024
    Cette série avait beaucoup de potentiel. Je prends toujours du plaisir à la revoir. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 1 vu le cliffhanger de la fin.
    Publiée le 14 juillet 2011
    Série rafraichissante et pas prise de tête. Visiblement elle s'arrête a la fin de la saison I c'est vraiment dommage. Marre de voir la saison 15 des experts ou la saison 17 de desperate...
    Publiée le 6 juillet 2011
    Je suis complètement accro a No Ordinary Family, J'espere vraiment qu'ABC va la renouvelé ou qu'une autre chaîne la rachèteras si elle l'annule, cette série a beaucoup de potentiel
    Publiée le 30 août 2011
    On dirai "les indestructibles" en série. Elle est très bien réalisé. Vivement la saison 2
    Publiée le 7 janvier 2013
    Bonne série malgré son faux-départ (No Ordinary Family => Super Hero Family). Le casting est bien là (The Shield, Weeds, Dexter, New Girl...), les acteurs sont bons, même si parfois le jeu de certains acteurs tourne un peu au prout-prout (la VF est surement en cause). On finit par s'attacher aux personnages et à ce qui va leur arriver et ça c'est bon signe =). Côté scénario, c'est loin d'être le pire que j'ai vu, pas très original mais efficace et les péripéties sont plutôt bien ficelées. Rajoutez à ça des super-pouvoirs avec de bons effets spéciaux et on a une bonne petite série. Du coup on en redemande, série à découvrir donc et à faire partager dans l'espoir d'une suite.
    Publiée le 25 juin 2014
    Bonne série fantastique, que l'on peut regarder en famille, comme tout seul, dommage qu'il n'y est pas de deuxième saison.
    Nicosia Giuseppe
    Nicosia Giuseppe

Publiée le 5 mars 2021
    Dommage qu’il n’y ait pas de suite 💖💖💖 super série on nous a laissé sur notre faim espérons qu’il puisse continué malgré les années passées ils trouveront bien quelques chose pour expliquer l’écart des années entre les deux saisons 😅
    Publiée le 15 août 2018
    J ai adorer la fin de la première saison j attends avec appasien la suite , spoiler: ate de savoir se que le gouvernement veut faire avec elle.
    Akashi M
    Akashi M

Publiée le 20 juillet 2016
    je trouve cette série superbe ce qui me rend très impatient de la saison 2 car il faut noter que ça ne sert à rien de mettre du miel dans la bouge et lui dire parla suite de ne plus en boire. c'est impossible ça donc svp M le réalisateur, nous vous attendons pour la suite de la série et si vous pouviez dans les plus brefs délais aussi. merci de votre compréhension.