Super Hero Family
    1798 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Hero Family ?

saligo1
    saligo1

Publiée le 25 décembre 2010
    Une série très rafraichissante. Julie Benz et Mickael Chiklis forment un duo improbable mais attachant et les deux enfants sont sympathiques, surtout jj qui me fait bien rire. Les effets spéciaux sont plus que corrects, j'adore quand steph court ! Coté scénario, bon c'est pas super recherché mais en tout cas, après 10 épisodes, je ne me lasse toujours pas. Bref un bon démarrage pour cette série que je trouve prometteuse.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Série assez sympas mais je pense qu'il faut attendre la suite pour savoir comment ils vont developper l'intrigue!!
    Publiée le 27 octobre 2010
    Après avoir fait le tour de mes séries je repense à Heroes qui s'est helas terminé avec un goût amer d'inachevé. J'ai commencé à m'interessé aux nouvelles serie US. C'est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers NoF. Un peu frilleux au début vu apparement le départ mitigé de la série. C'est pourtant avec un agréable plaisir que j'ai suivis les premiers épisodes dont la qualité tant par les jeux d'acteurs, le dialogue et les effets spéciaux, m'a plu. On retrouve des acteurs ayant déjà fait leurs preuves comme la défunte femme de dexter ou l'acteur de la série shield. L'histoire rappele le dessin animé les indestructibles. Une famille de super héros avec les problèmes d'une famille ordinaire soupoudré d'une p'tite dose d'humour. Bref c'est pour moi un départ réussi.
    Publiée le 1 octobre 2010
    Un bon pilote qui laisse entrevoir des situations dramatiques pour l'avenir.
    En espérant que cette série ne devienne pas le nouvel Heroes en s'éssouflant rapidement.