Nikita (2010)
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nikita (2010) ?

Publiée le 6 janvier 2014
    Un début de série sympatoche sans prétention et qui se laisse regarder agréablement. Les acteurs sont très bons , l'histoire s’enchaîne bien avec pas mal de rebondissements et de la baston comme on l'aime sans pour autant partir dans le ridicule.
    Clément Thétaz

Du suspense garanti.
    Pur bonheur.
    A voir absolument.
    Publiée le 4 octobre 2014
    On retrouve dans "Nikita" certaines des tares de la série "Dominion". Ça se la pète, ça joue mal, les scenarii partent dans tous les sens. les dialogues sont creux, et sont le plus souvent du verbiage sans intérêt.
    Dans "Nikita" il y a en plus un gros manque de crédibilité. Les combats tout d'abord. Comment est ce qu'une fille de 50kg peut assommer des types faisant le double de son poids? Il suffit de les effleurer et les voilà par terre, sonnés pour le compte. Elle est balaise Nikita. Et indestructible aussi. Les coups, les chûtes, les balles, rien ne l'arrête. Elle est aussi increvable que l'agent 007. Et pourtant James, il est fort!

Les absurdités, les incohérences et les rebondissement bidon de cette série sont tellement nombreux que ce n'est pas la peine d'en faire le catalogue complet. Trop long. Mieux vaut arrêter le massacre.
    ozz
    ozz

Publiée le 20 janvier 2014
    Pffff... Difficile d'imaginer que je vais parler de la même série que ceux qui ont critiqué si favorablement cette série auparavant.
    J'en suis au troisième épisode et... je craque!
    Série décevante sur plusieurs points :
    déroulement prévisible dès le début,
    l'actrice principale charmante mais pas du tout correspondante au rôle de Nikita, ou alors nous n'avons pas vu le même film de Besson! Cette fille est belle, propre, équilibrée dans sa tête, ne fait jamais d'erreurs... tout l'inverse du film! (et c'est ça qui faisait l'originalité et le charisme du perso!!!!)
    Enfin, les scènes d'actions sont trop propres et les adversaires tombent comme des mouches sans conviction!
    Si bien qu'il n'y à plus de suspense, de surprises et c'est vraiment trop gnan-gnan.
    Dommage... J'ai essayé...
    Publiée le 25 novembre 2012
    Une série dans le même style que Alias, avec des situations parfois sérieusement abusées, mais tout de même sympa à suivre.
    Publiée le 23 juillet 2012
    SI je début j'avais été assez perpléxe sur la question de savoir si cette série en valait le coup ou non , j'ai vraiment , mais vraiment été trés agréablement surpris par le déroulement de l'intrigue .
    Les épisodes sont le plus souvent à couper le souffle ; melangeant intrigues , action , combat & amour .
    La fin du dernier épisode m'a donné vraiment envie de découvrir les prochaines séries.

En éspérant que leur concept soit sympathique.
    Publiée le 15 mai 2011
    Une très belle surprise qu'est cette 1ere saison de "Nikita". C'est vraiment excellent.
    Publiée le 21 novembre 2010
    Une fois de plus, c'est une série qui n'a pas d'envergures, c'est plat, l'héroine n'a vraiment aucun charisme, son personnage joue seulement sur ses tenues sexy ou sur le fait qu'elle est jolie, le reste, çà part dans tous les sens -
    Publiée le 13 décembre 2010
    J'adore car depuis le début il y a de l'action ,l'histoire est géniale et j'espère que cette série va durer mais ce que je comprends pas pourquoi il y en a qui aime pas vous avez des problème de vue ou quoi???