Huge
    Votre avis sur Huge ?

so13
    so13

Publiée le 31 octobre 2010
    Idée de sujet original qui change des sujets habituels! Contrairement à ce qu'on pense ce sujet n'est pas tellement abordé dans les séries américaines alors qu'une grosse partie de leur population est concerné par ce sujet, les américains n'ont fait quasiment aucune série là-dessus!

Cependant, une fois passé l'idée original de la série j'ai vraiment du mal à accrocher à cette série qui est un peu trop niaise à mon goût!

Bref une série avec du potentiel mais qui n'a pas été exploité...
    Publiée le 10 juillet 2010
    Un pilote assez sympathique mais un thème trop souvent utilisé. Les personnages sont attachants bien que caricaturaux. Reste à voir l'évolution de la série pour juger réellement.
    Publiée le 28 juillet 2010
    enfin une série qui change un peu des standards américains.
    qui est un peu plus proche des ado américains en traitant un sujet important l'obésité. alors quand je lis une critique disant que le sujet est du déjà-vu, je suis pas d'accord. ok, il y a ensuite toutes les histoires d'ados, mais vous connaissez beaucoup de séries où il y 98% d'obèses ? moi non, je pense que ce genre de série a pour but de divertir, et ouvrir un peu les yeux à tout le monde, mince tout autant qu'obèse, sur les pb de santé, de société, d'exclusion, mais ce n'est pas une fatalité. et je parle d'expérience.
    ça change des séries où tous les personnages sont lisses.