Les Experts
Terminée
Drame
Policier
3,4
Votre avis sur Les Experts ?
erric
erric

Publiée le 03/07/2009

Quand tu en as vu un, tu les as tous vus! 1- Meurtre 2- Arrivée sur le lieu du meurtre 3- L'Indice de fou 4- La pub 5- L'accusé n'est pas le bon 6- Finalement on a trouvé le méchant ! 7- Il va aller devant le juge

AlloColas
AlloColas

Publiée le 09/06/2013

Honte à ses créateurs, une bonne série devenue feuilleton en conccurence avec Les Experts Manatthan, Miami, Unité Spéciale.. À quand Les Experts sur La Lune?

gunbuster
gunbuster

Publiée le 09/03/2008

Voici la série qui faisait découvrir aux beaufs de l'autre côté de l'Atlantique, ce que nous appelons en France la Police Judiciaire. Des équipes d'"experts" (ils sont allés cherchez loin le titre français) vont donc décortiquer les différents prélèvements sur les scènes des crimes, échafaudez des théories et coincez les coupables avant la fin de la journée. Bien sûr, dès qu'un élément médico-légal contredit l'hypothèse la plus probable, nos spécialistes vont creusez un peu plus et finiront par trouver la faille dans la version des faits des suspects et les bouclerons. Les créateurs de la série ajouterons leur petites morales d'épisodes, avec la mère de famille prévenante, le black de service au lourd passé, la petite nouvelle nénette, l'inspecteur fraîchement promu qui se la pète un peu, et le patron qui finit toujours ses missions. J'avoue avoir du mal à trouver un intérêt à d'aussi "passionnantes" enquêtes, des personnages à la psychologie si peu travaillée, l'absence de difficultés dans la tâche des enquêteurs, et le côté 'pré-mâché' de la série. Cela passe sûrement bien en seconde partie de soirée...

Fenogli
Fenogli

Publiée le 12/03/2014

Par quoi commencer. Disons que je vais finir en même temps. Le jour ou je suis tombé par hasard sur cette saison, j'étaie persuadé que c'était une blague, une parodie. Non mais franchement, en général quand on avance dans une saison on prend des personnages charismatiques, là les anciens agents deviennent ridicules, (Surtout un qui fait limite demeuré) pas la peine de dire le nom, ce qui verront un épisode de ce torchon savent de quoi je parle... Le personnage principal a le physique digne de y a t'il un pilote dans l'avion et puis alors entre tous, vive les monoexpressions. Non mais où sont les acteurs???? Pitié retirez ca des écrans....

papillon81
papillon81

Publiée le 23/11/2011

J'adore! C'est passionnant, même je ne me lasse pas de certaines redifs

Alexarod
Alexarod

Publiée le 13/06/2011

La mouture originale des supers flics qui savent et peuvent tout faire... Dire que c'est un succès, je comprends pas comment les gens peuvent tomber si bas. Comprenons : je suis pas frustré, mais quelle différence avec les multiples autres séries policières US ? Ici les mecs s’occupent de tout dans l'enquête ? Ouah la belle affaire, donc on perd tout le réalisme, dans un pays comme les USA où les pouvoirs sont bien séparés sans que ce soit juste une illusion, vous pensez vraiment qu'un service va découvrir le corps, l'autopsier, enquêter, chercher les preuves, dénicher le tueur et l'emprisonner ? Reste plus qu'à le juger et hop, le tour est joué, plus besoin des autres institutions. Franchement n'importe quoi, et à côté de ça dans 24 tout le monde est pourri, pas là ? Bizarre. A part ça pas de jeu d'acteur, la palme revenant à l'adoré Petersen incapable de changer un seul trait de sa figure qu'importe les évènements, il est jamais touché. Pour le reste de la discrimination positive et du marketing : un beau gosse, une renoi, un mexicos, la blanche héroïne qui va faire chavirer les cœurs malgré son sérieux... Que du vu et revu au point qu'on sait déjà ce qu'il va arriver dans les saisons 10 et autres. Niveau épisodes c'est super répétitif, que des meurtres parfaits, mais on trouve quand même après les supers recherches des supers flics, ah oui, parfois ils se gourent en route, faut ménager le "suspens"... Ridicule donc, mais ça marche d'où des spin off qui cartonnent aussi, quelle décadence.

Sébastien D
Sébastien D

Publiée le 02/04/2010

Répétitif. On dirait que les américains sont les maîtres du monde, que rien ne leur échappent et qu'ils peuvent résoudre n'importe quelle enquête. Inssuportable, comment cette série peut atteindre des records d'audience dans autant de pays ?!

Ribourt
Ribourt

Publiée le 05/09/2008

Nul, je ne trouve pas cela réaliste du tout, tout le monde est beau tout le monde est gentil, sauf les méchants bien sur... ca finit toujours bien, comme toutes ces séries...meme en fond quand je fais autre chose je supporte plus...

brousti
brousti

Publiée le 16/01/2014 - A propos de Les Experts - saison 1

Série qui a révolutionné le genre du film policier avec l'attention sur les indices. Mêlant tous les genres, elle a toujours su retrouver un second souffle après quelques périodes de plat. En ce qui concerne cette première saison, elle regorge d'enquêtes très croustillantes et l'attaque avec les différents personnages est marquante.

peertopeer
peertopeer

Publiée le 03/04/2013

Ca c'est lourd, du trés trés lourd. Magnifiquement filmé, des scénarios bien ficelés, des acteurs credibles, des figurants parfaits (meme au 3eme plan), un son de tres bonne facture .. Du lourd je vous dis !!! Rien a voir avec les pseudos séries pour les grosses vaches laitiéres que sont nos ménagéres de moins de 50 ans que TELE-POUBELLE-SARKO-TV (TF1) nous diffuse réguliérement pour assurer sa diffusion de series francaises. Vive CSI, bravo a cette série, vravo aux américains ... Imaginez un EXPERT a la sauce BESSON et LUCHINNI en inspecteur effeminé avec un jeu ampoulé de théatre, on zappe tout direct, et on prefere THALLASSA sur FRANCE 3 !!!!

gossipeuse33
gossipeuse33

Publiée le 09/03/2013

je m en lasse pas ! c est toujours le poil du cheveu ou le nanomilimetre de fibre qui fait la diff ! et c est inimitable

Mohammed L
Mohammed L

Publiée le 27/11/2016

la série tv des experts de l'as vegas des crimes à résoudre rapidement ce pa bal comme série tv policiers criminelle de était unis

Antoine95300
Antoine95300

Publiée le 12/01/2015

Série qui est toujours au rendez vous. Série qui est sans cesse en progression et qui épate toujours plus haut surtout avec ses Guest Star incrusté dans certains épisodes, excellent à continuer sur cette voie !

Elthib7
Elthib7

Publiée le 01/06/2013

J'ai jamais aimé ces séries les Experts... c'est toujours pareil, c'est redondant et les persos sont inintéressants... 1/5

fodelexpert
fodelexpert

2,5Moyen
Publiée le 01/05/2013

Une série tout juste regardable grâce à un photo colorée. Ensuite, on à plus l'impression de voir une suite de tours de magie qui a autant de valeur scientifique que j'ai d'intérêt pour une série ou le méchant perd toujours à la fin.