Les Experts
  • 18 critiques   4%
  • 31 critiques   7%
  • 17 critiques   4%
  • 40 critiques   9%
Toutes les saisons (saison 1 à 13)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 13)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 5 (1)
  • Uniquement la saison 11 (2)
  • Uniquement la saison 13 (2)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 452 notes

452 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
AlloColas

0 abonné | Lire ses 87 critiques |

1 - Très mauvais

Honte à ses créateurs, une bonne série devenue feuilleton en conccurence avec Les Experts Manatthan, Miami, Unité Spéciale.. À quand Les Experts sur La Lune?

peertopeer

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ca c'est lourd, du trés trés lourd. Magnifiquement filmé, des scénarios bien ficelés, des acteurs credibles, des figurants parfaits (meme au 3eme plan), un son de tres bonne facture .. Du lourd je vous dis !!! Rien a voir avec les pseudos séries pour les grosses vaches laitiéres que sont nos ménagéres de moins de 50 ans que TELE-POUBELLE-SARKO-TV (TF1) nous diffuse réguliérement pour assurer sa diffusion de series francaises. Vive CSI, bravo a cette série, vravo aux américains ... Imaginez un EXPERT a la sauce BESSON et LUCHINNI en inspecteur effeminé avec un jeu ampoulé de théatre, on zappe tout direct, et on prefere THALLASSA sur FRANCE 3 !!!!

erric

1 abonné | Lire ses 25 critiques |

0.5 - Nul

Quand tu en as vu un, tu les as tous vus! 1- Meurtre 2- Arrivée sur le lieu du meurtre 3- L'Indice de fou 4- La pub 5- L'accusé n'est pas le bon 6- Finalement on a trouvé le méchant ! 7- Il va aller devant le juge

Ribourt

1 abonné | Lire ses 74 critiques |

0.5 - Nul

Nul, je ne trouve pas cela réaliste du tout, tout le monde est beau tout le monde est gentil, sauf les méchants bien sur... ca finit toujours bien, comme toutes ces séries...meme en fond quand je fais autre chose je supporte plus...

brousti

7 abonnés | Lire ses 22 critiques |

4.5 - Excellent

Série qui a révolutionné le genre du film policier avec l'attention sur les indices. Mêlant tous les genres, elle a toujours su retrouver un second souffle après quelques périodes de plat. En ce qui concerne cette première saison, elle regorge d'enquêtes très croustillantes et l'attaque avec les différents personnages est marquante.

gossipeuse33

1 abonné | Lire ses 98 critiques |

4.5 - Excellent

je m en lasse pas ! c est toujours le poil du cheveu ou le nanomilimetre de fibre qui fait la diff ! et c est inimitable

Einswei D.

1 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Dans l'épisode 20 de cette saison un élément m'a interpellé Spoiler : lorsque l'homme marche sur la braise pour devenir un aigle, la braise est totalement noire. C'est effet est truqué, j'ai marcher plusieurs fois sur le feu et une braise d'une noirceur comme celle-là aurait collé aux pieds et brûlé gravement la personne qui a marcher dessus. Le temps idéal pour marcher sur la braise, c'est quand elle est rouge! À part de ça, je suis un fan inconsidéré de la série! :)

Superherautre

4 abonnés | Lire ses 333 critiques |

2 - Pas terrible

Je n'ai pas vraiment accroché a la série Les Experts, même si je doit bien avouer qu'elle était assez innovante l’or de sa création mais au bout de 15 saisons la série c'est pas mal essoufflée. Les intrigues deviennent inintéressante et ennuyante au quel on rajoute une grosse impression répétitive.

Jordane R.

6 abonnés | Lire ses 18 critiques |

3.5 - Bien

Ce fut une excellente série, malheureusement, le départ de notre cher Grissom signa l’arrêt d'épisodes originaux, plutôt réalistes (du moins, non surfaits) et surtout uniques à l'époque. tout l'inverse des dernières saisons complètement tirés par les ch'veux, et surtout, vu et vu et vu et.... rerevu. Même si l'arrivé de Laurence Fishburne pouvait ramener un peu de fraîcheur au début (et vraiment les tout premiers épisodes), ca été le declin jusqu'aux abysses pour le reste... bref! ne prenez en compte ma notation seulement jusqu'au début de la saison 10.

milady_line

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

3.5 - Bien

J'aime beaucoup cette série, tant qu'il y a l'équipe de départ. Avec le remplacement d'une bonne partie de l'équipe j'accroche beaucoup moins.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Les tutos de la Vie n°09 - que faire lorsqu'on a une voisine bruyante ?
125 vues

De Matthew Warchus
Avec Bill Nighy, Imelda Staunton
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné