Les Experts
3,4
Votre avis sur Les Experts ?
MaCultureGeek
MaCultureGeek

Publiée le 03/03/2013

La base des séries nommées les Experts, qui est la plus originale des trois séries. Les idées sont plus recherchées, les enquêtes mieux tournées, les crimes plus fouillés. Le départ de William Petersen a laissé un vide que personne n'a jamais pû combler.

Matsuit
Matsuit

Publiée le 04/11/2012

Trés bonne série pliciére!! Les acteurs sont bon et les meutres ou autres vols sotn elucidés avec les moyen scientifique!! Génial!

Pr4gma
Pr4gma

0,5Nul
Publiée le 04/11/2012

Mon dieu que cette série est barbante! Je ne vois vraiment pas pourquoi elle réalise encore tant d'audiences... Tous les épisodes se ressemblent, les enquêtes sont loin d'être recherchées... D'ailleurs les crimes sont résolus souvent en moins de 72 heures, j'espère que le réalisateur n'a pas cherché à faire une série "policière" réaliste, car rien de tout ce qui est dans cette série est vrai, du moins pas à l'échelle présentée. A partir de rien les "experts" vont réussir à trouver un coupable bidon avec un mobile tout aussi bidon, en cherchant à mettre un peu de drame dans le tout. Enfin 13 saisons à ce jour sur toujours la même chose ça commence à faire beaucoup, vivement que les personnes qui regardent cette série comprennent qu'il y a mieux à voir, que TF1 puisse enfin passer autre chose que les experts et ses spin-off tous les soirs.

Jahro
Jahro

1,0Très mauvais
Publiée le 24/09/2011

Des policiers qui parlent comme des dictionnaires, de longs gros plans sur chaque blessure, des personnages sans densité : cette franchise n'est vraiment pas pour moi.

Jerem69tt
Jerem69tt

2,5Moyen
Publiée le 09/07/2011

Une série policière sympathique mais pas attrayante et ennuyeuse.

Publiée le 09/06/2011 - A propos de Les Experts - saison 5

Une cinquéme année dont il ne faudra presque que retenir le dernier épisode signé Quentin Tarantino pour rehausser le niveau d'une saison en demi-teinte.

TMerguez
TMerguez

Publiée le 16/05/2011

Bonne série policière, de bons acteurs, dommage que ça soit si répétitif (comme bon nombre de série du genre).

Thombuilder
Thombuilder

2,0Pas terrible
Publiée le 30/09/2010

Certes c'est bien réalisé, mais quel intérêt ? C'est toujours la même chose et certaines situation frise le ridicule.

brianpatrick
brianpatrick

Publiée le 18/09/2010

Une très grande série très bien produite et très bien réalisé. Une très belle série.

asmenez
asmenez

Publiée le 22/08/2010

j''aime vraiment la serie qui a tout renversé au début des années 2000 et dont beaucoup de series en en découlé des histoire super original et les fin d'histoire pire que burlesque à certains moment avec un charismatique grissom.

dydy-2306
dydy-2306

2,5Moyen
Publiée le 29/04/2010

Moyen !! Sans plus...

minoucha
minoucha

Publiée le 22/03/2010

Top top, j'adore, j'adhère. les acteurs, l'ambiances, les enquêtes tout est parfait !

so13
so13

0,5Nul
Publiée le 05/11/2009

Série dans laquelle il ne se passe rien! Les enquêtes sont ennuyeuses, les personnages aussi! Ca donne un ensemble très froid et ennuyeux

Publiée le 30/09/2009

Le meilleur de la franchise, et de loin.

C.Dervaux
C.Dervaux

1,0Très mauvais
Publiée le 15/09/2009

Une série policière comme il en existe malheureusement trop et qui ne divertissent pas assez. Ne reussisant pas à se demarquer des autres,cette série n'est qu'une accumulations de situations et de meurtres qui donnent au spectateur une impression de déja-vu.