Les Experts
Terminée
Drame
Policier
3,4
Votre avis sur Les Experts ?
lebelge_00
lebelge_00

Publiée le 01/11/2006

Une excellente série scientifique, la meilleure même! Des enquêtes palpitantes, des personnages étonnants (ex: Gil Grissom et ses insectes), une réalisation soignée qui empêche l'impression de déjà vu! Une des meilleures séries du moment! Un vrai bonheur.

couka
couka

Publiée le 31/10/2006

J'aime cette série. Elle est passionnante et éducative en même temps. Mais au fil des saisons, je la trouve de plus en plus morbide et glauque et en plus la liaison secrète de Grissom gâche tout.

isavero
isavero

Publiée le 30/10/2006

Je regarde tous les dimanches soir Les experts et je trouve qu'ils sont exceptionnels. Ils trouvent toujours le meurtrier. Continuez dans cette voie, merci.

Freeze750
Freeze750

Publiée le 29/10/2006

Pour moi, Les experts est la meilleure série américaine que je connaisse... C'est la référence. Tout est vraiment précis et c'est un excellent divertissement à ne pas louper... Le scénario est vraiment incroyable et tient relativement bien le spectateur en haleine tout au long de la série. On en redemande toujours plus. Les acteurs sont extrêmement attachants, surtout dans les Experts de Las Vegas, emmenés par un Grissom superbe. Avec de surcroît, un humour noir impeccable et un suspense incomparable. Dès que l'occasion se présente, je ne loupe pas un nouvel épisode des Experts Las Vegas!

Publiée le 28/10/2006

J'adore cette série, les acteurs sont super, les scénarios toujours différents et assez improbables, ce qui fait qu'à chaque épisode on ne sait jamais ce qui va se passer! Il y a toujours une nouveauté! On ne s'ennuie jamais! Petit point négatif, le 3ème épisode est diffusé trop tard!

loriane72
loriane72

Publiée le 26/10/2006

Cette série est géniale, elle nous fait frémir d'angoisse quand ses héros sont en danger. Elle sait toujours nous tenir en haleine et ses acteurs sont fantastiques. Je trouve aussi dommage que Les experts soit diffusée en même temps que FBI: portés disparus, espérons que cela change et que cette série dure longtemps.

Amon-Ra
Amon-Ra

Publiée le 22/10/2006

Les Experts, une des meilleures séries, si ce n'est la meilleure, actuellement à la télé. Une équipe impeccable, des scénarios qui tiennent toujours en haleine, une bonne réalisation, rien à redire. Cette série est nettement meilleure que ses deux dérivées et surtout que ceux de Miami. On est très vite accro à Gil Grissom, Sara, Nick, Warrick, Catherine, sans oublier Greg, Jim et Al Robbins. Même si le dimanche soir c'est dur de choisir entre FBI et les Experts, ce sont eux qui ont ma préférence.

Cebee
Cebee

Publiée le 14/10/2006

Une série phare où tout est minutieusement orchestré et bien pensé. Efficace!

serie77
serie77

0,5Nul
Publiée le 10/10/2006

C'est une série qui est vraiment surréaliste et ennuyante à mourir. C'est plat, les personnages sont plats.

cham93
cham93

Publiée le 09/10/2006

J'adore Les experts 1 c'est à dire Las Vegas. Je trouve ça super bien fait, modeste sans chichi, bien recherché, avec une touche d'humour dans une ambiance amicale sympa. Tout cela orchestré par le "Majestueux" Gil Grissom bien sûr. Je l'aime bien car il est très professionnel, humain et surtout simple contrairement à Caruso dans Les experts Miami qui se la pète beaucoup. En seconde position j'apprécie aussi Les experts Manhattan. Mais le best c'est pour moi Las Vegas ; ils sont super, classes mais simples. J'attends avec impatience les prochains épisodes!

juju87
juju87

Publiée le 08/10/2006

Les experts, ou comment faire une série policière culte?! Effectivement, CSI:Las Vegas a toutes les qualités pour s'imposer comme la référence en matière de série américaine policière: suspense, humour souvent macabre ou immoral, réflexion scientifique toujours aussi pertinente, bref du très très bon! Les acteurs jouent tous à la perfection et les intrigues sont toujours aussi originales et très bien ficelées! Un petit reproche cependant après l'éloge: souvent trop de violence, parfois inutile et parfois les scénaristes vont un peu trop loin dans le macabre ou le tordu! A part ça, tout roule pour nos experts!

EclectiqueCine
EclectiqueCine

Publiée le 08/10/2006

L'une des meilleures séries du moment, des personnages intéressants et très bien interprétés et surtout de très bonnes histoires. Et surtout rien à voir avec les pâles copies que sont Les Experts Miami et Les Experts Manhattan.

blackgirlJ
blackgirlJ

Publiée le 02/10/2006

Un seul mot... excellent! On parvient même à sourire de certains cas malgré l'univers sérieux de la police scientifique. C'est une série à ne pas rater.

elvic
elvic

Publiée le 26/09/2006

Je trouve cette série très palpitante, nous en sommes déjà à la saison 6 et je ne me suis jamais ennuyé en regardant un épisode... Jamais les mêmes histoires, racontées de façon claire. Continuez!

leojuju10
leojuju10

Publiée le 26/09/2006

Rien à dire sur cette série à part un mot: génial. Les histoires sont vraiment passionnantes au fur et à mesure des saisons (en particulier le dernier de la saison 5 de Tarantino)! Une série qui méritera amplement sa place dans les annales des meilleures séries!