Ugly Betty
    2,3
    12867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ugly Betty ?

Publiée le 21 juillet 2008
    j'adore tout simplement.
    Publiée le 19 décembre 2010
    Au départ, je me suis beaucoup attaché à cette série grâce à son casting haut en couleur et globalement remarquable. J'ai également apprécié le "baroque" et le décalé de certaines situations. Mais j'ai progressivement lâché à partir de la moitié de la deuxième saison.
    Publiée le 9 juillet 2009
    Certes c'est con, c'est pas très recherché, mais bon, y a quelquechose qui fait qu'on s'attache, On suit les aventures de la pauvre Betty dans le monde impitoyable de la mode. Et même on arrive a s'attacher aux "méchants", en bref, cette série fait pitié mais ca devient émouvant
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 25 février 2008
    Excellente série! J'adore! Betty est tellement attachante, les personnages y ont tous un rôle essentiel, le ton de la série se mêle entre humour et drame, c'est super! Le monde de la mode est un sujet central de la série mais il est surtout très bien exploité et l'on peut se demander si cet univers est vraiment comme celui qui est représenté dans la série. C'est très intéressant de voir cette image véhiculée par la série On ne peut que l'aimer!
    Publiée le 29 janvier 2008
    Non mais c'est quoi cette série? C'est une blague ou quoi? Les producteurs nous prennent vraiment pour des imbéciles. Je comprend pas comment on peut dire qu'on aime. Enfin bref, sans commentaire.
    Publiée le 25 juillet 2008
    cette série est pas mal c'est un bon divertissement, quand on a rien à faire mais bon il faut tout de meme suivre de temps en temps
    Publiée le 28 janvier 2008
    Une série bien sympatique, qui comme on le savait ressemble au Destin De Lisa. Mais je ne sais plus lequel est inspiré du quel. Malheureusement, je trouve Betty un peu trop nunuche, surtout si je compare à Lisa. Ugly Betty se "laisse regarder" sans déplaisir, mais ce n'est pas la série que je ne voudrais rater pour rien au monde. En tout cas, j'accroche moins que Lisa, mais reconnait que Betty est loin d'être mauvaise.
    Publiée le 16 décembre 2007
    Cette série est géniale ! Plus elle continue, plus elle se démarque de sa grande soeur "Le destin de lisa" . Elle est beaucoup plus drôle, beaucoup plus originale mais il y a surtout un plus de surprises et plus de suspens. Elle aborde des sujets inhabituels tels que l'immigration clandestine.
    On a hâte de savoir ce qu'il va se passer dans le prochain épisode.
    Publiée le 5 mars 2008
    Ugly Betty est le genre de série qui ne dit rien au début puis par des raisons externe vous êtes plus ou moins obligé de la regarder... Et petit a petit on s'attache et on s'étonne a vouloir voir la suite ! Ugly betty est une petite serie du lundi soir qui se regarde bien et ou on rigole bien !
    webrunner
    webrunner

Publiée le 9 février 2008
    Une excellente surprise que cette version, après avoir vu celle nunuche et insipide produite par nos voisins allemands. Betty est une vraie fille intelligente et indispensable à son patron fils-à-papa. La caricature du monde de la mode est agréable sans donner dans le n'importe-quoi. On rit beaucoup, et les décors sont réussis. Enfin, la brillante et sublime Salma Hayek apporte son aura d'actrice à cette série qu'elle produit également.
    Publiée le 2 janvier 2009
    C'est du grand n'importe quoi.....et c'est pour ça qu'on adore!!!
    Publiée le 22 février 2008
    Sans grand intérêt...
    Publiée le 8 janvier 2008
    Ah j'adore Ugly Betty !!!!!
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 1 mars 2011
    On peut faire un rapprochement entre cette série et le destin de Lisa, le fond est approximativement le même, la forme, elle, diffère car une considérée comme une série de 40 minute, l’autre un soap qui dure 20 minutes. Donc si les jeux d’acteurs sont beaucoup mieux chez Uggly (normal c’est pas les même moyens) , l’histoire et les personnages sont tout de même ennuyant et sans grand intérêt comme pour Lisa. Au bout de 4 saisons, elle s’est arrêtée totalement et il en est mieux ainsi.
    Publiée le 2 février 2009
    Cette série est génial,coloré, drole parfois dramatique et le personnage de Betty est attachant. Mais personnellement je préfère surtout les seconds roles comme Amanda, Wilhemina et bien sur Mark!