Teen Wolf
    4,3
    Votre avis sur Teen Wolf ?
    TheBeatles(submarine)
    TheBeatles(submarine)

Publiée le 17 mars 2013
    Cela fait 2 ans que j'évite cette série, car pour moi il ne s'agissait que d'un énième-Twilight. N'ayant rien d'autre à faire je me suis forcée à regarder cette série en VO. Et énorme surprise j'ai adoré, j'ai regardé les deux premières saisons en une semaine. Bien loin du cliché de Twilight. Des acteurs jeunes et très prometteurs, le sarcasme de Dylan O'Brien (Stiles) apporte une touche d'humour qui est génial ! Le scénario est pour le moment vraiment très bien. Hâte de voir la saison 3.
    Allison A.
    Allison A.

Publiée le 26 juin 2013
    Teen Wolf... que dire pour résumer sans en dire trop cette incroyable série Télévisée ? Lorsque nous entendons le mot " Teen Wolf", nous pensons tout de suite que nous allons avoir affaire à une énième série fantastique cucul la praline dans la lignée de Vampire Diaries et compagnie. Eh bien non.. Teen Wolf se démarque TOTALEMENT de tout ce que vous avez put voir jusqu'à maintenant. Si dans la saison 1, qui n'est autre que le commencement les effets spéciaux sont un peu laissés de côté, la saison 2 est un véritable retournement totale de situation. Les effets spéciaux sont extraordinaires, les musiques, les intrigues, les personnages.. tout nous tient en haleine jusqu'au bout ! Ce qui est bien avec Teen Wolf c'est que chaque saison suivante et encore doublement meilleure que la précédente. Dans Teen Wolf, les histoires d'amour sont très brefs, afin de vraiment laisser place aux loups-garous. Voila ENFIN une série fantastique , qui met vraiment en évidence ses créatures. Dans chaque saison de Teen Wolf il y a deux ou trois intrigues que nos héros essayent de résoudre tout au long de la saison, comme des meurtres, de nouveaux loups-garous... Le scénario est extraordinairement bien ficelé. Nous sommes toujours étonné de ce que nous apprenons au fil des épisodes. T.W mélange du fantastique, de l'horreur, de l'humour et de l'action. Il y a des moments très fun qui nous font bien rire, puis d'autres moments qui donnent carement froid dans le dos. On ne s'ennuie JAMAIS devant un épisode, tout s’enchaine très vite. La grande force de T.W est que le réalisateur crée ses propres créatures qui sont inspirés de mythes anciens, souvent de mythes celtiques. Nous trouvons donc des kanimas et des spoiler: druides , des personnages que l'on n'a jamais vu dans d'autres séries jusqu'à présent. Les musiques dans chaque épisode sont justes renversantes, pour moi T.W possède la meilleure bande son, les scènes de combat sur fond éléctro sont géniales. Et la saison 3 est tout simplement... incroyable ! Du lourd, du lourd, du lourd ! Chaque personnage est attachant et vraiment intéressant, enfin pour conclure... UNE DES MEILLEURES SÉRIES AU MONDE.
    DnBtsubasa
    DnBtsubasa

Publiée le 4 juillet 2013
    Une série fantastique bien faite et bien construite ! Il s'agit d'une série qui se base sur des ados et notamment sur un jeune homme qui va tout faire pour garder une vie normale et son humanité parmi tous ces événements anormaux qui se déroulent autour de lui. On les voit évoluer. C'est vraiment sympa. C'est une série qui ne fait pas trop peur (hormis pour ceux qui ne supportent vraiment pas tout ce qui touche aux loups garous) et qui par bien des aspects est touchante, amusante et sensible. Personnellement je suis une grande fan du genre fantastique et j'adore cette série ! Surtout grâce au meilleur ami du personnage principal qui apporte une grosse touche d'humour ! A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore suivi et à revoir pour ceux qui l'ont déjà vu ! :)
    Nicano
    Nicano

Publiée le 22 août 2013
    Encore une série/film qui, au premier abord, semble un remake fade des Twilights et autres Vampires Diaries. Et cette-fois ci, Teen Wolf surprend. Trés agréablement ! Malgré la cible d'audience, qui malgré tout reste l'adolescent de base, force est de constater que la série a beaucoup à offrir. Si la première saison est plus dans la veine d'un ado un peu niais qui découvre l'amour et utilise ses pouvoirs pour être bon en sport, sur un ton léger, dés la deuxième, ça ne rigole plus. Teen Wolf devient un peu plus adulte, moins niais, à mesure que notre héros prend de l'ampleur. Rare sont les séries qui arrivent à transformer un personnage principal de mec un peu tarte à un homme qui a de plus en plus de crédit et de classe au fur et à mesure que les saisons passent. Les saisons, parlons-en : 12 épisodes pour les deux premières, et une troisième divisée en deux parties de 12 épisodes. Les résolutions d'intrigue se font donc rapidement, et c'est un avantage : les épisodes se suivent sur un rythme éffréné, chacun apportant son lot de révélations, de mystères et de cliffangher à la fin. C'est ça, la vrai force du show : là où Mentalist accorde 2-3 épisodes par saison à John Le Rouge, l'intégralité ( ou presque, il y a peut-être 1-2 épisodes qui ne servent psa à grand chose, uniquement dans la première saison ) de ces épisodes font avancer l'histoire, et nous tiennent en haleine. Et quoiqu'il arrive, on est presque toujours supris. Le casting est également excellent : Tyler Posey gagne en puissance et en crédibilité au fur et à mesure du show, Tyler Hoechlin est impressionant en Derek, loup-garou solitaire et surtout, blessé par son passé. Colton Hayes et Holland Roden sont trés bons dans leur rôle respectifs de personnage qu'on aime détester. Mais, presque tout le monde s'accorde sur un point : le meilleur, celui qui fait 70% du show à lui tout seul ( Tyler Hoechlin en faisant 20% ), celui qui surpasse tous les autres, c'est bien Dylan O'Brien. J'ai commencé à regarde Teen Wolf en grande partie depuis sa prestation dans The First Time, et je n'ai pas été déçu. O'Brien a un talent fou, et s"il se cantonne à un rôlé comique la plupart du temps, quand son personnage doit faire vivre une émotion, il est toujours à la limite de la perfection. Bref, vous l'aurez compris, Teen Wolf est une agréable surprise sur tous les plans, il ne faut pas louper ça. Mention spéciale aux présentations de la série, dés la deuxième saison, qui fait son petit effet.
    Hector H
    Hector H

Publiée le 15 octobre 2011
    Qu'on se le disent, Teen Wolf, n'est pas une série profonde, d'une grande complexité, avec une trame tordue. Teen Wolf est comme son nom l'indique, une série pour les teenagers. L'histoire est plus que simple, les acteurs sont un peu maladroit, et les effets spéciaux sont dans l'ensemble assez moyens. Visiblement, rien d'encourageant pour aller regarder cette série. Et pourtant... J'ai regarder le 1er épisode sans trop de convictions et puis j'ai quand même accrocher. Si l'ensemble de la série est somme toute assez banale, je n'ai pu m’empêcher de ressentir une certaine décontraction en la regardant. C'est une "petite série" qui se laisse regarder, on ne se prend pas la tête, d'ailleurs je pense que contrairement à beaucoup de séries du même genre (vampire diaries, ghost wisperer, charmed, etc..), c'est une série qui n'a pas la prétention de se prendre au sérieux. Les acteurs principaux sont jeunes (dans tous les sens du terme) mais sont finalement très attachants (surtout Stiles qui à un réel don de comique). En conclusion, je dirais: amateur de grand scénario à rebondissement, de jeu d'acteur "boulversifiant" et d'effets spéciaux digne d'un transformer, passer votre chemin. C'est une série qui s'apprécie dans la détente, sans grande prétention et qui finalement (quand on a compris cela) devient intéressante à découvrir. @
    Axelle A.
    Axelle A.

Publiée le 7 août 2013
    j'ai regardé cette série par hasard et dès le premier episode j'ai toute suite accroché; les personnage sont attachant marrant une histoire très bien joué et des histoire bien imaginé sans exagéré, le seul point négatif et la saison 3 ! ils ont tourné la saison a los angeles, au lieu de vancouvert ( ou c'est tourné habituellement) les décors ne sont plus les même ! je trouve que dans cette saison il y a beaucoup trop de chose inexpliqué !
    Dimitri P.
    Dimitri P.

Publiée le 13 mars 2015
    une série juste énorme et génial hâte de voir la prochaine saison l'histoire es intéressante et l'évolution des personnages aussi. j'espère vraiment que la série continuera autant qu'il le peuvent. aucun reproche a faire. j'adore teen wolf j'en suis fan
    marina009
    marina009

Publiée le 15 octobre 2012
    Pas mal série je dirais, je connais il y a peu de temps mais c'est super ! J'adore Allison, elle est déterminée et sait ce qu'elle veut ! Stiles nous fait rire quand il faut, et c'est juste trop top ! Lydia est un peu prétentieuse mais je l'aime bien ! Jackson est un peu méchant mais beau ! Scott... Hum.. Rien à dire, joli couple avec Allison ^^ Bref, j'en passe, ils sont tous géniaux mais je trouve qu'il y a un peu la voix de "Stefan dans Vampire Diaries" un peu partout donc voilà ^^ J'adore !
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 17 septembre 2018
    J’ai découvert la série avec l’intégrale DVD. L'alchimie évidente entre certains acteurs rends la série plus qu'addictive, et malgré une certaine instabilité dans le scénario. A la fin de chaque fin d’épisode ils coupent au bon moment ça mélange intrigue et magie. On s'y accroche très vite.
    Diane M.
    Diane M.

Publiée le 1 septembre 2013
    Cela fait deux ans que j'ai découvert Teen Wolf, et je ne fais qu'aimer cette série d’avantage à chaque nouvel épisode. C'est rare, car normalement, la qualité d'une série diminue avec les années, et plus il y a de saisons, plus le scénario perd en crédibilité et en cohérence, et les intrigues deviennent de moins en moins intéressantes. Mais pour Teen Wolf, tout cela est inversé : la saison qui suit est toujours meilleure que la précédente. Les acteurs sont convaincants, l'ambiance sombre est absolument géniale et les rebondissements sont nombreux et inattendus. Mais la plus grande qualité de cette série, c'est la dépendance qu'elle crée : les quarante minutes d'un épisode passent à une vitesse fulgurante et j'ai du mal à attendre la semaine suivante pour connaître la suite. Le seul petit point faible que l'on pourrait trouver à Teen Wolf est purement technique : les effets spéciaux ne sont pas vraiment à la hauteur et rendent parfois ridicules certaines scènes. Mais cela mis à part, il n'y a absolument rien à redire et les points forts compensent largement ce qui devient rapidement un détail secondaire au fur et à mesure du visionnage, car si Teen Wolf est une série si addictive, c'est surtout de par la brillance de son scénario. Bref, vous l'aurez compris : je suis devenue complètement accro à cette série, et j'espère vraiment qu'elle continuera encore de longues années !
    Chechen M.
    Chechen M.

Publiée le 31 décembre 2014
    Excellente série. Personnage auquel l'on s'attache et histoire bien fait, un épisode me donne l'envie de voir le suivant et vis vers ça. J'attends la cinquième saison avc impatience :)
    DC Universe : Aquaman
    DC Universe : Aquaman

Publiée le 31 juillet 2012
    Superbe série les acteurs sont très convaincants quand a l'histoire elle tien la route les effets spéciaux pour la saison 1 sont stupéfiants mais ceux de la saison 2 ont l'air d'être mieux (dans la bande-annonce) il y a plein de rebondissement auquel le public ne s'attends pas et c'est très bien, quand au loup-garou ils sont terrifiants, des scènes horrifiques vivement la saison 2 et la futur saison 3 avec 24 épisodes !!
    merthelence .
    merthelence .

Publiée le 17 janvier 2015
    Très franchement au début j'avais très peur. Un nom de série pas très engageant, une multitude de jeunes acteurs avec pour beaucoup la fameuse "Belle-gueule-américaine" standard et des effets assez ... ridicules. Au final ? C'est pas trop mal. On se laisse porter par les épisodes, grâce à Stiles en grande majorité je pense. Scott qu'en a lui est un personnage intéressant malgré tout, qui me fait d'ailleurs beaucoup penser à Peter Parker dans the amazing spiderman (et j'apprécie ce genre ce personnage). Cependant les personnages et l'environnement évoluent, et pas en bien à mon goût. Scott devient petit à petit un chef, mais du même coup perd aussi son charme (pour un autre je suppose, mais que je n'adhère pas), certains disparaissent littéralement (Cora, Ben, le pote gay de Ben, le jumeau, ...) qui ont été fait pour être apprécier maiiiiiiis non. Mais le pire ce doit être Derek ... Un ours en peluche à la fin de la saison 4 ... NON juste NON ! Bref j'attends la saison 5, mais clairement pas avec la même ardeur que la saison 2 ou 3.
    Dams53
    Dams53

Publiée le 1 mai 2013
    Excellente série ! Action, Suspense, Humour ! J'attend la saison 3 avec impatience !
    Primsa
    Primsa

Publiée le 10 juillet 2012
    Suspens, humour, romance et frissons garantis: une bonne série!