Teen Wolf
    4,3
    9966 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 29 octobre 2014
    Je n'aime pas en temps normal les monstres mais cette série est génial ! Les effets spéciaux sont très bien réalisé
    juan170483
    juan170483

Publiée le 11 juillet 2011
    Excellent à souhait avec pas mal de suspens et de rebondissement. Du mystère...
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 11 juillet 2014
    Une excellente série fantastique adaptée du film culte de 1985 avec Michael puis joué par Jason Bateman dans une suite raté et inutile en 1987. Avec Tyler Posey ( Doc, FBI : Portés Disparus, Sue Thomas , l’œil du FBI, Into the West par Steven Spielberg, Smallville, Brothers and Sisters, Retour à Lincoln Heights) , Tyler Hoechlin ( Sept à la Maison, les Experts : Miami, Castle, Retour à Lincon Heights) la sublime Crystal Reed ( Les Experts, Hard Times, Rizzoli Isles, Les Experts : Manhattan, le film de science-fiction Skyline, Drop Dead Diva , le film comique Crazy ,Stupid, Love) , la sublime Holland Roden ( Lost : les Disparus, Cold Case : Affaires Classées, Weeds , le teen-movie American Girls 5, Community ,The Event, Memphis Beat, Grey's Anatomy ) , Colton Haynes ( Arrow, Melrose Place, Pushing Daisies, les Experts : Miami , le blockbuster Transformers) , Daniel Sharman ( Inspecteur Lewis, le blockbuster péplum Les Immortels, le film d'horreur The Collection).
    Publiée le 27 juillet 2013
    L'histoire est pas mal, mais je trouve les effets spéciaux horribles! Il faut voir la tête des loups-garous, avec un nez vraiment bizarre. Je préfère l'image des loups-garous dans Vampire Diaries, qui sont vraiment des loups plutôt que dans Teen Wolf, où se sont des espèce de monstres horribles.
    Mais Sinon l'histoire est pas mal.
    happykollapse
    happykollapse

Publiée le 29 juillet 2011
    teenager a fond , mais les personnages sont attachant et le scenario suffisamment travaillé pour qu'on ne s'ennuie pas .
    Les premiers épisodes peuvent rebuter mais la serie prend de l'ampleur et une vraie personnalité au fur et a mesure que la saison avance ... j'aime.
    Publiée le 7 avril 2013
    il manque ce petit quelque chose qui ferait sortir cette série du lot: dialogue plat, scénario très moyen. Sans parler de l'acteur principal que l'on on a envie d'insulter tellement il est idiot et énervent. Reste les acteur secondaire plutôt bon, mention spécial à Dylan O'Brien qui sauve un peu le tout.
    Publiée le 24 octobre 2011
    Je viens de finir la saison 1 ! J'ai adoré cette série, je n'en avais jamais entendu parlé jusque la, les acteurs sont compétents, attachant, et la série sait faire la part des choses entre le comique et le reste. Vivement la saison 2 !
    fan2peoples
    fan2peoples

Publiée le 9 avril 2014
    Super série ! Plus les saisons avances et plus je suis impatienté de voir la suite. Bon casting avec de bons rôles !! J'adore.
    Jack Rackham
    Jack Rackham

Publiée le 17 octobre 2013
    Je suis fan des lycanthropes, donc forcément je me devait de jeter un oeil sur cette série. J'ai vu les deux saisons, les effets spéciaux sont à vomir et les combats entre espèces supernaturel sont disont le franchement, nul. Pourtant l'histoire n'es pas inintéressent, et les jeux d'acteurs sont plutot bon. Le choix de passer tout leurs attentions sur un reptile mutant durant toute la saison 2 alors que la séries est sensé être centrer sur les loups garous est un choix plus que discutable. Bref un plus gros budget pour une série avec ses ambitions me parait indispensable pour ne pas frôlé le
    ridicule.
    Sarah H.
    Sarah H.

Publiée le 14 octobre 2018
    C'est une série géniale, j'attends la saison 5 avec impatience, en espérant que Allison va renaître de ses cendres !!
    Publiée le 10 juillet 2012
    Suspens, humour, romance et frissons garantis: une bonne série!
    Publiée le 27 août 2013
    J’ai trouvé la 1ere ainsi que la 2e saison très intéressante. Teen wolf faisait partie des séries que j’attendais avec impatience. Étant donné que la série était sur un format de 12 épisodes, l’histoire avançait assez vite et la série était intéressante à suivre, mais depuis le deuxième épisode de la saison 3 ce n’est plus le cas. En ce qui me concerne, je trouve ça nul à un point, que je préfère ne pas continuer à regarder la série.
    Publiée le 12 janvier 2015
    Une série qui est très forte à chaque saison au niveau du scénario de plus les acteurs sont très attachante y compris pour les petit nouveau bravo à continuer !
    moonboots
    moonboots

Publiée le 10 septembre 2014
    Teen Wolf est une sorte de concurrent version Loups-Garous de Vampires Diaries. La série a quelques atouts pour réussir, notamment quelques moyens et des acteurs corrects - sans être géniaux - mais le scénario est d'une telle médiocrité qu'on décroche vite...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 17 janvier 2012
    (...) un divertissement certes trop simpliste pour ne pas être périssable dans notre esprit mais qui se laisse regarder sans sourciller.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-serie/critique-serie-teen-wolf-saison-1/