Teen Wolf
    4,3
    9971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Carine Photographie
    Carine Photographie

Publiée le 13 octobre 2021
    cette série est juste vraiment beaucoup trop bien, pour tout ceux qui aime le surnaturelle, je vous la recommande fortement, avec des touches d'humour par ci par là.
    Publiée le 1 mars 2020
    wow jai adore voir la serie teen wolf on s'attache aux personnages jai adore surout le personnage stiles
    jaimer voir tous 6 saisons il ya du supernatural sombre comme je les aimes
    Marvin M
    Marvin M

Publiée le 15 janvier 2024
    J'aime beaucoup cette série et les acteurs sont formidables et incroyables, Les rôles et les personnages de Teen Wolf sont parfaits & excellents, y a des bonnes scènes de l'action et comédie romantique, dramatique, j'adore cette sensation de la série.
    MARTALIE
    MARTALIE

Publiée le 25 septembre 2017
    Nous avons vu grandir Scott McAll l'ado et le loup-garou. Le voilà devenu un homme et un Alpha . Il a fini de grandir mais pour moi il restera toujours l'ado asthmatique mordu par le sublime Derek. Bravo à toute l'équipe et un immense MERCI pour ces belles années. Bye les loups........
    Quentin
    Quentin

Publiée le 24 avril 2023
    Bon bon bon
    Cela est surement la serie la plus flopesque que j'ai jamais vu , même étant un adolescent je ne vois aucun intérêt à cette série . Tout d'abord parlons du jeu d'acteurs qu'on pourrait qualifier de médiocre . Si par malheur un jour les acteurs se retrouvaient au chomage même macdonalds ne voudrait pas d'eux . Mon chien aurait fait un meilleur loup garou ! Pour ce qui est des effets spéciaux , je pense que les tuches ont plus de budget . On dirait qu'ils ont achetés leurs costumes chez gifi en promotion. Le scénario , n'a aucun sens digne d'une série française sauf que non elle nous vient directement des états unis .Les scènes qu'on pourrait qualifiés " d'actions " me font beaucoup au combat dans power rangers.
    Voila mon avis et je pense que vous l'avez deviné je ne conseille a personne cette série ( ps lors de leurs transformations, les garou ressembles à des lutins avec de la barbe et des dents de vampire achetez à action
    Publiée le 2 janvier 2018
    De bonnes idées même si parfois ça part dans tous les sens. Les ennemis sont incroyables (sérieusement, les Docteurs de l'enfer?) Le meilleur restant le Nogistune (Void Stiles qui m'a franchement impressionné).
    J'ai apprécié l'évolution des personnages surtout la relation Scott / Stiles avec les hauts et les bas.
    Les histoires d'amour alourdissent l'ensemble excepté une qui permet de beaux moments (émotions garanties pour moi).
    Ce n'est pas la série du siècle, il faut passer les deux premières saisons. La meilleure restant la troisième (l'effet Stiles? c'est vrai que je me suis vite attachée à lui, son personnage étant le plus intéressant).
    Laurine D.
    Laurine D.

Publiée le 1 janvier 2018
    une des meilleures séries, les personnages touchants apportent un sacré plus à la série : le personnage de stiles tout particulièrement, les enigmes sont cependant un peu répétitives car des monstres surnaturels menacent beacon hills à chaque saison
    Sarah C
    Sarah C

Publiée le 11 décembre 2019
    Une série vraiment géniale ! Même si encore une fois je suis déçue du final, mais c'est l'une des séries qui s'est le moins détériorer. Pour le coup l'intrigue sur Stiles début saison 6 était vraiment à couper le souffle, c'est après la mi saison 6 que ça se gatte. Mais ça ne concerne que peu d'épisode, donc ça n'a pas vraiment impacté la série.
    On a besoin de retrouver des séries dans ce style, avec des acteurs qui ont autant de charme de Tyler Posey et autant de charisme que Dylan O'Brien !
    Elo-A-Vu
    Elo-A-Vu

Publiée le 29 juin 2020
    Les premières saisons de Teen Wolf sont très agréables, avec des personnages mystérieux spoiler: (Derek, Peter, Gerard),
    drôles spoiler: (STILES)
    et attachants spoiler: (STILES, Lydia)
    . On commence assez vite à shipper certaines couples et à detester certaines personnages. C'est une série qui joue son rôle de distraction! Il y a de très belles scènes spoiler: (dont celles de la mort d'Allison, la scène où Allison comprend que sa mère est morte, où Mm McCall fait semblant de croire que son fils est mort, les cris de Lydia, La folie de Lydia, la colère et la tristesse de Stiles)
    . Mais il y a aussi, et de plus en plus au fur et à mesure des saisons, de personnages et de scènes niaises, plates, ennuyantes, redondantes et pénibles, à tel point qu'on se lasse de la série.
    La saison 3, et particulièrement la saison 3B est pour moi une des meilleures, et après celles-ci, tout part un peu en vrille. Il y a des bonnes idées qui ne sont pas bien utilisées, et c'est très frustrants et très décevants.

Je ne sais pas trop quoi vous conseiller... Il y a vraiment des personnages très attachants, de très belles scènes et des situations extrêmement drôles, mais la plupart des dernières saisons est à jeter.
    Publiée le 3 juillet 2017
    Bien que ça reste un teen-show (donc assez simplet de base), cette série est pour moi plutôt réussie. Les saisons évoluent bien et on retrouve une ambiance rassurante et des personnages tout de même attachants. La réalisation est plutot bieb faite et les acteurs sobt convaincants.
    En bref, ce n'est pas une série très recherchée, mais pour des adolescents, c'est une bonne façon de passer le temps et ca reste assez simpas.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 24 avril 2023
    Je viens de terminer cette série et elle est grandiose. j'ai adoré tous les épisodes , toutes les saisons sans exception. 6 saisons mais trop court à mon goût.
    Caprice R
    Caprice R

Publiée le 28 décembre 2020
    par ou commencer , j'aie découvert cette série tout naturellement , j'appréhendais beaucoup ce que ca allait donné , sachant que j'ai détester Twilight et que vampires Diaries est trop cucu a mon gout, mais cette série m'a conquise ! elle a sauvé l'honneur du genre fantastique au cinéma, des acteurs au top qui transmette très bien leurs émotions, la progression de ses personnages tout au long de la série est vachement impressionnante, on s'accroche tellement a eux! Et pas besoin d'être fragile pour pleurer , bien sur on rit aussi, surtout grâce au sarcasme de Stiles Stilinski alias Dylan O'brien (mon personnage préféré en passant) d'ailleurs le caste est vrmt Hot si je peux me permettre ;) .La bande son est vraiment incroyable des musiques a réécouter encore et encore qui donne des frissons. ca tiens en haleine et on en a jamais assez vu
    Maréva
    Maréva

Publiée le 18 juin 2020
    Cette série est vraiment incroyable et nous fait passer par toutes les émotions. Avec des personnages très cool (Surtout Stiles) et des personnages qu’on adore détester, c’est une série que je recommande quelque soit l’âge. De plus nous pourrons remarquer l’incroyable performance de Dylan O’Brien.
    Baswordfish .
    Baswordfish .

Publiée le 23 février 2023
    Le truc frustrant et agaçant: comment le caleçon de Parish est le seul truc qui ne brûle pas sur lui à chaque fois qu'il devient un chien de l'enfer? il est en kevlar ou quoi??? Pas crédible :)
    Anaelledumas2009
    Anaelledumas2009

Publiée le 8 mars 2023
    Meilleure série du monde ! Y'a rien à dire c'est parfait et les acteurs sont incroyables. Kira est un peu mise sous côté.