Teen Wolf
    4,3
    9969 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Alexis De Sousa
    Alexis De Sousa

Publiée le 27 mars 2021
    Hey. Après avoir eu du mal à me lancé car pas convaincue de l'épisode 1 , je suis revenu pour voir dylan o'brien en action et je ne suis pas déçu bien sûr masterclasse pour la saison 3B [voidstiles] les deux premières saison sont très sympa SURTOUS sur l'humour mais après la quatrièmes je reste perplexe pour moi il était dur de continuer à regarder un perso comme stiles si charismatique [revenir à la normal] mais sinon les acteurs sont bon malgré un scott souvent transparent malgré sont rôle principal.
    Nadège Bressand
    Nadège Bressand

Publiée le 4 janvier 2021
    Superbe série ! J'ai accroché dès le premier épisode. L'histoire est géniale et les acteurs sont top. Je recommande !
    Publiée le 14 août 2018
    Série impeccable, très bonne dans tous les domaines. La série comporte tous les ingrédients nécessaires qui composent une série magistrale : Effets spéciaux, Casting, scénarios.. tout est top. Sans compter que le générique est juste très entraînant et colle parfaitement à la série. J'aurai pu la juger comme "meilleure série dans sa catégorie" mais il y a la série Buffy contre les vampires qui malheureusement pour Teen Wolf la surpasse !
    Miangola Princie
    Miangola Princie

Publiée le 25 septembre 2022
    J'ai hâte de revoir Allison sur la saison 7 elle me manque beaucoup sur la saison 4 je crois mon personnages préférée c'est Malia Allison Kira et Scott et Stiles
    Publiée le 7 décembre 2019
    franchement c une très bonne série une très bonne histoire sa serait bien de faire une saison 7 je pense qu on serait beaucoup a vouloir une autre saison et de revoir des acteurs qu on a pas énormément vu ces dernières saisons.S il vous plait pour une autre saison
    Archi
    Archi

Publiée le 9 juillet 2021
    Une série que j'ai beaucoup apprécier et que j'ai regardé assez rapidement. Ma saison préféré est sans aucun doute la première car c'est dans celle ci qu'on apprends un peu tout ce qui faut savoir et que l'on comprend autour de quoi l'histoire va tourner (même si on le sait déjà en fait haha). Pour moi elle ne méritait pas d'avoir autant de saisons et je pense que 4 auraient suffit. Il y a trop de personnages qui partent et la raison de leur départ est souvent absurde je trouve ; spoiler: comme Kira qui doit partir TOUTE sa vie dans le désert pour apprendre à contrôler son Kitsune ou alors le départ de Jackson et d'Ethan (je crois que leur départ n'est même pas expliqué)
    Les deux dernières saisons sont ennuyantes et j'ai eu du mal à les regarder, je pense qu'elles ont étaient réalisés seulement à cause du succès de la série et des nombreux fans...

CECI N'EST QUE MON AVIS PERSONNEL ;)
    Publiée le 4 mars 2017
    Séries à regarder absolument pour les personnes qui ne l'on pas vu ! J'adore ! Je suis tombé accro de cette série ! Franchement c'est un chef d'œuvre ! 😍
    (Puis il y a Dylan O'Brien qui joue mon personnage préféré (Stiles) donc c'est plus que parfait !)
    Tahyna Belinguier
    Tahyna Belinguier

Publiée le 3 février 2024
    Cette série surnaturel est géniale mais j'ai vu mieux. J'adore réellement cet univers et franchement on voit pas les saisons passer
    Angel Y
    Angel Y

Publiée le 31 mars 2019
    Cette série est incroyable et Stiles est carrément mon chouchou de la série !
    Intelligent et sarcastique, il a tout pour me faire rire ;3
    Juggy
    Juggy

Publiée le 23 septembre 2017
    Je suis assez fan de cette série (et avouons-le, surtout fascinée par Tyler Posey et Dylan O'Brien). Je trouve qu'on tombe très vite dans le cliché, dans le niaiseux, et dans les répétitions (surtout la dernière saison) Mais on s'attache très vite aux personnages, à l'univers. Le scénario n'est pas mauvais et l'ambiance générale est plutôt bonne ! Il y a quand même de bonnes idées et on ressent bien l'excellente relation de l'ensemble de l'équipe (acteurs, réalisateur etc.), c'est une série de bonne qualité !
    Chloé M.
    Chloé M.

Publiée le 18 janvier 2017
    Très bonne série qui ne s'est pas laissée piéger dans les clichés des séries pour ados. Juste un petit bémol : l'escalade de gore. Même si j'aime l'effrayant et l'inattendu, les dernières saisons (et je pense que la saison 5 est la pire ) approchent dangereusement des limites de l'épouvante. Certaines scènes ne se regardent pas facilement. Mais sinon rien à redire.
    mel L
    mel L

Publiée le 13 mai 2018
    C’est ma série préférée et je suis vraiment très contente de l’avoir vu. Je recommande fortement leur amitié 👍🏻
    Silither 12
    Silither 12

Publiée le 26 octobre 2020
    je tenais a faire une critique sur cette série car je l'ai absolument adorer et que elle a mon grand regret subit le sort de nombreuse autre série
    après 4 saison juste anormalement bien la série a connu le syndrome des saisons de trop
    du fait d'un manque d'inspiration liée a de nombreuse raisons possible (le scenario se repose trop sur ses succés et est trop peu invantif) et le plus flagrant dans tt ça est un héro qui ne se bat presque plus dans les deux dernière saisons et que quand il le fait il se fait démonter et ne sert a rien (en général, pas toujours) des solution pour tuer ou battre le "méchants" tout simplement mauvaise et sans aucune intensité mais je lui met 4 sur 5 pour m'avoir fait m'éclater pendant 4 très bonne saisons
    Publiée le 26 juillet 2018
    Avé toutes les séries que j’ai vue c’est la meilleur dommage qu’elle soit terminé ce serait cool un reboot
    Anaelle Bernon
    Anaelle Bernon

Publiée le 23 avril 2020
    très bonne série avec de l'action, du mystère tous qu'il faut. Dommage qu'il n'y est pas plus de saison et que Tyler Hoechlin disparait à moitié après la saison 4 car c'est un des personnages important après Tyler posey et Dylan O'brien. En plus il jouait son role de protecteur mais aussi d'enseignant a Tyler posey durant les 4 saisonsil lui a tous enseigné tous qu'il savait et c'est sa qui manque dans la série 5 et 6 alors faite une 7 eme saison qui ressemble un peu à la première mais avec toujours c'est trois personnages principaux ( Tyler Posey, Dylan O'brien et Tyler hoechlin)