Teen Wolf
    496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Publiée le 24 juin 2018
    Un Jackson/Kanima le top, ça redonne un peu de profondeur et d'intêret à ce personnage secondaire, j'ai beaucoup aimé son rôle dommage qu'il nous quitte à la fin de la saison 2 mais son final est à la hauteur de ce que j'attendais. Cette saison marque aussi le grand retour de PETER HALE, un véritable régal j'adore son personnage manipulateur, on ne sait jamais ce qu'il pense ni ce qu'il va faire. J'accroche toujours sur Derek, Scott prend de l'assurance et s'éloigne d'Allison qui vascille dans le côté sombre à cause des manipulations de son grand-père et la mort de sa mère et tant mieux elle était trop mielleuse. Lydia et Mélissa en apprennent plus sur leur entourage, tournure sympa qui rajoute de la crédibilité à la série. Un final haut en suspens qui tient ses promesses.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 10 septembre 2022
    Cette saison est moins bonne pour moi que la précédente. De nouveaux personnages intéressants font leur apparition et c'est une bonne chose mais il manque l'atmosphère de la saisons 1.
    Guénaëlle
    Guénaëlle

Publiée le 28 juin 2019
    Une deuxième saison plus que surprenante ! Un suspens beaucoup plus présent que dans la première saison, des acteurs de plus en plus bons dans leur jeux. Une envie de voir la suite à peine le dernier épisode regardé !
    Publiée le 7 octobre 2018
    Teen Wolf confirme toutes mes attentes avec cette deuxième saison, sur la même lignée et sur certaines choses en nette amélioration comparée à la première.
    Le duo Scott/Stiles est rafraîchissant, Stiles c’est la touche d’humour de cette série. L’arrivée d’Isaac est sympa par contre pas très convaincu par un des nouveaux perso Érica, sinon Jackson est fidèle à lui-même, toujours en perpétuel quête de pouvoir (devenir un loup-garou) quant à Lydia elle m’intrigue et je commence enfin à apprécier le personnage, l’intrigue autour de Allison et particulièrement sa famille de chasseurs, son grand-père « Les Argent » sympa mais sans plus, il n’ya rien à retenir à part une histoire de vengeance et un bestiaire.
    Chris Argent le père d’Allison est top, rôle important j’aime bien.
    Derek en chef de meute, le loup Alpha, pas suffisamment mis en valeur, de personnages principal on dirait qu’il passe secondaire dans cette saison, dommage.
    Peter Hale est mon perso préféré depuis la saison 1.
    La relation entre chaque perso est très forte, l’atmosphère est tendue, c’est captivant.
    La nouvelle créature « Le Kanima » un mix entre un lézard, une salamandre, un caméléon et un serpent ^^.. j’ai super bien aimé le concept, vraiment bien foutu, les effets spéciaux sont de très bonne qualité encore une fois, peu de critiques négatives à faire si ce n’est peut-être le côté trop scolaire de la série, trop ados et trop d’ados mais bon c’est aussi à cette tranche d’âge que Teen Wolf s’adresse le plus, un peu brouillon en milieu de saison, quelques incohérences et un scénario qui devient vite simpliste, une fin de saison qui m’a un peu déçu vu le potentiel. (Ep.10 à 12) je m’attendais à quelque chose de plus recherché peut-être elle atteint ses limites.
    Elle reste tout de même étonnante avec beaucoup de rebondissements, du suspense et des épisodes bien rythmés, les coupures où transitions entre chaque fin d’épisodes est réussies poussant toujours le téléspectateur à cliquer sur le suivant.
    Peu de choses à redire même au niveau de la transformation en loup-garou, même si souvent j’en rigole, tellement c’est presque ridicule je me dis aussi qu’il existe tellement pire..
    Une fois de plus en toute objectivité j’lui mets la note de 3,5/5.
    Je me souviens à ses débuts qu’elle était sous-côté par rapport à d’autres séries, aujourd’hui elle est quand même assez culte et c’est mérité, toujours un plaisir de se replonger dans son univers.
    Publiée le 1 juin 2013
    Quelle claque ! Cette saison 2 est vraiment super. Déjà niveau ambiance et scénario, ils ont frappé fort. Un générique qui a la classe. Un meilleur mystère que le 1er. De l’émotion, des combats plus intenses,... Comme vous pouvez le voir, la saison 2 est plus riche que la première saison à cause de ses rebondissements. Voilà ce qui manqué dans la première saison 1. Cette dernière était en peu trop prévisible. J'ai vraiment hâte d'être à cette saison 3 qui s'annonce déjà super. Vivement !
    Publiée le 6 décembre 2012
    Une saison qui, somme toute, est une très grande réussite ! Elle relève avec brio la première saison qui, à mon goût, était parfois un peu "fade scénaristiquement" et trop peu surprenante. Ici, on peut dire que le suspense se tient durant les 12 épisodes, les acteurs sont toujours aussi bons, et le caractère nouveau qui a été donné à la Saison 2 la rend plus poignante ! Plus d'action, plus rapide, plus d'intrigue, plus de tension, plus sexy, des plans qui, ma foi, était parfois des merveilles esthétiques, et, surtout, un générique qui déchire littéralement ! J'en suis tombé amoureux !
    Les deux seules choses que je regrette sont que le dernier épisode ne fini pas non plus en " bouquet final " ( qui pour moi avait déjà commencé dès l'épisode 09 et est retombé à la fin de l'épisode 12 ) , et qu'il est obligatoire de regarder la saison 1 pour comprendre la seconde. Et la première juxtaposée à cette nouvelle, ne peut que faire tache à son image ! ( Je ne dis pas là non plus que la saison 1 était un véritable navet ! Disons juste qu'après avoir vu la saison 2, on se rend compte qu'elle possédait tout de même beaucoup de défauts ! )
    Bref, une série à ne surtout pas rater et qui mériterait beaucoup plus de succès ! On attend avec beaucoup d'impatience cette saison 3 !
    Alain
    Alain

Publiée le 10 juin 2012
    trés bon début pour cette 2eme saison pourvu que ca continu sur ce rithme.
    sukifanee
    sukifanee

Publiée le 19 septembre 2014
    C'est une saison 2 plutôt bien, très rythmée. Je ne vous cache pas que j'ai hâte de connaître la suite. Bon certes, le scénario devient riche et un peu hurluberlu, on tourne au true blood, avec plein de créatures de toutes sortes qui apparaissent, des "kanima", des "druides', des maîtres du kanima, etc... Ca devient un joyeux fourbi mais bien mené, il tient le spectateur en haleine! On veut savoir la suite! Certes, c'est pour un public jeune, il y a beaucoup d'ados boutonneux dedans.

Critique: Je trouve que la musique dans ce film, que ce soit le générique ou pendant le film, le goût des musique est vraiment horrible!!! Et autre point, la façon dont Jackson est sauvé est un peu....pas possible! Il est narcissique, imbu de lui même, il n'aime que lui-même, et est sauvé grâce à l'amour de Lydia? MDR!

Le grand-père de Alison, je trouve que c'est le mieux choisi! Il a un charisme, c'est un fou! Il joue bien son rôle, c'est Hannibal lecter qui s'est échapper dans le film! Pour Lydia, je ne connaissais pas le concept Banshee, mais c'est intéressant, on a un mélange de croyances celtiques et amérindiennes.

Je n'aime pas les personnages de Erica et l'autre branquignolle, Isaac, je trouve ces personnages de trop ou leur rôle a été mal écrit. Ils sont niais, et ça fait tâche d'huile pour un Alpha comme Derek qui choisi sa meute... Genre quand Erica arrive avec cet air stupidement supérieur, avec ce 'je vais me venger!!". Ca fait pétasse blondasse nunuche.

Vous allez peut-être pas me croire, mais mon personnage préféré, c'est Stiles. :)
    fochdu62
    fochdu62

Publiée le 31 mai 2012
    tres belle serie mise a part le nombre d episode de la 1ere saison . J espere que la saison suivante sera mieux
    Publiée le 10 juin 2012
    je vous la conseil c'est une super série vraiment entraînante j’espère qu'il va y avoir plus de 2 saisons pour une fois. il y as trop de série dans ce genre sans suite
    Publiée le 19 octobre 2011
    Série fort sympathique, plutôt axée pour les 14/18 ans mais on accroche très vite! Pour ma part j'ai regardé la saison 1 en 3 soirs ! Je la recommande donc. Petit bémol pour les effets spéciaux qui ne sont pas dignes des plus grands chefs d'oeuvre mais qui restent cependant très correcte pour une première saison.
    Publiée le 26 décembre 2015
    De mieux en mieux dans la seconde saison malgré quelques lenteur..
    Publiée le 22 mai 2012
    j'ai hate de voir la saison 2 jsp quelle va vite sortir en français :)