Teen Wolf
    375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 21 septembre 2022
    Aussi bonne saison que la première surtout le début. Les environnements change ce qui est une bonne chose mais on retrouve aussi des personnages des premières saison qu'on croyait mort... je comprend pas pourquoi les avoir fait revenir mais bon c'est pas dérangeant non plus.
    Publiée le 12 juillet 2018
    Le retour de Kate Argent m'a laissé assez septique je dois dire, elle est toujours aussi déjantée mais finalement je n'ai absolument pas bondi de mon canapé durant cette saison. Pas de trop grands frissons donc pour cet opus, les liens entre les différents personnages sont identiques, Scott crée un Béta : Liam, qui somme toute fini par se réveiller vers la fin de la saison, j'aime bien le rôle de Lydia tout au long de ces épisodes et l'histoire qui se trame autour de sa grand-mère et de cette fameuse liste noire. En cours de route Derek devient mortel puis rebelote un loup garou, Malia en découvre plus sur ses origines, quand à Scott mais bon sang son côté Alpha n'est vraiment pas mis en valeur à part dans le dernier épisode qui était vraiment bien. Avis donc mitigé sur cette saison, ça fait un peu réchauffé, je fonde beaucoup d'espoir sur la saison 5, avis à suivre.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 28 novembre 2015
    Une saison une nouvelle fois très sombre avec des personnages beaucoup plus profond, une histoire plus réfléchie, de l'action toujours présent et de l'humour.
    Publiée le 21 mars 2015
    j'ai adoré la saison 4 tellement que je l'ai regardé 4 fois j'ai hâte de voir la saison 5 😚😚😚😚😚😍😍😍😍😍😍😍😍😍💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
    Publiée le 5 mars 2015
    toujours aussi énorme vivement la saison 5 l'attente est bien trop longue je recommande cette série a tout les passionner de loup garou et bien plus venez nombreux
    Publiée le 25 décembre 2014
    Cette serie monte en puissance, certe au début de la saison on s'ennuit beaucoup mais j'ai hate de voir le duo Derek Scott dans la saison 5 prendre toute leur puissance
    Publiée le 13 août 2014
    super !!! mais en français c'est mieux mais pour l'instant cest que les sous titrages français et la série en anglais :/
    nico550m
    nico550m

Publiée le 24 janvier 2016
    Et ben je dois dire, que je suis étonnamment bluffé ! Le début de la saison 4 était pour moi quelque peu assez difficile à suivre, à comprendre. Et même s'il n'en demeure pas moins pareil, en ce qui concerne spoiler: la liste noir. Ou je me remue les méninges pour essayer de comprendre comment une machine fut à l'origine de cette dite liste alors que tous les soupçons portaient sur une personne, que dis-je plusieurs personnes supposées.
    Mais, la fin de la saison, est digne d'un happy end. Du moins, pour cette fin de saison. Mon petit doigt me dit, qu'il y aura des changements de casting saison 5. Certains personnages sont présents depuis le début. Et à en constater les départs de certains en fin de saison 2,3, temporairement et réapparition dans d'autres saisons, mais définitivement et sans trop d'explications pour d'autres. Alors je suis parti du principe, qu'une bonne série, une excellente doit être capable de nous divertir, de nous évader, de nous permettre par nous-même d'imaginer, de faire partit et de s'intégrer aux personnages, à leurs aventure, un peu comme un membre de leur meute. Donc, certaines explications, ou compréhension, qui seraient sujet à un meilleur éclaircissement dans certains des épisodes, ben, au final, on s'en tamponne. L'histoire colle au concept, alors, tant qu'à rêver, et être bercer d'illusion, genre pays des bisounours pourquoi pas. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander cette série, et attends avec impatience la prochaine saison, qui selon moi devrait tout de même encore une fois, nous laisser sans voix !
    Forcegreg
    Forcegreg

Publiée le 3 juin 2016
    Comme d'habitude série toujours prenante on en apprend toujours plus sur les personnages
    episodes sombre c est géniale.
    Publiée le 30 octobre 2014
    j ai adorer la série parce que je voir une série sans vampires mais avec des loups garous et donc j ai été servie et je voudrais être a la place d Allison parce que je voudrais sortir avec Scott
    Publiée le 8 août 2014
    La "série" de tous les temps
    Rien à dire à part qu'elle est bien.
    Publiée le 26 avril 2014
    Vivement cette saison pour savoir ce qu'est Kate et pour revoir mes acteurs et personnages principaux ou secondaire
    Publiée le 26 décembre 2015
    Une série riche en rebondissements avec des intrigues bien construites 😁
    D2D
    D2D

Publiée le 18 décembre 2014
    je n'ai raté aucun épisode j'aime j'adore TEEN WOLF c'est une série qui cartonne toute ma famille regarde !! J'ATTENDS LA SAISON 5 AVEC TELLEMENT D'IMPATIENCE QUE J'EN DEVIENS FOU !!!!!!!
    Publiée le 14 février 2015
    je trouve que la saison a ete bien faites, la seule chose qui ma derangais ce sont les pouvoir de kira qui a certains moment j'avais l'impression qu'il lui servait a rien je croyais qu'eiie pouvait utiliser le courant
    appart sa tout est bien