Teen Wolf
    4,4
    409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 29 septembre 2022
    Pire saison pour moi, le délire des médecins de l'horreur j'ai pas trop aimé on s'écarte trop les loups-garous alors oui ça serait ennuyant si c'etais que ca mais cette saison est bof.
    Publiée le 28 octobre 2014
    je dis que teen wolf est un tres bon (film) ou episode de loup garou-de banshee-de leopard garou-de kitsune(renard(e),mais je dis que si je m anquerai un seule episode je m arracherai les cheveux-je dis que c est la meilleure serie q ils on inventé
    Publiée le 27 mai 2019
    J’aime pas kyra elle n’a rien à faire là avec son vieu renarde de merde , et scotte qui casse les couille il sais même pas prendre des décisions
    Cassandra T.
    Cassandra T.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 septembre 2014
    Je me laisserais jamais de cette série, elle juste parfaite, vivement la saison 5 !
    Publiée le 25 février 2015
    Alors, pour commencer TEEN WOLF c'est parfait puis cette saison 5 me fait mourir, je ne suis pas patient OMG bref c'est The série à voir !!!! 😊
    Publiée le 19 août 2014
    La meilleure série du moment pour les adeptes du gore , des histoire de sexe et d'humour!
    Publiée le 21 mars 2015
    J'ai tellement hâte de voir la saison 5 trop même 😍😍😍😘😘😘😗😗😗💖💖💖💖💖💖💖💖💖
    Publiée le 3 août 2014
    mais purée comment vous dire ce n'est pas une bonne série elle est nul. HHH nOn JE PLAISANTE C4EST FRANCHEMENT LE VERY BEST QUE J'AI VU. A TOUS CE qui connaissent pas jvous conseille hyper et dites le a vos ami mais je veu savoir que sort la saison 4 et 5 en VF

Bonne continuation
    Jordi R
    Jordi R

Publiée le 4 août 2015
    spoiler:
    Decu de l'absence de plusieurs acteurs derek et de chris argent entre autre. Ils ont trop misé sur les jeunes je trouves. Tombant vraiment sur une saison vraiment basé pour les adolescent à ma grande deception. Nous continuons certe à regardé mais dans la globalité nous restons decu de cette saison 5.
    Publiée le 21 juillet 2016
    j'adore, cette saison ramène des souvenirs d'anciens personnes et des légendes françaises... Les acteurs sont toujours aussi géniaux.
    Publiée le 3 juillet 2016
    Cette saison 5 est fantastique, elle redonne plus de piquant que dans les autres saison, aussi plus gore que toute les autres J'ADORE, à voir absolument si vous êtes fans, je les dévorer sur Netflix ❤️
    Publiée le 26 décembre 2015
    Ce premier mid-saison est juste 😱😒 je rage déjà en voyant Théo
    Publiée le 11 avril 2016
    cette nouvelle saison est génial,les personnages secondaires comme parish prennent beaucoup d'importance, spoiler: on revoit des vieux personnages(deucalion,gérard,meridith,braeden)
    L'intrigue est beaucoup plus forte que dans les saison précedente,seul bémol c'est la disparition de Derek,pourquoi Breaden revient sans Derek
    Publiée le 20 septembre 2015
    la saison était trop bien mais ça serait bien que dans la 5b ont pourrais revoir Ethan qu'on avait vu dans le premier épisode !
    Publiée le 28 septembre 2015
    Trop énorme cette série !!! fait chier faux attendre mtn !!