Perfect Couples
    2,8
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perfect Couples ?

DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 15 septembre 2011
    Une série très sympathique, qui perd de son charme dès le premier épisode mais en regagne dès les 3/4 premiers épisodes. En fin de compte, Perfect Couples est une série "pop corn", dans le sens où il ne faut pas réfléchir aux situations, juste peu intelligente, mais plus disjonctées. Le casting est au rendez-vous, rien de décevant par rapport à ça.
    Finalement, c'est une série que je conseil pour passer le temps. Rien de spectaculaire, de particulier ou même de très original dans Perfect Couples. Un bon 12/20 est mérité.
    Publiée le 16 juin 2011
    Série sympa si on a rien d'autre à faire, autrement on peut passer son chemin. Les thématiques sont intéressantes mais apparemment ça n'a pas conquis le public US
    Publiée le 29 juin 2011
    Très sympathique ! Un peu long parfois peut être, mais j'ai bien aimé quand même.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 18 juillet 2010
    Que dire ? Un peu ennuyeux quand on y repense, et surtout le chapitre concernant les vacances et le samedi soir.