Hellcats
    3,2
    524 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hellcats ?

JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 14 mai 2011
    Une série vraiment de très bonne qualité, des histoires agréables à suivre, personnages attachants, musique, danse…….
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 4 juillet 2014
    Une série fun drôle , sa ce regarde facilement , c'est con mais sa fait plaisir . Dopage que 4 episode mauvais gâche le plaisir .sa aurait mérite une saison 2 vu le final.
    Zbrah
    Zbrah

Publiée le 24 février 2014
    Une série très mauvaise où les clichés succèdent aux mauvaises performances et aux intrigues bidons.
    Laureyne H
    Laureyne H

Publiée le 30 août 2012
    j'adore cette serie c'est vraiment dommage qu'elle s'arrete au bout du 22 em episodes!!! c'est tout simplement agreable de regarder cette serie car elle m'a tout de suite embarqué elle est pationnante et marrante!!! elle est fabuleuse deplus les personnage sont tendance et attachant!!
    maudelie
    maudelie

Publiée le 12 novembre 2011
    J'adore cette série, Alyson Michalka est une actrice géniale et les chorées de cheerleading sont grandioses
    Publiée le 4 septembre 2012
    Je kiffe cette serie ! J'aurais telement aimer que Lewis et Marti soi en couple ! Ils auraient ete si mignon !!! Bof je la conseille a tous ! C'est un peu un melange de glee et de un,dos,tres c'est super avc les competition de cherleding et Alyson Michlala=Marti est trop belle ! Mais Heather Hemmens=Alice je la ai avec tt les coup foures quelle fait a Marti ! Mais bof je m'emballe ! je recommande et n'ecouter pas ceux ki disent que ses nul sa me dechire comme meme qu'il n'y ait pas de saison 2 !
    Publiée le 17 juin 2013
    Cette série est géniale !!! Je trouve que les acteurs sont bien choisis et les chorégraphies de pompom girl sont très belles
    Publiée le 9 janvier 2011
    Franchement pas terrible, c'est très cliché, les personnages ne sont pas vraiment intéressant, c'est conservateur, et les personnages sont beaucoup trop lisse, on a l'impression qu'ils ne vont jamais faire des erreurs et si c'est le cas, ça sera résolut en 3 épisodes maximums. Les chorégraphies sont pas mal, tout comme les acteurs et actrices, mais ce n'est pas suffisant pour faire une bonne série
    Publiée le 15 janvier 2012
    Je ne pensais pas quand 2010 une série aussi mauvaise pouvait exister. Elle est tout juste digne des années 90. C'est très mal joué et les scénarii sont assez catastrophiques.
    Publiée le 22 octobre 2011
    Très bonne série, agréable à regarder touchante parfois. J'aime beaucoup.
    albitine
    albitine

Publiée le 27 avril 2011
    Ben broder ne joue pas dans la série, c'est Jeff Hephner qui joue le role de Red. par contre Gale Howard ( Queer as folk) y fait quelques aparitions...
    série très attachante si on sait attendre deux épisodes!
    Publiée le 9 février 2011
    Au secours! On a rarement vu une série aussi pourrie (si, peut-être Charmed dans un tout autre genre).
    Par où commencer? Le scénario est affligeant de niaiserie. Le personnage principal se la joue avocate défendant un innocent mis en prison à tort alors qu'elle est en première année de droit... Les relations amoureuses entre les personnages ressemblent à une tournante tellement elles évoluent vite et entre les mêmes personnes. Les chorégraphie peuvent sembler impressionnantes au début, mais ça devient très vite redondant, les cheerleaders se transformant même dans certains épisodes en acteurs de broadway chantant et faisant des claquettes en costumes d'époque... Ridicule! D'autant plus qu'on ne les voit jamais vraiment supporter les sportifs.
    Enfin cerise sur le gateau: le casting est abominable. Que des acteurs recyclés de séries B qui ont autant de talent qu'une mycose du pied!
    Et l'actrice principale est très probablement la fille la plus vulgaire de toute l'histoire de la télévision.
    J'espère que ça vous a donné envie de voir ne serait-ce qu'un épisode pour constater par vous-même l'ampleur du désastre!
    Publiée le 4 janvier 2014
    Très bonne série, malheureusement, annulée au bout d'une saison.
    22 épisodes pleins de fraîcheur, les personnages sont sympathiques et authentiques !
    Il y a de vraies valeurs : les amis, la famille, mais honnêtement, c'est rafraichissant. Cela change des séries avec des états d'âme tordues et des intrigues improbables.
    Au niveau du cheerleading, les chorégraphies sont impressionnantes, et surtout, il y a aussi beaucoup de danses !
    Je conseille vivement !
    Publiée le 13 janvier 2011
    Au départ j'ai eu du mal à rentrer dedans, trop de déjà vu, de clichés.
    Mais en fait on se laisse prendre par les intrigues et on fini par s'enticher des acteurs.
    C'est à mon goût une bonne série du genre (90210, One tree hill, Greek, Glee...), à voir pour se détendre.
    Publiée le 22 octobre 2011
    Cette série est tout bonnement géniale. Super chorée et une histoire sympas. Je recommande cette série pour ceux qui aime les cheerleader, la danse.