Les As du braquage
    3,3
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les As du braquage ?

Publiée le 22 août 2010
    Knight of prosperity montre comment des hommes désespérés ont décidé de cambrioler Mick Jagger. En partant de ce postulat farfelu s'en suit une succession de gags plus ou moins réussi! Même si les gags sont assez moyens on s'attache facilement à ces personnages nottament au stagiaire classique qui travaille gratuitement et fait tout ce qu'on lui dit! Bref, c'est une série assez naive et légère qui divertit correctement! Dommage que la série ne se soit contenté que d'une saison alors que d'autres perdurent sans raison (cf Prison Break, rules of engagement, Hannah Montana....)
    wolfer78
    wolfer78

Publiée le 6 décembre 2008
    Cette serie est genial pleine de clin d'oeil des apparitions et ca change un peu de toutes ces series banals je me demande qui ils vont essayer de cambrioler dans la 2eme saison si il en aura une.
    Publiée le 3 septembre 2007
    5 étoiles auraient été plus judicieuses. Une série bien marrante où l'on trouve des types pommés voulant l'impossible, mais tout peut arriver. A regarder de toute urgence, c'est hillarant, très bien joué. Je conseille ;)
    Publiée le 2 mars 2007
    Tous simplement genial ! Des personnages très variés et vraiment poussés au maximum de leur caricature ! Simple et efficace ! Dommage que les épisodes soient si court !