Terra Nova
  • 118 critiques   17%
  • 99 critiques   15%
  • 98 critiques   14%
  • 92 critiques   14%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (62)
Note moyenne de la série :   2,9 basée sur 631 notes

631 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
anthy V.

1 abonné | Lire ses 107 critiques |

4 - Très bien

Une série qui vaut vraiment la peine d’être vue tant par le fait du scenario et des effets spéciaux qu'elle contient mais aussi pour les personnages, plus ou moins attachant mais assez crédible dans l'ensemble. Dommage que l'audience n’était pas trop au rendez-vous, on aurait aimé avoir une suite, savoir ce qu'il se passe plus loin, plus au nord,.... A voir de façon général car l'univers de Spielberg est toujours présent, on reconnait sa patte dans toute la série.

Suprasl

6 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne série! mélange de Jurissic Park et Avatar, ou la lutte entre ceux qui croient en une nouvelle chance pour l'humanité et ceux qui voient du profit pour une planète mourrante. Très déçus que cette superbe Série s'arrête, car les personnages sont attachant et leur histoires bien travaillées. Une fois de plus une très bonne série en devenir coupée dans son élan! Pour ceux qui la critique, soit ils sont maso et l'on regardé entière, soit ils se sont arrêté au premier épisode et donc ne peuvent pas faire de critiques constructive!

leaseur

1 abonné | Lire ses 38 critiques |

4.5 - Excellent

Voilà une vraie surprise. J'ai vraiment accroché à cette série. Les décors sont impressionnants et les effets spéciaux sont vraiment bon pour une série de 13 épisodes. Et puis l'histoire tiens la route même si certaines choses sont finalement prévisibles elle arrive quand même à nous surprendre. Les acteurs s'en sortent vraiment pas mal. J'aurai vraiment aimé voir comment tour ça allez évoluer mais bon... Tant pis on as quand même 13 super bons épisodes. En résumé : un très bon divertissement.

netilenva

1 abonné | Lire ses 84 critiques |

4.5 - Excellent

J'avoue avoir été sceptique au début mais je suis facilement rentrée dans l'histoire. Un scénario riche, divertissant et surprenant! De magnifique effet spéciaux et à noter, les prises de vues à couper le souffle ! Les acteurs sont parfait dans leur rôle et très convaincants ! bref, j'ai été totalement captivée par cette série d'une nouvelle ère qui change du quotidien séries-policières-ou-fantastiques et qui fascinera n'importe quelle personne, même les plus sévères !!!

leslie93

2 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Dommage que la séries ce soit arrêté, c'était original différents de ce que l'on voit en général

romain42000

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

4.5 - Excellent

Une série novatrice avec un arrière-goût de Lost et de Jurassic Park. On en redemande!

atomlepirate

2 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

pourquoi des séries comme celle ci , aussi originale et malgré certaines critiques, reste très bien réalisées doivent disparaître trop rapidement.. c est dommage au lieux de ça on ce tape des séries policieres vues et revues partout terra nova fait partie de ces trop rare séries.

Deborah Lecoat

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

pour moi terra nova merite un budget supperieur au autres serie quon puisse voir et qui a mon avis pour certaine merite detre annule rien que pour une seule raison cet serie vient de steven spielberg de plus les effet speciaux sont impecablement realise et lhistoire nest peut etre pas extraordinaire mais merite detre continue et davoir sa fin comme les autres serie qui des fois non meme pas dhistoire ca serais bien qu'un jour on pense au fan avant de pense aux audience realise sur quelques episode pour moi rien a redire tres bonne serie qui merite sa fin qui malheureusement nous seulement, fan navons pas nautre mot a dire

Hugma33

14 abonnés | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Un beau ratage cette série. Casting raté. Réalisation à côté de la plaque. C'est dommage.

komkom

1 abonné | Lire ses 18 critiques |

3 - Pas mal

Bon, les acteurs sont pas top, il ne se passe pas grand chose dans les épisodes du milieu de la saison, les effets spéciaux frisent la catastrophe, il y a des incohérences et des facilités dans le scénario, mais finalement, je pense qu'il faut pas se prendre la tête, et regarder cette série sans rechercher la perfection (et heureusement !). Au final, on parvient (presque) à regretter une saison 2 !

Précédente Suivante

De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy
Comédie dramatique
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné