Terra Nova
  • 119 critiques   17%
  • 99 critiques   15%
  • 98 critiques   14%
  • 93 critiques   14%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (62)
Note moyenne de la série :   2,9 basée sur 636 notes

636 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
anthy V.

2 abonnés | Lire ses 109 critiques |

4 - Très bien

Une série qui vaut vraiment la peine d’être vue tant par le fait du scenario et des effets spéciaux qu'elle contient mais aussi pour les personnages, plus ou moins attachant mais assez crédible dans l'ensemble. Dommage que l'audience n’était pas trop au rendez-vous, on aurait aimé avoir une suite, savoir ce qu'il se passe plus loin, plus au nord,.... A voir de façon général car l'univers de Spielberg est toujours présent, on reconnait sa patte dans toute la série.

netilenva

1 abonné | Lire ses 84 critiques |

4.5 - Excellent

J'avoue avoir été sceptique au début mais je suis facilement rentrée dans l'histoire. Un scénario riche, divertissant et surprenant! De magnifique effet spéciaux et à noter, les prises de vues à couper le souffle ! Les acteurs sont parfait dans leur rôle et très convaincants ! bref, j'ai été totalement captivée par cette série d'une nouvelle ère qui change du quotidien séries-policières-ou-fantastiques et qui fascinera n'importe quelle personne, même les plus sévères !!!

Suprasl

6 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne série! mélange de Jurissic Park et Avatar, ou la lutte entre ceux qui croient en une nouvelle chance pour l'humanité et ceux qui voient du profit pour une planète mourrante. Très déçus que cette superbe Série s'arrête, car les personnages sont attachant et leur histoires bien travaillées. Une fois de plus une très bonne série en devenir coupée dans son élan! Pour ceux qui la critique, soit ils sont maso et l'on regardé entière, soit ils se sont arrêté au premier épisode et donc ne peuvent pas faire de critiques constructive!

leaseur

1 abonné | Lire ses 38 critiques |

4.5 - Excellent

Voilà une vraie surprise. J'ai vraiment accroché à cette série. Les décors sont impressionnants et les effets spéciaux sont vraiment bon pour une série de 13 épisodes. Et puis l'histoire tiens la route même si certaines choses sont finalement prévisibles elle arrive quand même à nous surprendre. Les acteurs s'en sortent vraiment pas mal. J'aurai vraiment aimé voir comment tour ça allez évoluer mais bon... Tant pis on as quand même 13 super bons épisodes. En résumé : un très bon divertissement.

leslie93

3 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Dommage que la séries ce soit arrêté, c'était original différents de ce que l'on voit en général

romain42000

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

4.5 - Excellent

Une série novatrice avec un arrière-goût de Lost et de Jurassic Park. On en redemande!

Tendercrisp

4 abonnés | Lire ses 78 critiques |

3 - Pas mal

Série très intéressante, très très intéressante. La raison du score médiocre vient du fait qu'elle nous laisse vmt sur notre faim en n'ayant pas de saison 2. A voir mais soyez prêts à être frustrés.

Daratura

1 abonné | Lire ses 54 critiques |

2.5 - Moyen

Je suis allé au bout de la saison 1 mais ça a été dur. Réalisation et effets spéciaux très mauvais, ça ne met pas du tout en valeur ce qui pourrait être sauvé càd des acteurs pas si nuls et un scénario plutôt original mais pour le coup, c'est mal fait et c'est lent...

atomlepirate

2 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

pourquoi des séries comme celle ci , aussi originale et malgré certaines critiques, reste très bien réalisées doivent disparaître trop rapidement.. c est dommage au lieux de ça on ce tape des séries policieres vues et revues partout terra nova fait partie de ces trop rare séries.

Nicole P.

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne comprends pas la critique négative qui consiste à souligner le manque d'action dans cette série. De l'action, du suspens, de l'émotion du fantastique, il n'y a que cela dans terra nova. Je n'ai pas adoré‚ j'ai tout simplement a-do-ré ! Oh ! Comme j'ai regretté qu'il n'y ait pas eu de suite.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Et à la fin il meurt... - Episode 05
S01E10 - Goldeneye
621 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 712 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
4 434 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné