Terra Nova
    3,4
    6848 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terra Nova ?

Publiée le 28 novembre 2012
    J'ai adoré cet série ! Les acteurs sont super! Et même si l'histoire peut faire penser à Jurassic Park, c'est extra !
    C'est vraiment une série à voir!
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 4 février 2012
    Si le début peut se montrer longuet, la suite est très divertissante et pleines de surprises, la fin est surprenante à la limite du grandiose...excellent pour l'instant ! en éspérant que la Saison 2 soit autant réussie que la saison 1 !. 19,5/20
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 3 octobre 2012
    Rien de bien novateur dans cette série, mais on s'y laisse prendre quand même. Au final cette demi-saison reste un bon divertissement, et les personnages bien que largement stéréotypés demeurent attachants. Au niveau de l'intrique on a l'impression de se retrouver dans des intrigues à la Stargate (exploration, découvertes dangereuses, ...).
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 27 janvier 2012
    Bôf. Scénario Facile. Acteurs peu crédibles. Mise en scène mielleuse. Série où les gentils sont trop gentils et les méchants sont très méchants. Les stéréotypes et les caricatures sont pléthores. J'ai vu les épisodes 4 et 5, je ne pense pas voir le reste ni ne regrette ceux que j'ai ratés.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 19 septembre 2013
    Terra Nova est une série bien sympa, bien joué avec de très bon effet spéciaux mais avec un rythme et une trame pas forcement hyper travaillé, l'aspect "un épisode = un mystère" est un peu lourde et casse le rythme mais je pense qu'elle avait tout de même droit à une suite.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 1 novembre 2013
    La série partait sur une intrigue qui paraissait sympa mais elle est toutefois trop mal ficelée voire enfantine pour que l'on ait un vrai bon divertissement. Les personnages sont de plus pour la plupart très stéréotypés Toutefois le faite que la série a été annulée accentue encore plus le fait de travail baclée. Vraiment dommage.
    Publiée le 6 janvier 2013
    Franchement exelente serie dans la ligné de jurassic park et dinotopia si vous etes fan des dino comme moi ben vous ne le regretterez pas aie j'ai adorer et a part ça trè bonne histoire bon acteurs aie aie vivement une saison 2 qui suit bien la suite de la premiere saison

Publiée le 27 février 2012
    Une serie sympa avec une bonne intrigue principale mais certaine intrigues secondaire sont vraiment inutile et c'est dommage.
    Forcegreg
    Forcegreg

Publiée le 20 août 2013
    exelente serie de steven spielberg bon effet speciaux
    julien2222
    julien2222

Publiée le 16 juin 2012
    Excellent concept, superbes images. C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de deuxième saison, surtout quand on voit comment fini la série...
    Publiée le 5 octobre 2012
    Terra Nova se basait sur une première idée très convaincantes et d'un genre nouveau pour une série ! Cette série fut reconnu comme une nouvelle série remarquable, bien avant qu'elle ne commence en Europe, pour la simple et bonne raison que Spielberg produit cette série. Et alors ? On s'en fou qu'il produit la série vu que le résultat est affreux ! Les deux premiers épisodes sont intéressants et nous font comprendre que la série sera non pas une série à la Esprit Criminel, ou l'on n'est pas obliger de regarder chaque épisode pour comprendre l'histoire, mais une "histoire suivie" !... Et une fois de plus, j'avais tord. Après ces deux premiers épisodes, nous nous retrouvons devant une série des plus pitoyable, ressemblant à un New-York Unité Spécial au temps des dinosaures. Et pour en revenir a Spielberg, les effets spéciaux de la série sont affreux donc arrêter de nous faire ésperer avec lui ! Nul, barbant, moche.
    Publiée le 1 décembre 2012
    Cette série est géniale on est accroché au premier épisode, on rit, on pleure, on vit en même temps que les personnage. La saison 1 est trop courte à mon gout... Il faut absolument une deuxième saison ! Surtout que la fin de la 1 laisse présagée une 2 mais bon avec ce que je lit sur les forums et sites internet j'ai cru comprendre que ce n'était pas sur...
    Publiée le 30 novembre 2012
    Il n'y a pas d'autres mots que NUL ! J'ai arreté au 7eme episode , heureusement pour moi sinon je crois que j'aurais fait une crise d'epillepsie ou pire !
    Publiée le 27 octobre 2012
    Steven Spielberg, science-fiction les ingrédients étaient pourtant réunis pour faire de cette série un vrai chef d'oeuvre.
    Mais voilà Terra Nova est bourré de cliché, de faux bons sentiments. Le jeu d'acteur est déplorable est digne d'un sitcom mais en pire. Je critique toujours de manière très objective habituellement, mais là c'est une véritable déception.
    Je ne trouve aucune qualité si ce n'est les décors et l'univers SF. Une chose est sûre M6 le déprogrammera et ça n'est pas une mauvaise chose. Je zappe, Salut...
    Nigivir G
    Nigivir G

Publiée le 27 janvier 2012
    je m'attendais à beaucoup mieux , l'intrigue ne me captive pas, on est pas dedans, bref assez décue, je regarde mais pourrais très bien m'arreter la sans voir les prochains cela ne me dérangerait pas le moins du monde !