Jericho
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jericho ?

Publiée le 17 novembre 2016
    La saison 1 souffre d'un véritable probleme de rithm et de naration . L'intrigue principal s'enlise sans arrets dans des scenes a ralonge ou a répétition sur les rapport humain. Tantot mal amenner, tantot peu coohérant dans le contexte massif de guerre nucléaires, ces scene n'apporte pas toujours de profondeur au personnage mais perd vite le spectateur, le déconnectant trop régulièrement du réelle intéret de la série, comprendre l'origine de l'attaque.
    En définitive, la saison une a clairement trop d'épisode. Et c'est préjudiciable, rapporter a une dixaine d'épisode, cela aurais permis un ritme plus soutenue, et donc moin d'ennuie (il y a des scenes ou j'ai failli passer direct a la suivante, première fois que j'ai cette tentation!!!).
    Domage, car l'idée de base est vraiment intéressante.
    Publiée le 1 juillet 2010
    Saison qui a beaucoup souffert de la grève des scénaristes malheureusement mais reste cependant magnifique !
    Publiée le 2 janvier 2014
    Cette série il y a rien a dire elle nous tien attentive on veux savoir la suis tu voit un épisode bas tu te dit je veux voire la suite et c'est comme les fans de Jéricho nous on ne vois la suite et sa fait de la pêne la saison 2 c'est arrête a l’épisode 7 .Sinon le jeux d'acteur est juste super on comprend le décore est y a juste un mot pour d’écrire cette série M.A.G.I.Q.U.E