The Defenders
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 10 notes

10 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
devil_jayce

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série a été a priori stoppée après 18 épisodes... Impensable car elle était vraiment géniale. Encore une chaine américaine qui l'a programmée à des heures pas possibles... Vraiment dommage. Pourtant, on peut considérer que le 18ème épisode est une fin en soi. Ceux qui ne connaissent pas, regardez et vous apprécierez !

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Dans la plus belle ville du monde 2 avocats défendent corps et ames leurs clients.

magnumTJ

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série géniale. Pourquoi l'avoir arrêté , mystère. Les acteurs , les histoires tout est parfait. Décidemment les USA sont le pays des désillusions pour certaine série ( le pire c'est tjs les meilleurs que l'on arrête ).,..

lemireln

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Dommage qu'elle soit arretée car ces deux avocats faisaient vraiment la paire, une serie un peu comique qui se détendait

Sylvie Naturelle Collin

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore aussi cette série je vais etre tres occupée

Don Nie

6 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

une serie qui ne sort pas de l'ordinaire pour une serie policiere et judiciere mais qui a le merite d'avoir les deux acteurs principaux qui jouent juste avec une bonne pointe d'humour et de cinisme a voir pour les amateurs du genre !!!

Mavork

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Bonne série, divertissante, mais pas exceptionnelle. Dans le genre "Boston Legal" est nettement au dessus. Et plus sérieusement "The Pratice" est pour moi la meilleur série sur le thème de la justice américaine.

so13

17 abonnés | Lire ses 634 critiques |

3.5 - Bien

Une série judiciaire meilleure que les séries dans le même genre: histoire bien menée, humour,... Cependant, elle ne renouvelle absolument pas le genre et à force les histoires sont toujours les mêmes, l'humour ne suffit pas à nous faire rester devant cette série!

lclds

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série absolument géniale. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette série une réussite. Le tandem des personnages principaux marche à merveille, entre le jeune arriviste et le vieux rabat-joie les relations sont intéressantes. L'humour est vraiment bien dosé, et bien réfléchit, ca fonctionne parfaitement. Les histoires, elles, sont vraiment bien menées, et originales. La trame de fond est le monde du droit et des avocats, mais ce n'est qu'une trame de fond, ici pas de longues scènes de prétoire! Le peu de scènes qui s'y déroulent sont nécessaires et agréables avec des plaidoiries dont on se délecte littéralement. Le tout reste suffisamment léger, et ça c'est très appréciable. Une série donc vraiment bien trouvée, et bien dosée. 5 étoiles, c'est un coup de cœur.

philippe r.

2 abonnés | Lire ses 90 critiques |

4.5 - Excellent

Série géniale des personnages géniaux, plein d'humour sérieux pour une série d'avocats, a voir absolument, en espérant que la suite soit aussi réussi

Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°450 - Gambit gamberge...
17 883 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné