Franklin & Bash
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Franklin & Bash ?

Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 9 mai 2021
    Assez originale comme série juridique. Les deux avocats compères sont doués pour défendre leurs clients sans oublier de prendre du bon temps. Sympathique.
    Francois F.
    Francois F.

Publiée le 25 octobre 2016
    Une des meilleurs séries sur le thème des avocats mêlant humour et intrigues sympas.
    Dommage que la série ait été arrêtée, elle aurait mérité une vraie fin.
    didou79
    didou79

Publiée le 15 avril 2014
    enfin une excellente série dans le milieux des avocats version comédie avec l'acteur de sauvez par le gong et enfin une série qui a le droit a plus que une saison comme la série justice
    Publiée le 26 août 2011
    Au début j'étais vraiment septique. Mais en fait la dynamique entre Gosselaar et Meyer est plutôt bonne, et la série s'améliore petit à petit :'). Du coup, c'est divertissant et ça ne prend pas la tête !
    Publiée le 4 octobre 2013
    Bonne série qui monte en puissance au fil des épisodes.
    Cela reste un bon divertissement, avec deux acteurs principaux qui pratiquent l'auto dérision avec un coté Geek.
    McDowell est très bon en avocat farfelu.
    Cette série ne rentrera dans le top 5 des séries, mais en tout cas, elle permet de passer un bon moment.
    A conseiller
    Publiée le 1 août 2011
    Une série bien rafraîchissante, avec une bonne dose d'humour. Je l'attends chaque semaine avec grand plaisir :)
    Publiée le 11 août 2014
    J'ai débuté cette série, pas très sûre de mon choix. Finalement, dès le premier épisode on accroche au duo de Jared et Peter. Ils sont dynamiques, drôles et totalement imprévisibles devant une cour de justice. Le nombre "d'outrage à magistrat" prononcé tout au long des épisodes est assez drôle. Les autres personnages sont aussi intéressants même si je déplore le fait que rien ne soit creusé à leur égard. Pindar, Stanton ou encore Carmen sont des personnages intéressants mais ils restent très secondaires. Enfin, même si j'aime bien la bande originale assez rock, je trouve le générique un peu "vieillot". C'est une série moderne (2011), pourtant sur certains points ça ne se ressent pas trop. En conclusion, c'est une série divertissante que je ne regrette pas d'avoir découvert mais certaines lacunes font qu'elle reste une bonne série, sans plus.
    Publiée le 15 avril 2013
    J'adore. Ah c'est sur, ce n'est pas la série du siècle. Mais c'est frais, une série rigolote qui mêle les délires de ces 2 jeunes avocats engagés dans un cabinet huppé avec son lot de mecs qui se prennent au sérieux, et leurs techniques bien particulières pour contourner les lois. Y a pas de fil rouge (donc si on loupe un épisode ça n'est pas grave), c'est rigolo de revoir le héros de "Sauvé par le gong", et bien sur mention spéciale à Malcolm Mc Dowell dans le rôle du grand patron extraverti et foutraque. Bref, on apprécie pour la légèreté de ton et les gros délires. Une série qui ne se prend pas au sérieux et qui est très agréable à suivre.