Facing Kate
  • 1 critique   5%
  • 4 critiques   20%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 2 (1)
Note moyenne de la série :   4,0 basée sur 20 notes

20 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alexklaeiis

28 abonnés | Lire ses 70 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série géniale, qui ne méritait pas d'être annulée, lors du dernier épisode de la saison 2 on s'attend à une suite. Enfin une série novatrice sur le principe d'une médiatrice ancienne avocate qui vit des péripéties, qui est marrante et attachante.

Myriam T.

4.5 - Excellent

J'adore cette série. La saison 2 nous laisse en suspens, j'attend la suite. Quand aura t'on la saison 3?

Alain M.

2 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Sarah Shahi toujours égale à elle-même ! Si vous avez aimé la première saison vous ne vous ennuierez pas non plus avec celle-là... Et si comme moi vous êtes fan de cette actrice, il n'y a que Facing Kate où on peut se régaler de la voir dans un premier rôle, le reste de sa filmographie, séries ou films, n'est fait que de seconds rôles... Mais ça viendra, elle percera au grand jour, j'en suis convaincu ! Bon sinon dans Facing Kate les autres acteurs sont vraiment pas mal non plus ;-)

matboubou

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

2.5 - Moyen

La première saison était rafraîchissante et rigolote. La deuxième est lourde. Dommage!

happytaxpayer

4 - Très bien

C'est léger et pétillant, j'adore ! Mon seul reproche concerne le titre "français" complètement débile : alors que la mode est à ne pas traduire les titres d'origine pourquoi ne pas avoir gardé "Fairly legal", qui se traduit littéralement par "plutôt légal" (donc pas tout à fait quand même !), et qui contient "fair" (juste, équitable), subtile allusion au métier de Kate. Quant à le traduire (?!) par "Facing Kate", c'est vraiment n'importe quoi !

Jeanne-Axelle

3 abonnés | Lire ses 107 critiques |

3 - Pas mal

Une série qui se laisse regarder mais je sais pas, il manque ce petit truc qui me rendrait accro de la série. Peu-être qu'au fil de cette saison 2 j'aurais ma réponse.

philipps1

50 abonnés | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Richard dean anderson joue dans la série dans deux épiosdes pour l'instant 5 et 8 !! Il doit en joué dans 5 épisodes

Pitchoune095

4.5 - Excellent

J'aime cette série. Sarah sublime et joue bien. Vivement la saison 3 pour voir où en sont ses z'amours!

Akiha

44 abonnés | Lire ses 732 critiques |

4 - Très bien

Tiens, je n'avais pas noté cette série. Parmi la vague de séries légales du moment, "Fairly Legal" se détache d'une part parce qu'elle ne traite pas du contentieux mais de la médiation, et d'autre part parce qu'elle ajoute une touche d'humour qu'on ne trouve pas toujours dans ces drames sérieux. Puis la touche glamour apportée par Sarah Shahi n'est pas négligeable. En revanche, j'ai un peu peur pour la saison 2, le nouvel arrivant Ryan Johnson, ne me paraît des plus crédibles...

Deborah A.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Gentille série facile et agréable à regarder, pour une soirée tranquille

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Shrek
The Big Fan Theory - The Thing : Qui est la "Chose" ?
13 475 vues
The Get Down : Le tourbillon hip-hop de Netflix
2 188 vues
Fanzone N°635 - Captain Marvel, Justice League... Ils font le show au Comic Con !
25 374 vues

De Florian Gallenberger
Avec Emma Watson, Daniel Brühl
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné