Metal Hurlant Chronicles
    2,7
    563 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Metal Hurlant Chronicles ?

Publiée le 2 novembre 2012
    Très bonne série, qui tient ses promesses. d'autant plus compte tenu des budgets. les scénarios ne sont pas tous égaux mais toujours malins. les fins sont intéressantes et désespérées. Je ne me suis pas ennuyé. j'entends la suite avec impatience.
    Publiée le 31 octobre 2012
    Agréablement surpris par cette série Française, comme quoi on peux toujours faire de bonne séries
    Publiée le 7 novembre 2012
    Impossible de juger cette série. C'est nul à chier, mais je trouve ça génial quand même.
    Je trouve que le premier épisode est le plus mauvais, dommage, ils auraient du mettre le paquet sur celui la.
    En ce qui concerne les autres épisodes, on a tout ce qui fonctionne dans les séries US... mais en raté.
    Alors bien sûr, juger de la qualité d'une série sur ce qu'elle pourrait être plutôt que sur ce qu'elle est vraiment, ça n'a que peu de sens, mais tant pi.
    Metal Hurlant chronicle pourrait être géniale, et je pense que ça vaut la pine d'être vu et d'espérer une saison 2...meilleure, cela va de soi.

Encouragements!
    Publiée le 4 novembre 2012
    Pas exceptionnel mais sympa. Et puis c’est une période de vache maigre, ça fait longtemps qu’on n’avait pas eu ce style de série.
    Certes parfois on peut deviner les grandes lignes de quelques intrigues dès le début, mais c’est très loin d’être possible pour toutes.
    En résumé la réalisation est pas exceptionnelle mais tout ça est plaisant à suivre.
    Publiée le 5 novembre 2012
    Regardez le en mauvaise qualité, les décors en paraîtront que plus réalistes, du moins pour le premier épisode, la suite ne m’intéresse pas. Mais j'encourage la France à se lancer dans des séries comme ça, il faut bien commencer bas pour évoluer.
    Publiée le 4 novembre 2012
    Très intéressant, certaines histoires sont bien faites d'autres un peu plus convenues. A chaque fois une bonne surprise.
    J’espère que la saison 2 aura un meilleur budget