Mick Brisgau le come-back d'un superflic
    4,1
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mick Brisgau le come-back d'un superflic ?

Béa J
    Béa J

Publiée le 24 mai 2014
    Très bonne série , une super bande son et beaucoup d'humour , à voir !
    Publiée le 14 octobre 2016
    Super série: Action, humour, émotion, toute la distribution est à la hauteur
    Je prend un profond plaisir à regarder chaque jour
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 23 septembre 2023
    Bonne série allemande qui raconte le réveil d'un flic qui a passé 20 ans dans le coma et reprend du service avec un co-équipier très collet-monté d'où un décalage très rigolo, à noté une dernière saison d'on le doublage Français n'est pas le même ce qui gâche un peu le plaisir
    Publiée le 16 novembre 2016
    j'adore cette série, elle est génial sérieux et Mick est excellent, à chaque fois il me tue 😂, j'adore j'adore j'adore 😊😊
    Publiée le 29 décembre 2018
    Tres bonne série, recement rediffusée, de l'humour de l'action un personnage principal attachant et les second roles aussi, mais une excellente bande son avec plein de titres des années 80 à revoir sans fin
    Publiée le 18 avril 2015
    J'adore cette série avec Henning Baum - je suis très impatiente de voir la Saison 5
    rey christophe
    rey christophe

Publiée le 23 septembre 2023
    Très bonne série allemande, le décalage entre le monde que connaissait le flic et le monde qu'il trouve à son réveil est rigolo ainsi qu'avec son binôme très collet-monté , dommage pour la dernière saison où le doublage n'est pas le même , ce qui gâche un peu le plaisir
    Publiée le 18 décembre 2018
    j'adore cette série,
    j'adore l'humour de mick brisgau son physique sexy ne gache rien du tout .

QUAND EST CE QU'ON POURRA REVOIR LES 6 SAISONS??
    Publiée le 13 avril 2017
    il y a des séries adaptées à toutes les heures de la journée. Quand je bosse plus tard j'aime bien regarder une petite série le matin avec une bonne tasse de café. Cette série n'est pas moderne comme les séries qu'on trouve sur Netflix ou HBO, c'est une bonne petite série policière allemande. Les acteurs sont très bons, la bande son 80's apporte beaaucoup à l'ensemble. Bref on est très loin de Derrick :) On ne s'ennuie pas
    Sophie L
    Sophie L

Publiée le 21 janvier 2014
    J'adore! C'est plein d'humour. Un bon policier plein de tendresse. J'ai hâte de pouvoir voir la saison 3
    Publiée le 12 novembre 2013
    Drôle, rythmée, et une bande son année 80 qui détonne.
    Bref une super série allemande qui mériterait d'être diffusée en soirée et surtout les saisons 3 et 4 (même en VOST)
    Publiée le 26 avril 2012
    On le sait, les séries allemandes ne font pas dans la dentelle ; ça explose, ça tire et ça rigole à tout va. On connaît déjà le potentiel du pays pour les séries d'action et c'est là qu'arrive Mick Brisgau.
    D'abord dubitatif, je me suis vite rendu compte que c'était, là encore, une série exceptionnelle ; enquêtes insidieuses, histoires de famille et surtout, un personnage principal resté "coincé" dans les années 80 et qui prend un malin plaisir à y rester ! Action, humour décalé et personnages sympathiques font que cette série mérite amplement d'être vue par tous les amateurs du genre. Surtout, ne passez pas à côté !
    Publiée le 29 mai 2012
    une super sériie pleine d'humour. Elle a débuté en Allemagne en 2010 et la 3ème saison est terminée. La 4ème est prévue pour 2013
    mamyjolie
    mamyjolie

Publiée le 27 février 2013
    série super géniale tous les personnages sont sympas et plein d'humour à regarder absolument