Brotherhood
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brotherhood ?

marseyopolis
    marseyopolis

Publiée le 2 octobre 2011
    un petit bijou, d'une force et d'une originalité incroyable
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 13 mars 2011
    Série sympathique. Des personnages qui nous accroche bien. Il y a cependant quelques longueurs. Mais la série est "plutôt" rigoureuse(j'ai hésité avec a peu près rigoureuse), ce qui se fait rare. Ce n'est pas la série de l'année mais cela se laisse voir.
    Publiée le 29 février 2020
    Efficace. 3 saisons complètes. Une fin cohérente. Même si elle date de 2006, elle vaut bien mieux que beaucoup de série récente.
    Publiée le 15 mars 2012
    Très bonne série, même si elle s'essouffle un peu durant la deuxième saison. J'ai vraiment adorée !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 14 mai 2008
    Malgré toute ma bonne volonté, j'ai eu toutes les peines du monde à accrocher à Brotherhood. Il manque ce petit plus qu'ont les autres séries à succès du même genre, cette substance addictive. Un raté.
    Publiée le 19 juin 2009
    Décidément dans le haut du panier.
    comoro
    comoro

Publiée le 29 décembre 2006
    Bien réalisée, très bien écrite, assez complexe dans l'ensemble. Mention spéciale à l'excellente Annabeth Gish.
    Publiée le 15 octobre 2007
    Je n’est jamais regardé les sopranos et je ne pensais pas que c’était mon genre je doit avoué que j’ai au début regarder cette série juste pas quelle évoquais l’Irlande et puis je me suis pris d’affection pour le magnifique Jason Isaacs que j’avais déjà aperçue dans Harry Potter, série qui se laisse regardé avec beaucoup de plaisir !!!
    Publiée le 28 août 2010
    Oui la filiation avec les Sopranos est évidente, mais la qualité du casting et de l'écriture font vite oublier la tentative de se raccrocher au wagon des mafieux du New Jersey en se focalisant sur les liens entre criminalité et politique et l'ombre d'un grand frère bien trop encombrant; à privilégier en VO (comme toute série d'ailleurs)
    Publiée le 19 janvier 2007
    Très bonne série un peut dans la ligné de ce que fait HBO, espérons que Showtime assure la relève après les fins successive de nombreuses séries.
    Publiée le 26 juillet 2009
    Une bien pale copie des Sopranos, avec la mafia et les politiciens. Le problème c'est que l'on n'accroche pas aux personnages. Tout cela est trés moyen!
    Publiée le 24 décembre 2007
    Je suis extrêment déçu par cette série dont je n'avais ecouté que des bonnes critiques. J'ai eu énormément de mal a accroché aux personages et plus particulièrement à celui interprété par Jason Clarke que je trouve particulièrement détestable. De plus le jeu des acteurs ne m'a vraiment pas convaincu.
    En conclusion, j'attendais beaucoup plus d'une série décrite comme le digne successeurs des Sopranos
    Publiée le 21 janvier 2009
    Cette série mérite bien un 4 étoiles.Découverte par hasard et véritablement pas déçu du résultat. Le peu d'épisode que j'ai pu voir en VO m'a emballée.
    J'espère qu'elle sortira en France, parce que pour le moment je l'ai pas trouvé!! Ou alors c'est moi qui suis myope...