Hélène et les garçons
    Votre avis sur Hélène et les garçons ?
    thigaelle
    thigaelle

Publiée le 16 novembre 2009
    Les acteurs jouent mal. Les scénarios sont pas très recherchés. Bons souvenirs des années 80 Mais maintenant la sauce ne prend plus
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 10 septembre 2007
    Scénario d'un Nul avec un N, des acteurs pathétiques, des décors qu'on connait par coeur, pire que des histoires à l'eau de rose.
    Publiée le 8 avril 2015
    Une sitcom hyper caricaturale qui se noie dans le cliché et l'absurdité.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 15 septembre 2008
    Certes cette sitcom française a de quoi faire sourire en pouvant s'en moquer avec son côté niais mais il n'empêche qu'à l'époque de sa première diffusion elle avait sû marquer une génération en étant la 1ère à avoir eu atteint un tel succès et n'en n'ayant pas un mauvais souvenir quand je la regardais alors que j'étais adolescent je prends en compte ceci dans mon évaluation.
    dydy-2306
    dydy-2306

Publiée le 11 mai 2012
    Série très moyenne, mais ça occuper malgré que ça a mal vieilli !
    Real C
    Real C

Publiée le 20 novembre 2013
    Cette série possède un grand mystère : Comment a t'elle fait pour perdurer et marquer les esprits ? Je ne sais pas mais je continue à creuser, car je ne la trouve vraiment pas top (les suites non plus soit dit en passant)
    louise13mai2006
    louise13mai2006

Publiée le 23 juillet 2008
    vielle série déçevante
    janisaire
    janisaire

Publiée le 18 janvier 2011
    je deteste cette serie que je zaper a chaque fois que je tomber dessus
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 5 juillet 2013
    J'avoue j'ai regardé étant ado. Maintenant je pense pas que c'est yn chef d'oeuvre d'intelligence. Mais c'est pas mal quand on a 12-13 ans.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 1 avril 2013
    L'interprétation est primaire,la réalisation minimale,les intrigues si on peut employer ce terme à pleurer,bref c'est du grand n'importe quoi!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 18 août 2008
    Dans le genre série à la c**, "Hélène et les garçons" atteint des sommets.
    clairedk59
    clairedk59

Publiée le 27 juin 2007
    C'est vrai que la série prend de l'âge mais j'ai toujours un aussi grand plaisir à la regarder. ça change des séries violentes qu'on peut retrouver à notre époque. En résumé, très bonne série et très bons personnages.
    patrickvimeux
    patrickvimeux

Publiée le 3 février 2008
    merci pour cette serie merveilleuse je suis un grand fan et je je vient d'acheter les 6 premier volume et c'est super et je vais pas m'aretter
    cat_man23
    cat_man23

Publiée le 14 août 2008
    Cette série qui aura marqué plusieurs générations... C'est avec un réel plaisir que je la regarde de nouveau :) Après 14 ans d'arrêt, de série américaine, policiere, avec de gros moyens, on prend un vrai plaisir de redécouvrir les débuts des séries tv, l'authenticité. Certes ce n'est pas trés bien fait, mais c'est vraiment attachant et excellent pour ma part :)
    Olivia T
    Olivia T

Publiée le 18 mai 2007
    J'adore cette série, elle fait aprtie de ma jeunesse mais je al regarde toujours avec plaisir voir mon site http://heleneetlesgarcons.wifeo.com