Hélène et les garçons
    Votre avis sur Hélène et les garçons ?
    play-boy-69
    play-boy-69

Publiée le 18 octobre 2006
    Bien que cette série prenne de l'age, je prends toujours un grand plaisir à la regarder. Bien que les acteurs ne soient pas géniaux (exeptée Rochelle Redfield (Johanna)qui est géniale) la série se suit, elle fait rire, parfois pleurer. Bref une superbe série à regarder à tout age.
    titia62
    titia62

Publiée le 4 juin 2008
    pour ceux ou celle qui ont acheté les dvd savez vs qd sortirons les prochains volume??? moi j ai tt vu jusqu au 6 j attend avec impatience la suite ms je n ai aucune info quant a la sortie du vol 7!! merci de m eclairer un peu sur le sujet!!
    Miss-You31
    Miss-You31

Publiée le 24 juillet 2011
    Une très bonne série qui est bien faite et pleine d'humour. La saison 1 est pas mal pas rapport aux autres dont plus tard Hélène part.
    groslulu47
    groslulu47

Publiée le 24 avril 2008
    c'est la serie de mon enfance quand j'avais 15ans je ne manquais aucun episodes et j'agacait mes parents. Merveilleuses serie qui rpasse en ce mmnt sur AB1
    dougray
    dougray

Publiée le 9 novembre 2007
    Je crache pas sur les séries AB productions, y en avait des très sympa (Le miel et les abeilles, les filles d'à côté...) Mais, "Hélène et les garçons", qui était comme LA série phare de l'époque ou j'étais ado, j'en garde un souvenir médusé. Parce que, comme tout le monde, je regardais! Je critiquerais pas trop le jeu des acteurs (qui étaient pas trop mal notamment Cri-Cri d'Amour, Johanna ou José) mais alors, entre les dialogues insipides ("salut les garçons, on va à la cafèt'"!), les intrigues en dessous de tout et les gimmicks du genre les répetitions des garçons dans leur garage, faut reconnaitre qu'on avait atteint des sommets. Mais il faut admettre qu'en regardant ça aujourd'hui avec le "recul" et au 372e degré, ça peut être assez jouissif!
    xxxSPIKExxx
    xxxSPIKExxx

Publiée le 8 août 2007
    Cessons de critiquer une série aussi révolutionnaire!Le jeu d'acteurs subtilement nul;une ineptie à la limite de la révélation scénaristique,une réalisation tellement plate et peu inspirée qu'elle en devient un concept à elle toute seule...les mots me manquent pour qualifier cette série que BRUNO MATTEI auarait beaucoup apprécier...c'est vous dire le niveau inégalable de la chose!
    Lilibreizh
    Lilibreizh

Publiée le 5 septembre 2007
    Bôf... Toujours les mêmes histoires d'amour. Bon, d'accord, les premiers temps, ça va, mais ensuite, on a compris, on aurait aimé voir une histoire plus musclée et plus proche de la réalité estudiantine. Une série qui conviendra très bien aux jeunes à partir de 10 ans. L'ambiance est sympa, les mecs sont mignons, mais la réalisation et les scénarios sont complètement aseptisés. La nuit, je préfère regarder "Les filles d'à côté" ou encore "Cas de divorce".
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 22 mai 2014
    Dans la famille vieille série Z française, je demande l’humour désuet : Helene et les garçons ! 1/5
    Publiée le 23 février 2016
    cette série est la définition du mot DAUBE elle vaut pas 0,5 mais 0 ! non mais sérieux: d'une mièvrerie dégoulinante ! a fuir!!!
    Akeno C.
    Akeno C.

Publiée le 22 janvier 2018
    mon chien ce barre quand il entends l'intro de Hélène et les gros cons non mais sérieux c'est chiant cette série acteurs débutant sketch conclue après verre de rhum et au dodo même les acteurs se font chier dans la série alors le public
    p40tiger
    p40tiger

Publiée le 17 juin 2007
    le zero absolu de la serie tv, comme 99.9% des series francaises.. (je cherche encore le 0.1% restant mais je desespere pas)
    areignier
    areignier

Publiée le 1 août 2007
    Cette série a pris un sacré coup de vieux en peu de temps! Et si je la regardais à l'époque, je la trouve aujourd'hui totalement ringarde. Si je la retrouve aujourd'hui sur le câble, je la zappe illico presto. C'est vous dire!!! Si votre site existait depuis 10 ans minimum, alors j'aurais mis 4 étoiles; mais, aujourd'hui, je n'arrive même pas à mettre une étoile. Une fois de plus, c'est vous dire!!!
    alouet29
    alouet29

Publiée le 16 juin 2016
    Cette série un peu vieillotte et kitsh a marqué une époque et a initié tout un tas d'autres séries. Le public a toujours été là et l'est encore à ce jour. Elle correspond réellement à un public et beaucoup d'ados s'y sont reconnus et s'y reconnaissent encore. Bien entendu tout y est exagéré et répétitif, ... Mais qu'importe ....
    johannaeidler
    johannaeidler

Publiée le 31 octobre 2007
    Ah, voilà une série où je peux me vanter d'avoir vu que les 3/4 d'un épisode et encore, contrainte et forcée, car j'étais chez des amis. D'un niveau qui frôle le zéro absolu, comme d'ailleurs 99,99% des séries françaises actuelles (Navarro, les bleus, premiers pas...). Un jeu d'acteur tellement bon que je suis sûre que ma fille de 8 mois fait mieux. Des dialogues et un scénario tellement intellectuels que Kurosawa peut aller se rhabiller (non je l'insulte là). Une mise en scène tellement efficace qu'elle en ferait presque passer G. Lucas pour un génie (qu'il n'est pas). Bref, ce n'est pas "Hélène et les garçons" mais "Hélène et les glaçons".
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 décembre 2010
    Hélène et les garçons est une très mauvaise série de Jean-Luc Azoulay. La mise en scène reste classique, le concept n’a rien d’orignal, les épisodes ne réussissent pas à intéresser et je me suis ennuyé dès les premiers épisodes. De plus, les acteurs comme Hélène Rolles, Patrick Puydebat ou encore Cathy Andrieu auraient mérité d’être plus convaincants dans leurs rôles.