Hélène et les garçons
    Votre avis sur Hélène et les garçons ?
    mineety A
    mineety A

Publiée le 26 février 2014
    [spoiler]C'est un massacre. J'aurais mis nul mais c'est Jean-Luc Azoulay qui l'a créé ( il a aussi créé dreams ) et j'aime plutôt bien Jean-Luc pour son dreams, 1rêve 1vie.
    Antonin G.
    Antonin G.

Publiée le 3 juin 2018
    Je regarde cette série sur YouTube car elle est célèbre pour son générique et l actrice qui joue Hélène est Hélène Rolles qui joue encore le même rôle dans les mystères de l amour diffusé sur TMC et Hélène et les garçons sur TF1. L'histoire de cette série est simple : Les aventures de trois couples ( Hélène et Nicolas , Johanah et Christian, Kathy et Étienne ) dans la fac l universités. très 90 ' s.
    Le blat 0
    Le blat 0

Publiée le 18 décembre 2017
    Réalisation: pitoyable Scenarios: sans intérêt Dialogues: affligeants Montage: comique eeeeuuuuuuh. Je crois que j'ai fait le tour
    hyrule
    hyrule

Publiée le 9 août 2008
    J'hésitais entre 1 et 2 étoiles mais ça a tellement mal vieilli et c'est tellement stupide quand on regarde aujourd'hui que c'en est pathétique et qu'on est tout honteux de l'avoir regardé. Mais la nostalgie, quand on l'a on ne peut pas s'en séparer... Alors une étoile pour avoir amuser mes plus jeunes années. Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net

Publiée le 28 août 2019
    Une sitcom aussi culte que sa chanson (« Pour l'amour d'un garçon »), avec des personnages niais à souhait! Hèlène est sans contexte le porte drapeau d'AB Productions! Mais, voyons, c'est une lègende! Une jeune femme passionnante à ètudier, avec un caractère beaucoup plus riche que celui de l'homme! A savoir Nico, Cricri d'amour ou Josè qui ne pense qu'à forniquer! Hèlène, c'est en quelque sorte un Bisounours au grand coeur! Une femme sans cesse dèchirèe par les problèmes des autres! Elle en est parfois malheureuse et rend du coup malheureux tout son entourage! Rassurez-vous ça ne dure jamais très longtemps car on peut compter sur Johanna (l'amèricaine) et Laly (la brèsilienne) pour ègayer le quotidien d'un groupe d'ètudiants entre amourettes, chamailleries et rèconciliations! Bref, on parle de tout et de rien dans la chambre d'ètudiants et on rèpète dans le garage le même morceau avant de se retrouver à la cafète pour boire un coup! Le tout en imaginant un monde d'une beautè infinie! Et pourtant, la drogue, la violence et le VIH ne sont jamais loin! Mais Hèlène en combattante d'AB Productions sera remettre les mauvaises personnes à leur place (cf. le très mèchant Thomas Fava). A consommer avec ou sans modèration...
    Publiée le 4 mars 2011
    Série à mourir de rire surtout dans sa partie "vacances de l'amour" (dialogue, scénario, vêtement tout y passe!) au grand désarroi des acteurs.. (désolée)
    pichnette13
    pichnette13

Publiée le 16 décembre 2008
    Même topos que pour "La petite maison dans la prairie" mais avec le regard d'adulte aujourd'hui, quand on tombe sur un episode, on se demande vraiment comment on pouvait ne pas trouver ça niais et mal joué!! Drôle à revoir cinq minutes, bon souvenir d'enfance, voilà tout.