Luther
    4,3
    4440 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Luther ?

Publiée le 29 mai 2012
    Série très réussie !! Réalisation au top !! bien pensé elle me fait penser un peu à "Dexter" !! Idris Elba frise la perfection dans son rôle, on croirait qu'il est pareil dans la vraie vie ^^ !! simplement à voir
    Publiée le 24 août 2012
    Idris Elba révélé par la série The Wire se montre une nouvelle fois bluffant dans son interprétation. Le personnage du policier qui n'a plus rien à perdre est retranscrit à la perfection. La violence de certaines scènes est parfois relativement élevées ce qui n'est pas sans nous rappeler certains films comme Saw. Le point fort de la série réside également dans ses personnages secondaires. Tous plus complexe les uns que les autres et qui relance l'intrigue de la série.Pour le reste on retrouve tous les ingrédients d'une série policière de qualité à savoir des personnages et une histoires qui tiennent la route, des décors envoutants, une intrigue de plus en plus prenante. Bref une série à voir dont vous ne ressortirez pas déçu.
    Publiée le 26 mars 2013
    Excellent ! Un super rythme ! De bonnes intrigues !
    Une grosse performance d'Idris Zlba qu'on prends plaisir à retrouver dans une série après son rôle dans "The Wire".
    J'ai hâte de voir la suite et pour une fois que cela se passe hors de États-Unis...
    J B.
    J B.

Publiée le 13 mars 2017
    Une de mes série policière préférée, acteurs au top, à voir d urgence.

J’espère qu'il y aura une saison 5.
    Publiée le 4 décembre 2011
    Superbe saison 1, impossible de faire une saison 2 du même niveau mais a voir quand même!
    Publiée le 18 décembre 2014
    Il y a progressivement un intérêt absolument sublime dans la mise en scène de cette série. Des personnages joués par des acteurs au sommet ; Luther est au top, Alice une pure merveille....Les méchants sont des timbrés d'une rigueur sanguinaire et folle, Annibal Lecter peu trembler!!!!...la mise en scène à la sauce British nous embarque dans une fiction de pur bonheur, une saison 4, vite, on en redemande....
    Publiée le 22 mai 2012
    cette série est vraiment de très grande qualité. Quel réalisme, quel suspense et surtout une remarquable étude des comportements humains ! A voir absolument !
    Publiée le 25 novembre 2014
    Quelle beauté cette série.
    De très belle images qui vous plonge tantot dans une BD sombre.
    Des personnages inquiétants, fascinants... Des alliances improbables... une horreur sans conscession. La vrai vie rêvée mise à nue...
    Quelle images
    Chloé G.
    Chloé G.

Publiée le 23 novembre 2023
    Cette série m'a follement donné envie de retourner à Londres et m'a tenue en haleine. Cependant, j'ai eu du mal à apprécié ce "héros" violent qui détruit tout lorsque sa femme le contredit... difficile de voir l'intérêt de cette personnalité pour la série.