Outcasts
    3,1
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outcasts ?

Marco67
    Marco67

Publiée le 29 mars 2012
    vraiment rien de transcendant... les épisodes s'étirent en longueur et manquent cruellement de piquant... celui qui espère une série sf va vite déchanter car il sagit surtout de la lutte pour le pouvoir au sein d'une communauté... ne mérite pas le détour.
    Publiée le 6 février 2013
    Une série particulièrement réussie, sérieuse dans ses idées, qui ne prend pas les téléspectateurs pour des gros boulets. Certains épisodes sont moins réussis que d'autres (comme dans n'importe quelle série), mais les moments de bravoure sont bien présents et certains moments deviendront tout simplement cultes pour les passionnés de S-F (le sauvetage en pleine tempête, le vieil homme et son chien...). Un exemple à suivre. Malheureusement cela ne sera pas diffusé partout et cela sombrera dans les archives des collectionneurs. C'est toujours ça de pris. Avis aux éditeurs : quand vous mettez des coffrets dvds en vente, prenez le soin de mettre des sous-titres autres qu'anglais !!!!!!!!!!! Après on se demande pourquoi le téléchargement illégal a autant de succès............
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 25 février 2012
    Un zest de terra nova et largement inspiré de Lost mais le vrai cœur de la série ce sont les enjeux de pouvoirs d'une société humaine, une vague histoire d'amour et un (tout petit) peu de sci-fi. dommage que l'aspect fantastique soit plus un background qu'une histoire. Le reste n'est pas très crédible et les réactions des personnages sont parfois improbables. La série n'a pas fonctionne et s'est arrête à la saison 1.
    DigitalJedi
    DigitalJedi

Publiée le 9 septembre 2012
    De mon point de vue, la série a commencé de façon très brouillon et sans panache, mais les rebondissements, révélations et évènements dramatiques s'enchaînent ensuite. Et le charisme de certains personnages s'installent et deviennent plus abordables.
    Encore une fois, ces boulets d'amérloques n'auront pas su déceler le diamant qui nécessitait d'être façonné. Comme Firefly...
    Publiée le 12 février 2011
    tout pour faire une bonne série, mais attention a le pas tomber dans le trop lourd.
    Publiée le 19 avril 2011
    Très bonne série, elle part sur un scénario complique et continue de s'enliser dedans, et pourtant tout cela est très bien géré au final. Haletant, prometteur j'ai vu la première saison et j'attends avec impatience la seconde.
    Cela ressemble a un Stargate mieux géré, moins brouillons et surtout plus simple et surtout un peu plus humain(avec toutes les erreurs faites par les dirigeants et leurs conséquences).

Je recommande cette série a toutes les personnes qui aiment penser a ce qui serait arriver si d'un coup une catastrophe survient et seulement certains survivent, comment serait la société qui serait créée
    jerome d
    jerome d

Publiée le 29 juin 2011
    ca se regarde, mais amis de la SF, passer votre chemin, il y en a tres peu dans cette serie ! course poursuite, trahison,pan pan , etc sont de mise
    Publiée le 20 septembre 2011
    Série de SF britannique à petit budget. Le scénario est poussif et seul le dernier épisode donne envie de voir vraiment la suite... Qu'il n'y aura pas.
    Le manque de moyens se voit sur la faiblesse des effets spéciaux (sans exiger du grand spectacle, on voit les ficelles), et le scénario en pâtit.
    Les comédiens se démènent bien pour nous tenir accrochés à la série, mais les pauvres n'ont pas pu la sauver de la déprogrammation.
    En résumé, ça se laisse voir, au moins pour les magnifiques paysages Sud-Africains.
    Publiée le 6 décembre 2011
    Et bien, voilà, je suis un fan de science fiction, et pas la science fiction X-files, la science fiction Fondation, Le cycle des robots, Substance mort, ce genre de science fiction, pure et dure.
    Cette série, est pour moi, la MEILLEURE série de science fiction créée à ce jour. Mais je vous l'accorde, j'ai pas encore commencé BattlestarGallactica.
    De grands acteurs, justes, toujours.
    Une trame digne de celle de LOST les disparus, mais qui donne des réponses rapides, et les "mystères" reste dans le domaine du possible, suffit d'avoir de l'imagination, et de voit plus loin que notre propre planète (ou que le bout de son nez).
    D'épisodes en épisodes, la tension monte, d'énorme cliffhangers qui font réellement froid dans le dos, et des émotions plus profondes que dans n'importe quelle série, au point que moi, en ai lâché des larmes sur 3 des épisodes, et je ne suis pas du genre à pleurer en regardant la téloch.
    8 épisodes, malheureusement, car nos amis anglo-saxons n'ont pas daigner la suivre à la télévision. à ce jour c'est mon plus grand regret de série annulée.
    Elle était vraiment très prometteuse.
    Je regarde en ce moment même la série, pour la septième fois je crois. je découvre encore des choses clés de l'intrigue.
    Elle est tout simplement géniale.
    Donc, amateurs de Bonnes séries, je vous la conseille vivement, tout en sachant qu'il n'y aura JAMAIS de suites.
    Cordialement, NaWaK
    Publiée le 23 février 2011
    Un pilote sympathique mais il manque quelque chose pour accrocher le spectateur donc on regarde le suivant par curiosité mais là c'est le drame, on regarde l'épisode sans aucun frisson, peur, rire, ou quelconque plaisir si bien qu'on finit par renoncer à une série qui semblait prometteuse en moins de deux épisodes... Dommage
    Publiée le 13 février 2011
    Un premier épisode fort sympathique qui est prometteur de grandes choses.
    Les anglais nous prouvent encore qu'avec un budget moyen et de très bonnes idées, on peut créer des séries attractives.
    Affaire à suivre...
    Publiée le 10 juin 2010
    Fan d'Eric Mabius, j'ai hate de voir cette nouvelle série