La Pire semaine de ma vie
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Pire semaine de ma vie ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 24 juillet 2015
    Un très bon téléfilm; filmé sur un rythme tonitruant, pas de temps mort; du comique par l'absurde avec des accumulations de bêtises, des gags très bons, le chien mis dans la bétonnière est un must, l'ex fiancée dingo aussi . Les acteurs sont tous très bons , avec une palme au beau père formidable de flegme et champion des mimiques irrévérencieuses.. Le tout filmé très proprement avec un esthététisme surprenant pour la Télé, il n'a rien à envier à certains films de cinéma. Du haut de gamme .
    Alasky
    Alasky

Publiée le 14 mai 2013
    Rien d'exceptionnel c'est sûr, mais au moins c'est divertissant et je n'ai pas eu l'impression d'avoir perdu 2 heures de ma journée.
    Soliba E.
    Soliba E.

Publiée le 7 mai 2013
    Trop drole, des gags de ouf, dialogues très bons, bref un téléfilm qui n'a rien a envier au cinéma
    Publiée le 30 juin 2015
    Les gags s'enchainent ,on rigole spoiler: :le chien enfermé dans l'horloge ,la scène ou le futur marié se trompe de chambre et va dans la chambre de la belle mère
    bref que de l'humour même si il faut l'avouer c'est asse lourdingue mais je n'ai pas vu le temps passer . Par contre il est vraiment très dur de trouver cette série sur internet elle passait un moment donné à la TV c'est pour ça que je regardais mais sur internet je ne l'ai jamais trouvé .
    Publiée le 9 mai 2013
    C'est pas exceptionnel, mais ça fait rire. C'est considéré comme une série, en 2 épisodes, mais ça aurait été mieux selon moi d'en faire un film, 1h30/2h, ça suffisait largement parce que j'ai trouvé ça trop long en regardant les deux à la suite... Mis à part ça, les acteurs sont super, surtout Bruno Salomone qui rentre bien dans son rôle. Même si l'humour est parfois lourd, on passe quand même un bon moment.
    Publiée le 22 mai 2013
    Gags lourdingues, acteurs médiocres, dialogues dignes d'une série B bref un telefilm a éviter tout simplement...
    so13
    so13

Publiée le 13 avril 2011
    Un adaptation d'une série anglais! On passe un bon moment sans plus!
    velocio
    velocio

Publiée le 14 avril 2011
    Enfin un téléfilm qui ose afficher tout du long son absence de crédibilité et de "socialement correct". On sait où on est dès le début, le rythme ne se dément pas, Bruno Salomone est exceptionnel et on rit presque sans arrêt. On redemande des (télé)films de la même veine !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 avril 2011
    La pire semaine de ma vie est une minisérie Française divertissante !

Les deux épisodes se suivent parfaitement. L’histoire est travaillée, le spectateur entre immédiatement dans l’ambiance et il y aura quelques bons dialogues à retenir. C’est frais, léger et amusant. L’histoire n’a rien d’exceptionnelle et la série reste relativement plate. Mais l’humour est efficace et on rigole tout le long. A noter que les personnages sont attachants.
    La mise en scène reste classique et ça fonctionne plutôt bien.
    Du côté des acteurs, Bruno Salomone, Elodie Frenck, Charlotte De Turckheim ou encore Didier Flamand sont tous irréprochables dans leurs rôles.

Bref, on passe un bon moment.
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 26 janvier 2014
    D'une drôlerie absolument irrésistible, ce téléfilm fait vraiment du bien. Quelques scènes d'anthologie, comme le chien dans la bétonneuse. Il parait que c'est issu d'un téléfilm anglais: il y a nettement pire référence.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 9 avril 2011
    J'aime bien ce téléfilm, on y rit beaucoup, Bruno Salomone est vraiment bien dans son rôle de gendre "gaffeur" !!!
    Publiée le 28 avril 2011
    G regardé ce téléfilm par hasard, à la télé.car je m'ennuyais

J'ai adoré!!!!! Vraiment, les gags sont à mourir de rire...
    l'histoire se tient bien . Les acteurs Francais sont bons.
    Le scénario est très bien ficelé.Pour moi aucune scène n'est inutiles

Le seul Ik : Je trouve que les scène de C** sont TROP présentes.. (dommage)

Très bon moment passé!
    Publiée le 14 avril 2011
    Série plutôt plaisante à regarder malgré quelques lourdeurs.
    Publiée le 5 octobre 2011
    La série anglaise, originale, étant un chef d'oeuvre, il était difficile de faire aussi bien ; c'est toutefois presque le cas. C'est toujours déjanté (quoique certains se retrouveront dans les personnages), on rit beaucoup et les acteurs sont crédibles. On pourra simplement regretter un certain manque de finesse dans certaines scènes, un peu grossières à mon goût. La version UK est plus soft, avec un humour "british" plus piquant encore.
    Publiée le 14 avril 2011
    Pourtant portée par de bons comédiens, la série manque de rythme, les gags ne fonctionnent pas et même les acteurs n'ont pas l'air inspirés. La version américaine est bien meilleure.