South of Nowhere
2,4
Votre avis sur South of Nowhere ?
so13
so13

Publiée le 17/03/2011
Une série qui n'apporter rien de nouveau au genre! Plus ou moins la même que dans les séries pour ado! Sympa à regarder sans plus!
Anakronik07
Anakronik07

Publiée le 06/06/2008
Super série à voir en VO !!! car en francais c'est une catastrophe, enfin je dis ça car je suis habituée à leurs vraies voix..m'enfin cela étant c'est une super sérir plutot réaliste, drôle, attachante, émouvante..et les acteurs sont tous géniaux !! a conseiller vivement....
Ashtaka
Ashtaka

Publiée le 08/04/2015
Cette série contient de loin le premier épisode de Teen Show le plus caricatural qu'il soit possible d'inventer. Tous les clichés répondent présent. Et finalement à la fin de celui-ci on comprend que la seule originalité que possèdera la série c'est son fil rouge sur l'homosexualité à travers le personnage de Spencer. Ca n'en fait pas une série lesbienne pour autant et c'est presque malheureux car le reste des histoires ne va pas très loin et surtout a déjà été fait dans toutes les autres séries. Les dialogues atteignent souvent un sommet de platitudes et trop rarement le contraire. Ceci dit malgré la pauvreté de l'écriture les personnages arrivent à ne pas être trop caricaturaux ce qui rend possible l'attachement à certains, du moins ceux qui sont assez mis en avant ou pas incroyablement antipathiques tels que Madison, Paula ou la mère d'Ashley (la pauvre n'a même pas droit à un nom). Je me suis demandé à un moment si ce n'était pas une sorte de production chrétienne-progressiste, à l'image de la famille de Spencer, car c'est quand même très manichéen comme traitement des conflits. Au fur et à mesure des épisodes se rajoute des intrigues superflues pour rajouter du drame ce qui rend la chose assez prévisible et ennuyeux. C'est surtout vrai à partir de la saison 2. La série devient de plus en plus banale par la suite et les nouveaux personnages tels que Kyla ne servent que des bouche-trou à l'intrigue. La saison 3 est d'un ennui profond et ne mérite aucun intérêt à la suivre. Les scénaristes n'ont plus d'idées et ça se voit. Mais qu'on se rassure car tout finira en happy end (enfin il y a des morts sur le chemin) et les méchants deviendront tous gentils (sauf la mère de Ashley, forcément). Finalement l'intérêt de cette série s'estompe à mesure que survient le coming-out de Spencer. Un dernier point aussi sur la réalisation qui est très mauvaise. C'est très mal filmé avec une caméra qui a la bougeotte sans arrêt même lors d'un plan sans action où l'on discute de comment bien cuisiner un chili. Un choix de mise en scène qui n'a aucune raison d'être et qui cède à la mode du moment. Mais ça se révèle vraiment pire qu'ailleurs.
alex0105
alex0105

Publiée le 03/07/2012
juste genial , mais bon manque d'originalité . mais c'est une grande serie !!!
Saraah06
Saraah06

Publiée le 30/12/2011
Une série pour ado bien sympa à regarder! Les personnages sont très attachants et le couple principal à savoir Spencer et Ashley est vraiment adorable.
Khaos-Legion
Khaos-Legion

Publiée le 22/08/2011
La série n'est pas particulièrement originale en elle-même, si ce n'est qu'elle aborde l'homosexualité. South of Nowhere est une série pour ados comme les autres mais reste néanmoins bien sympathique à regarder. Les personnages ont tous une histoire et sont dans l'ensemble tous attachants.
pear63
pear63

Publiée le 14/07/2011
J'adore cette série!!! Je trouve cela dommage qu'elle se soit terminé si vite.
Kymas
Kymas

Publiée le 04/01/2009
extra
aurelie_21600
aurelie_21600

Publiée le 12/08/2008
moi j'adore trop cette série elle est émouvant et le couple ashley et spencer je trouve qu'elle forme un beau couple et mandy musgrave est trop belle ainsi que matt cohen
nathroche60
nathroche60

Publiée le 20/06/2008
comment on fait pour trouver la saison 1 et 2
misstear
misstear

Publiée le 27/05/2008
Trop bonne série!! Originale!! Ma préférée, de loin! Je la conseille à tous et à toutes, c'est dommage qu'elle ne soit pas plus connue! Super histoire d'amour! Vive Spashley love!!
Ainat T.
Ainat T.

Publiée le 20/11/2007
un seul mot je dirais génial
Akiha
Akiha

Publiée le 05/10/2007
Beaucoup aimé cette série ^^. Mieux qu'une série pour ados à la "Dawson" ou encore "7 à la maison" (que j'aime bien quand même de temps en temps hein ^^'). J'aime beaucoup le contraste entre le côté conservateur de la famille et les comportements des enfants. Clay par exemple qui drague à droite et à gauche, et bien sûr Spencer qui est gay ^^ (enfin j'aurais tendance à le croire après en être arrivée à la saison 2 :'). J'aime beaucoup aussi le côté "groupe". Il n'y a pas de véritable personnage principal (à part Spence peut-être :'/) mais chaque étudiant a le droit à sa petite histoire ^^. En plus j'adore la voix de Mandy Musgrave (Ashley) en VO !! Puis Matt Cohen est trop craquant... Bref j'aime bien les acteurs ^^ en même temps ils ne sont pas hyper canons mais ils ont leur charme :'). Puis l'histoire globale m'a l'air bien réaliste, les histoire d'adultère etc... des sujets que toutes les séries exploitent certes, mais "South of nowhere" le fait avec un certain brio :')