Strike Back
    4,2
    1808 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Strike Back ?

Eric L.
    Eric L.

Publiée le 17 juin 2012
    Très bonne série mais un peu longue à démarrer. L'épisode au Zimbabwe et en Afrique du Sud est particulièrement bien réussi. Le personnage de Porter est plutôt bien rendu entre James Bond et victime et je trouve ça intéressant. Les intrigues sont ds la veine de MI5 l'action et le terrain en plus .
    Skyrimin
    Skyrimin

Publiée le 7 avril 2017
    Excellente série que je recommande de voir en version non censuré pour prendre plus de plaisir à suivre les aventures sans temps mort de nos 2 agents
    Publiée le 8 juin 2013
    Un chef d'œuvre, une série mouvementée et crédible, aucun risque de s'ennuyer; je la recommande à tout prix!
    Publiée le 7 janvier 2015
    j'ai aimé la première saison, celle produite par les Anglais, puis ensuite comme beaucoup j'ai moins apprécier... moi qui pensait que les Américains apporteraient un plus à cette série, bien c'est tout le contraire, les saison 2 et 3 sont pénibles, mais regardable, puis une fois qu'on a bien souffert, vient la saison 4, que j'ai trouvé excellente.. la venue de Milauna Jackson et Robson Green y est pour beaucoup, ils apportent ce petit quelque chose qu'il manquait dans la saison 2 et 3.
    topogeo
    topogeo

Publiée le 24 février 2018
    Franchement, quelle série!!!!! Le Pied.
    Que ce soit en terme de réalisation, d'actions, de dialogues. Stapleton est bien meilleur que dans blindspot.
    Et puis, il y a une fin. C'est agréable de suivre de bonnes séries qui ne soient pas annulées et qui finissent sur un hangover (cf Dark Matter).
    Bref, on ne s'ennuie jamais, les intrigues sont efficaces à partir de la saison 3 les dialogues deviennent excellentes avec un fort cynisme et sarcasme. On sent la vraie vie de soldat. Il y a de vraie pertes, de vraies sacrifices tout au long des saisons...Le spectateur s'attache et on est balloté, impuissant face aux tragédies. On ressent toute la détermination, la haine, l'amour, la vengeance...
    Une très bonne série, à recommander!
    Publiée le 28 octobre 2012
    j'ai adoré la saison 1
    action suspense on s'attache aux acteurs c'est bien joué par contre la saison 2 ça n'a rien à voir nouveaux acteurs nouvelles histoires et très déçu pour moi
    je mets 4 etoiles pour la saison 1
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 7 février 2018
    Très bonne série ! La saison 1 est peu être celle qui est la plus faible. Les personnages sont très intéressant et bien développer, je trouve aussi que les scènes "militaires" sont relativement réalistes et bien menée. J'ai passé un très bon moment tout au long de ces 6 saisons et j'espère que nous aurons le droit à une septième un jour ou l'autre.
    Publiée le 6 janvier 2013
    Très réaliste mais n'évite pas certains clichés....
    Maxime C.
    Maxime C.

Publiée le 12 mars 2018
    Le reboot de 2018 est un peu décevant à mon goût mais l’univers militaire est vraiment très réaliste et bien fait pour toutes les saisons.
    Publiée le 22 août 2012
    UNE TRÈS BONNE SÉRIE DANS LA LIGNÉE DES MEILLEURS SÉRIES AMÉRICAINE DU GENRE
    Publiée le 18 août 2011
    Une série américaine qui pète !!
    Et comme on n'en voit rarement !!
    Fab B
    Fab B

Publiée le 3 juillet 2015
    J'adore ce genre de série. Un défouliez comme d'autre séries l'ont été et qui va s'arreté malheureusement.
    Publiée le 5 juin 2013
    Une série où l'on ne s'ennuie pas , voila ce qu'est Strike Back ! Un scénario bien ficelé , une action omniprésente et un suspens haletant.
    Bref , une série à ne pas rater sur les chaînes gratuites !
    Publiée le 27 juillet 2012
    Gros coup de coeur pour cette serie, en particulier la saison 2, qui a vraisemblablement beneficie d'un budget bien plus consequent que la saison 1.
    Etant deja un grand amateur des oeuvres de Chris Ryan, je n'ai pas ete decu.
    Du moins, apres le premier episode qui fait un peu cheap.
    LOUISE H.
    LOUISE H.

Publiée le 12 mars 2018
    J'avais regardé les premières saisons de Strike back et trouvé une série qui était exactement conforme à l'affiche , une série de guerre , avec les gentils qui ne sont que très rarement blessés et qui ne meurent que lorsqu'ils ont besoin d'aller jouer dans une autre série...mais bon cela se laissait regarder avec en prime un coin de cerveau encore disponible ...mais les saisons 5 et 6 sont tout bonnement affligeantes....fuyez , braves gens !!