Mon AlloCiné
    Strike Back
    Saison 6
    Ma note :
    Strike Back

    Synopsis

    Strike Back : Retribution

    À la suite d’une violente évasion d’un terroriste notoire, l’équipe de la Section 20 est reformée afin de le traquer. A la tête de renseignements militaires ultra-secrets et d’opérations risquées, l’équipe recomposée se lance dans une chasse à l’homme meurtrière, ce qui mettra en lumière un large réseau d’activités criminelles interdépendantes. Tandis que l’équipe parcourt le Moyen-Orient et l’Europe à la recherche de l’évadé, un complot criminel menace de les écraser et de changer pour toujours le visage de la guerre moderne.
    Spectateurs
    3,0 45 notes dont 9 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Diffusé sur Sky One
    Saison produite en 2017
    8 photos | 1 vidéo
    Daniel MacPherson
    Daniel MacPherson
    Rôle : Samuel Wyatt
    Warren Brown
    Warren Brown
    Rôle : Daniel "Mac" McAllister
    Alin Sumarwata
    Alin Sumarwata
    Rôle : Gracie Novin
    Roxanne McKee
    Roxanne McKee
    Rôle : Natalie Reynolds
    Voir le casting complet de la saison 6
    Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche
    Voir toutes les photos de la saison 6
    Strike Back - saison 6 Bande-annonce VO

    La rédac' en parle

    Strike Back : un reboot de la série commandé par Cinemax !
    NEWS - Tournages
    vendredi 9 décembre 2016

    Strike Back : un reboot de la série commandé par Cinemax !

    Un reboot de la série Strike Back vient d'être commandé par la chaîne Cinemax. Il s'agira de la sixième saison du show d'action.

    Critiques Spectateurs

    Mary D.
    Mary D.

    Suivre son activité 2 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 15 avril 2018
    Toujours aussi bien ma série préférée un pur bonheur spoiler: avec une surprise a la fin le retour de Damien tres bon casting toujours autant d action
    Gaël Farou
    Gaël Farou

    Suivre son activité 19 abonnés Lire sa critique

    1,0
    Publiée le 17 avril 2018
    C'est une honte cette saison 6 !!! Brader ainsi une série qui avait du rythme, de la crédibilité et une certaine envie de se projeter à la place des personnages. Rien ne tien la route, beaucoup d'imperfection et d'approximation. On passe d'une situation à une autre sans comprendre les tenants et aboutissants. Par exemple, spoiler: la fin est complément incompréhensible, comment fait-elle pour sortir et revenir avec une voiture sans se ...
    Lire plus
    laurent B.
    laurent B.

    Suivre son activité Lire sa critique

    2,0
    Publiée le 1 décembre 2017
    personnages ne sont pas crédibles et les combats ressemblent a rien. rien a voir avec les anciens episodes...
    Ludovic A.
    Ludovic A.

    Suivre son activité Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 27 février 2018
    Aucun interet ! d'une nullité affligeante! comment peut on produire une telle merde j'ai insister jusqu'a l'episode 4 mais c'est tellement NUL que je m'en veut d'avoir persisté Les acteurs sont pas trop mal meme si les anciens manquent mais c'est tellement mal tourner que ca flingue la serie definitivement
    Patate art
    Patate art

    Suivre son activité Lire ses 6 critiques

    0,5
    Publiée le 29 mars 2018
    Une cata ! Pourtant, j'ai apprécié les autres saisons, mais là, y'a un truc qui passe pas : cette saison est trop différente. Impossible d'y croire même un instant, tout sonne faux, archi faux. Les combats sont une blague, les adversaires ont l'IA qui bug régulièrement, qu'ils soient mafieux, tueurs à gage, commandos russes, milices néonazis, terroristes... ils ne tiennent pas 1 seconde face à nos supersoldats. Ces derniers peuvent ...
    Lire plus
    9 Critiques Spectateurs
    à partir de (2.49 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 6
    S06E01
    La section 20, ou section initiative, est reformée afin de contrer les projets d’un dangereux terroriste, Omar Idrisi. Le sergent McAllister, qui s’est déjà confronté à lui, est recruté, ainsi qu’un agent JSOC américain, le Sergent Samuel Wyatt.
    S06E02
    L’équipe de la section 20 est dépêchée pour porter secours à un marchand d’armes. Celui-ci aurait fait affaire avec Omar Idrisi.
    S06E03
    A Budapest, Wyatt et Mac infiltrent le groupe de suprémacistes de Rosa Varga et de son frère Josef, espérant retrouver Jane Lowry, la femme d'Idrisi. Les deux frères Varga se servent de combats de MMA pour recruter des membres. De leur côté, Donovan et Reynolds découvrent une planque abandonnée de Lowry.
    S06E04
    Le reste de l'équipe suit la piste de Mac et Zaryn jusqu'à un camp d'entraînement à la campagne.L’équipe sauve alors Mac de la pendaison et récupère Zaryn. Lorsque leur convoi tombe en panne après avoir échappé à la première vague d'ennemis, Josef brouille toutes les communications.
    S06E05
    L'équipe appréhende le comptable de Lowry d'après les renseignements de Rosa, puis obtient l'accès à ses comptes et les bloque. Le caporal Will Jensen constate quant à lui que Lowry a été roulé par Milos Berisovich, un patron de la mafia biélorusse.
    S06E06
    La Section 20 suit Maya, une musulmane locale radicalisée, jusqu'à l'aéroport. Quand elle tente de libérer le gaz novichok dans l'air, Reynolds lui tire dessus. Cependant le gaz qui s'est échappé n'était pas dangereux, car Milos Borisovich ne veut pas d'une attaque commise dans son pays. Plus tard, Yuri retrouve l'équipe et tente de tuer Reynolds.
    S06E07
    Après avoir appris qu'Idrisi est vivant, Lowry recherche Johannes Krieger, PDG de la compagnie militaire privée Octagon en Allemagne. Il ne lui donne que le nom de Rachel Sheridan, une agent qui a un rapport avec certains "black sites". Pour devancer Lowry, la Section 20 sollicite l'aide de sa fille Lila Hall, qui refuse de coopérer.
    S06E08
    Pendant que Reynolds et Novin trouvent la dépouille de Rachel, McAllister et Wyatt se faufilent dans le "black site". Idrisi est libéré par un médecin qui travaille avec Lowry. Quand la CIA découvre l'intrigue, ils verrouillent les installations et capturent Wyatt tandis qu'Idrisi ouvre les cellules appartenant à d'autres terroristes. Après avoir capturé McAllister, Idrisi tente de l'utiliser pour obtenir sa liberté.
    S06E09
    Donovan a reçu l'ordre d'un officiel corrompu de tuer le reste de son équipe pour couvrir ses traces. Pendant ce temps, l'équipe est piégée par un groupe de mercenaires travaillant pour Ives, qui cherche à mettre la main sur Atlas, un dossier contenant des secrets du gouvernement britannique.
    S06E10
    Scott et Stonebridge opèrent en tant qu'agents indépendants, et travaillent à empêcher Idrisi d'acquérir Atlas. Mais Idrisi a des alliés intéressés par l'Atlas dans les forces spéciales russes. Les hommes de la Section 20 arrivent à l'emplacement voulu sur l'île d'Avet, et tombent dans un embuscade des Russes qui sont également là.

    La réaction des fans

    • Cyril L
      Pourquoi les acteurs ont changé ?
    • dubignyp
      Super la saison 6, mais le problème c'est qu'il manque la fin. Y a pleins de trucs pas fini, pas accompli. Entre l'épisode 8 à 10 y a pleins trucs incomplet. Déçu qu'il manque la suite.
    • S?bastien G.
      dans le meme style que les saisons précédentes. juste le temps de se faire aux nouveaux acteurs
    Voir les commentaires
    Back to Top