Wilfred (2011)
    323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wilfred (2011) ?

Publiée le 31 août 2011
    Trop farfelu et c'est pour ça qu'on aime regarder surtout pour Elijah Wood c'est pas un chef d'oeuvre mais on rigole bien.
    weena
    weena

Publiée le 3 octobre 2014
    Les deux premières saisons sont très bien, drôles. Mais les deux dernières sont décevantes, avec leur côté un peu plus mystique. Dommage.
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 27 novembre 2011
    Série originale et décalée, un grand travail d'acteur, du rythme et de l'humour.
    Publiée le 6 mars 2012
    J'adore tout simplement, les acteurs/actrices livrent de très bonnes prestations, les épisodes sont toujours intriguant et nous font part d'idées philosophiques d'une grande pertinences... Wilfred c'est à la fois une série comique et des leçons de vie ! Vivement la saison 2 !
    Publiée le 29 octobre 2011
    Une série agréable par son côté décalée! on aime Elijah Wood et sa "transformation" au fil des épisodes et on adoooore Wilfred qui serait un peu la représentation du "ça"! après tout quoi de mieux que l'image d'un animal pour laissé parler nos instincts primaires!
    Publiée le 29 juin 2011
    Très interessant, cette série présente une ambiance unique. Un scénario particulier qui se révèle passionnant.
    Remlap AruaL
    Remlap AruaL

Publiée le 17 mai 2013
    Ah vraiment je suis fan de cette série qui mélange beaucoup d'éléments (entre humour noir et humour absurde, traitant de la folie et de la manipulation et tournant autour d'histoires d'amitié, de familles, et d'aventures amoureuses toujours un peu foireuses) mais tout le temps d'une manière cohérente et fluide.
    C'est très drôle, vulgaire, et souvent totalement délirant, mais ça reste très juste, et jtrouve qu'il s'en dégage une modestie rafraîchissante. On y retrouve même pas mal de "guest" (La mère de Malcolm, Richard Alpert de Lost, Amanda et Smallville, et même Robin Williams) et des références qui à chaque fois me font bien sourire ! Sans compter les deux personnages principaux (dont Elijah Wood) dont le jeu est vraiment sympa à regarder, toujours entre naturel et complexité.
    Et puis je trouve aussi que la constance dans les épisodes est remarquable : je ne trouve aucun temps mort à cette série qui arrive à se renouveler alors qu'elle aurait pu bien vite tourner en rond!
    Vraiment je ne peux que conseiller cette série qui ne paie pas de mine, mais qui n'arrête pas de me surprendre, de me faire mourir de rire et d'en plus jouer avec mes nerfs à chaque fin de saison...! des épisodes à voir et revoir!
    Publiée le 30 juin 2011
    Basé sur une série australienne, le thème de cette série est la quête de bonheur du personnage d'Elijah Wood qui trouve en sa rencontre avec Wilfred un moyen de se lacher et de découvrir ce qu'il veut faire de sa vie.