Bob's Burgers
    3,4
    Votre avis sur Bob's Burgers ?
    NoDieze
    NoDieze

Publiée le 11 août 2014
    Une série déjà culte. Non content d'innover dans le design, doublage et surtout le lieu, Bob's Burgers en impose également par son humour absurde appuyé par les 3 enfants du couple. Chaque personnage a une personnalité vraiment intéressante et même s'il n'y a pas un panel aussi vaste que celui des Simpsons, il reste néanmoins assez vaste ( aussi si ce n'est plus vaste que celui d'un American Dad par exemple ). De plus jusqu'ici, chaque épisode dispose d'une intrigue originale et non copiée sur ses prédécesseurs,. Bref, une série fraiche dans la lignée des plus grandes.
    Krepiskos
    Krepiskos

Publiée le 12 décembre 2017
    Série très drôle, VO top, famille totalement barré à part le père, j'ai découvert grâce à une chaîne YouTube
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 12 septembre 2018
    Ce n'est pas la plus amusante des séries comiques, mais elle est quand même divertissante avec cette famille spéciale.
    Publiée le 3 septembre 2013
    Très bonne série, l'humour est simple, ça se laisse regarder tout seul (en version original bien sûr) !
    Iknirayan
    Iknirayan

Publiée le 12 octobre 2019
    Un massacre pour les yeux et les oreilles cette série animée, elle n'est même pas un peu drôle. Pourtant je suis fan des série animée comme les simpson family guy...