La Diva du divan
    179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Diva du divan ?

boscopax
    boscopax

Publiée le 21 juin 2013
    Une très bonne série, drôle, attachante et traitant de sujets peu vus à la télévision que sont les troubles psy. Ravi de revoir Callie Thorne qui n'a pas besoin d'être un second rôle pour être belle.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 15 juin 2013
    Critique pour la saison 2: je trouve cette saison 2 beaucoup plus intéressante que la saison 1 car plus rythmée et les personnages prennent une tournure différente en effet ceux ci sont plus mis a nu et leur rôle plus profond ( surtout TK) ce qui donne une nouvelle dimension à la série . Ce n'est pas un chef d'oeuvre dans son genre mais ça se laisse regarder de belle manière
    Publiée le 20 octobre 2014
    simple mais bon moment de détente avec cette série , la psy est trop forte .
    Publiée le 30 juillet 2013
    Voilà une bonne petite série bien sympathique, sur un thème très original : la psyché du monde du sport (ça change des séries policières et rien que ça, ça vaut le détour).
    Nathan D
    Nathan D

Publiée le 2 juin 2015
    Bonne série plutôt une bonne surprise personnage histoire qui tien la route . J'espère que la saison 2 sera à la hauteur de la première
    Publiée le 3 janvier 2013
    Une très bonne série qui a une bon scénario , malgré ce que l'on pourrait croire sur les thérapie avec les footballeur, elle ne sont pas banal et ce qui est bien c'est que sa ne parle pas forcement que des thérapies avec des joueur, mais sa peu être avec des journaliste... En plus se sont de bon acteurs qui ont déjà fait leur preuve. Je n'est aucun doute sur la fiabilité de la séries dans l'avenir.
    Publiée le 5 juillet 2011
    J'aime j'aime j'aime. Allier le football américain avec la thérapie la vie de famille une petite histoire d'amour. Une très bonne recette qui fait plaisir a regarder dans ce premier épisode (de une heure).
    Publiée le 4 mai 2013
    Super serie tres marrante tres bonne saison une tres hate de voir la 2eme saison j adore tk il et tros beau lool
    Publiée le 18 octobre 2011
    Une série Awesome!
    Callie Thorne est une actrice de qualité, j'adore son jeu d'actrice : que ce soit ses mimiques, ses rires, je la trouve tout simplement sexy.
    J'attends impatiemment cette saison 2.
    Je recommande vivement!
    Publiée le 9 mai 2012
    j'adore cette série, on rigole bien!! Callie est une très bonne actrice et j'aime bien la voir quand elle parle a TK lol et son rire est à tomber par terre!!!!! Pour finir le personnage qui mérite d'être un peu plus mis en valeur est celui de Nico, moi j'laime bien!!
    Publiée le 9 août 2011
    Après Rescue Me, ça fait du bien de voir Callie Thorne dans un bon role qui nous donne pas envie de la baffer toutes les 5 secondes. Le modèle de chaque épisode est a peu près pareil, mais comme toutes les séries de USA network, on se retrouve devant de bons épisodes qui passent facilement.
    Publiée le 10 juillet 2011
    A voir <3 vraiment un bon début j'ai adorée une serie qui a un grand avenir je pense !!!
    Publiée le 2 novembre 2012
    Cette série est très banale, sans surprise et fade.
    Cteeby
    Cteeby

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 septembre 2012
    Tout simplement géniale et rafraîchissante comme série...
    Publiée le 22 octobre 2012
    Voilà une série dans laquelle on ne s'ennuie pas. Des personnages attachants, une trame de fond intelligente et à chaque épisode une histoire originale. Personnellement je vous conseille de la voir en vo ou vostfr pour ceux qui peuvent car la vf gâche un peu l'authenticité des personnages. Vivement la saison 3 cet hiver...