Les Anges du bonheur
    1,8
    1038 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Anges du bonheur ?

Publiée le 20 septembre 2008
    Une des meilleures série qui existe, un seul épisode suffit a nous redonner espoir, l'arrêt de cette série est une très grande perte......Nan je déconne ! En réalité c'est une des pires série que j'ai vu, entendre parler de "Dieu" toutes les vingt seconde finit très vite par agacer, surtout pour une athée comme moi. Je me demande comment une si grosse niaiserie a pu être créée.
    Publiée le 13 novembre 2011
    j'aimais beaucoup cette série, elle remonte le moral, ça fait du bien, aujourdh'ui on ne voie que des séries fantastiques, avec de la violence,meurtres, des séries débiles qui ne nous apportent rien.
    Publiée le 20 juin 2010
    très belle série du bonheur apporté par LES ANGES mais on revois toujours les mêmes épisodes DOMMAGE !!!!
    Gabrielle M.
    Gabrielle M.

Publiée le 30 mars 2017
    Je regardais les routes du paradis malgré toute mon affection pour Mickael Landon, c'était trop cucul...
    Les anges du bonheur ne l'est pas ! Car tous les thèmes sont variés et abordés et ça ne fini pas toujours bien. L'épisode avec la femme Chinoise qui retourne dans son pays m'a bouleversé car on ne s'attend pas toujours au tournure que prend un épisode et c'est tant mieux !
    Mon personnage préféré est Tess, car elle est moins neuneu que Monica. Andrew prend de la place et de l'importance au fil des années (dommage que l'acteur soit décédé si jeune !).
    On apprend que Dieu ne juge pas les homosexuels et qu'il les aime... qu'il pardonne volontiers si on lui demande. Cette série m'a réconcilié avec Dieu, je ne suis pas pratiquante et n’adhère à aucune religion et c'est ce que j'aime dans cette série, il y a Dieu, les anges et pas de religion.
    Vraiment c'est une bonne série qui mérite d'être vue !
    Publiée le 25 novembre 2008
    Je suis fan de cette série américaine qui contrairement à d'autres n'est ni violente ni vulgaire. Au contraire cette série me détend, et elle traite de sujets très intéressants.
    Publiée le 17 février 2007
    Superbe série ! Dommage qu'elle se soit arrêtée. Je ne vois pas ce que cette série a de démago, au contraire elle ne va pas dans le sens du vent de la pensée française actuelle. Elle essaie de nous redonner espoir, au contraire de juger les gens comme le font certaines personnes qui mettent 0 étoiles. C'est sûr il ne faut pas être athée et avoir un minimum de bon sens. Les acteurs sont formidables et on attend toujours l'épisode suivant.
    lamb4ever
    lamb4ever

Publiée le 17 décembre 2011
    j'aimais bien cette serie, d'ailleurs je suis en train de regarder en ce moment les rediffs sur teva!!!
    Jasmina C.
    Jasmina C.

Publiée le 18 mai 2021
    Une belle série sans vulgarité ni obscénité, qu on peut suivre sans soucis avec nos enfants , ca change de ce qui passe en ce moment ...
    Serie positive qui fait du bien , ce serait bien de la rediffuser !
    Cette série m'a d'une certaine manière transformé. Que d'espoir, d'amour et d'émotion transmis par cette série. Combien de fois je me suis mis à pleurer devant un épisode tellement le message transperçait mon coeur. Il faut le voir pour le croire. J'ai enregistré pas mal d'épisodes que je revois de temps en temps, ça fait tellement du bien. Les personnages sont tous attachants et tellement touchants par leur parole. Des anges présentés comme des êtres humains avec des doutes et de la peur. La musique est toujours sublime. Merci beaucoup aux créateurs, j'espère qu'un jour cette série sortira en dvd, ce serait un très beau cadeau.
    Peut-on faire plus niais? Le genre de série dans lequel tout finit toujours très bien (donc absolument pas réaliste). Aseptisée au possible, moraliste (et démago en plus) pour ne pas choquer les bien pensants. Passez votre chemin et ainsi vous ne cautionnerez pas un torchon de propagande religieuse.
    Des anges gardiens, on en a tous non ? Et bien cette série permet de les voir en plein action !
    ''Les anges du bonheur" est agréable à regarder, mais si au fil des années, le scénario s'efface un peu, beaucoup même... S'il y a une chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est son côté ''prechi-precha'' qui peut facilement décrocher le téléspectateur...
    Publiée le 7 décembre 2008
    Excellente série! Avec de très bonne moral! Oui Dieu, Dieu et encore Dieu! Pour ceux qui y croivent, c'est un espoir que cette série donne. Et même pour ceux qui n'y croivent pas, cette série peut donné espoir à des gens dont la vie est pas toujours facile. Je suis toujours émouvu devant chaques épisodes!
    Marie Josée G.
    Marie Josée G.

Publiée le 1 mars 2018
    Je suis athée et engagée politiquement ... Pourtant , j'adore cette série . Les thèmes abordés sont divers , les situations multiples et on parcort tous les USA en passant dans différents univers ou milieux . Il y a beaucoup de "guest" qu'on revoit avec plaisir (l'épisode "Indigo club" est un régal avec Al JARREAU et BB KING en personnes) . Les acteurs sont très bons (surtout John DYE dans le rôle d'Andrew et Della REESE dans celui de Tess ) . Les Anges ont des personnalités très différentes mais ils sont tous attachants : j'aime la sévérité bienveillante de Sam , la désinvolture de Rafaël , le sérieux de Taylor ou la folie de Ruth , sans oublier l'excellent numéro de farfelu de Bill COSBY dans le rôle de l'Ange de la Réconciliation ... . Il y a beaucoup d'humour , même au plus fort de situations très dramatiques , ce qui contribue à alléger l'atmosphère car c'est parfois très pesant : les Anges commettent des erreurs , ont des défauts et se montrent parfois un peu caustiques les uns avec les autres ... Ce qui est frappant , c'est la grande tolérance exprimée à de multiples reprises . J'ai lu des critiques reprochant à la série un certain prosélytisme . Personnellement , cela ne m'a ni frappée , ni gênée . Bien sûr , elle véhicule un message , Dieu existe et il n'est qu'Amour , les humains sont responsables de leurs choix mais ils doivent garder Espoir car l'Amour de Dieu ne leur fait jamais défaut . Ne pas y croire n'empêche pas de trouver ce message très beau ni d'apprécier les scénarii qui sont plutôt bien léchés , avec des rebondissements appréciables , même si la fin est prévisible . Par contre , on ne peut pas dire que la série fasse la promotion d'une religion en particulier : on n'y rencontre les églises que de manière anecdotique et on y évoque le christianisme au même titre que d'autres cultes , que ce soit le judaïsme ou le culte des ancêtres des Indiens Navajo . A part ce message , il y a , en filigranne un autre fil conducteur : chacun est ce qu'il est et nul ne peut juger quiconque , ni sur sa conduite , ni sur sa race , ou sa classe , ni sur ses aptitudes . En bref , tout le monde a sa place sous le soleil et mérite le respect . C'est peut-être pour cela que j'aime tant cette série , à cause de ce second message , qui correspond en tous points à ce que je pense , moi , l'athée engagée politiquement , à ce que j'espère , la Paix sur la Terre pour tous les citoyens du monde , solidaires et égaux ... Ainsi donc , chacun peut y trouver son compte , y compris la simple satisfaction de passer un bon moment en regardant une belle histoire , bien interprétée , pas forcément subtile (le format de 42 mn ne l'aurait pas autorisé de toute façon) mais bien ficelée ......
    Publiée le 3 octobre 2010
    j'ai adoré étant petit et encore aujourd'hui je regarde cette série avec grande émotion et plaisir....
    Publiée le 28 avril 2013
    La série tv que je préfère, qui a fait battre mon coeur d'émotion. J'aime.