Mr Bean
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 122 notes

122 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
puce6386

107 abonnés | Lire ses 899 critiques |

4.5 - Excellent

Une série humoristique co-réalisée par Richard Curtis, qui a révélé Rowan Atkinson. Un petit bijou burlesque et imaginatif qui joue entièrement sur le comique de situation. Les facéties de Mister Bean, personnage maladroit, ridicule, décalé et attachant, qui emprunte ses influences clownesques à Monsieur Hulot, à l’inspecteur Clouseau ou encore à Charlot, font mouche à tous les coups. Nombre de scènes sont cultes ! Une série loufoque, potache et délirante, qui offre un parfait exemple de l’humour anglais !

fandecaoch

161 abonnés | Lire ses 1484 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mr Bean : Sacré monument cette série. A ouais, elle m’aurait bien faire rire pendant mon enfance et aujourd’hui, elle me fait toujours autant rire. Vraiment, une série qui est juste énorme, hilarant et irrésistible. Avec l’exceptionnelle et unique Rowan Atkinson qui est faut dire méconnaissable, façon de parlé car il arrive a se transformé en ce personnage vraiment délirant et décalé qui lui arrive plein de mésaventure. Vraiment, ce personnage est juste énorme : maladroit, têtu, débile ou pas ^^, délirant, décalé et même un peux cynique des fois ^^. Mais c’est tellement marrant a voir, c’est à mourir de rire. Et puis se personnage est tellement décalé, c’est un enfant dans un corps d’adulte ^^ ou même un homme qui vient d’une autres planète (vu le générique ^^). Et puis voila, cette série est une avalanche de gags et de scène cocasse et décalé, toute aussi fou et décalé les une que les autres. Voila, une série Tv devenu tout simplement culte. C’est à chaque fois un régal et un pur plaisir à voir. A voir absolument car c’est de l’humour so british comme on les adore.

GermanMax

20 abonnés | Lire ses 926 critiques |

4 - Très bien

Ah Mr. Bean, la série la plus représentative de l'humour Britannique. Une série qui a révélé Rowan Atkinson au monde entier. Basé en grande partie sur la gestuelle, "Mr. Bean" est une série mettant en scène un personne qui essaye d'être normal va t'on dire. Seulement ce personnage burlesque et maladroit se fourvoie toujours dans des situations impensables. Il a le don pour se compliquer la tâche. Peu importe l'endroit où il se trouve, on se demande ce qu'il va arriver à notre ahuri Anglais. Mais sous les traits de cet homme gaffeur se cache un enfant et qui peut s'avérer touchant par naïveté. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est une série très "British" et l'humour anglais ne fait pas forcément l'unanimité. Mais pour moin «Mr. Bean», c'est culte.

olfeskar

2 abonnés | Lire ses 72 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une ancienne très bonne série que les nouveaux ado n'aimeront sans doute pas vu l'humour grotesque qu'on leur donne actuellement(american pie...) ou encore les fans de fx qui regarde que du spider man et autres film tous droit sortie des rêves de môme.

Alexarod

10 abonnés | Lire ses 945 critiques |

4.5 - Excellent

Allez, le seul défaut que l'on peut trouver est le côté répétitif des gags et des épisodes (trame souvent redondante), ainsi que le manque de paroles des intervenants, bien que ce soit une force de la série aussi. Pour le reste rien à redire. Déjà Curtis (réalisateur de comédies anglaises connu n'est-ce pas ?) et Atkinson ont su s'arrêter à temps, 80 épisodes de Bean ne seraient pas passé si bien et auraient lassé. De plus, ce style (humour muet) est difficile à transcrire et à renouveler, ils ont fort bien réussi, bravo. A mi-chemin entre Charlot et le mime Marceau c'est pas rien. Il faut noter que cet humour, certes british, marche très bien partout du coup. Que dire de plus ? Que les situations sont bien trouvées, que c'est très comique (surtout pour qui aime l'humour anglais), que la satire de la société anglaise est féroce parfois, que ce n'est en rien vulgaire, que Rowan Atkinson joue à la perfection ce rôle de benêt, que la musique sert bien l'ensemble et sait se faire oublier, puis enfin que le générique est beau à mon sens tout en restant irrévérencieux sans choquer. Ah, et ne vous fiez pas aux films, que ce soit avec Bean ou Johnny English, ils n'arrivent pas à la cheville de cette série.

Mlle Esmëe

6 abonnés | Lire ses 335 critiques |

4 - Très bien

Une des séries les plus marrantes que j'ai vu ! Et pourtant, il n'y a pas de dialogues, tout tient du personnage qui est attachant, rigolos, brillamment interprété ! Il y a de nombreuses scènes qui sont devenues cultes comme avec la dinde ! On passe vraiment un bon moment de détente, le personnage est trop pathétique, il lui arrive toujours des choses marrantes, sa voiture, son nounours tout est devenu culte ! Super série avec l'humour britannique of course !

Guillaume-UNIVERSE

12 abonnés | Lire ses 482 critiques |

2.5 - Moyen

Qui n'a jamais vus les épisodes de Mr Bean avec ses grimaces et ses gestes mimiques on avais de quoi rire mème si il ne parlais pas , ses gestes s'en chargeais pour nous... Lorsque sa bouche se déformais on s' avais qu'il allais nous faire une bêtise ou une découverte a tout casser.. ... Une série assez sympa mais a la longue me lassais et je dois dire que même si le personnage etait bien fait sa manquais d'entrain et de punch... • Actions / Effets Spéciaux: 5/ 10 • Scénario : 5.4 /10 • Crédibilité des Acteurs: 5.7 /10 • Bluraythèque: Non

Holalalala

1 abonné | Lire ses 47 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

On ne peut pas dire que cette série est drôle pour son genre puisqu'elle a inventé un genre, elle a inventé une sorte d'humour. Plaçant toujours son personnage excentrique dans des lieux restreint entouré de gens qui n'attendent qu'un faux pas de sa part pour le juger, l'immoral Mr Bean (oui car, avant son passage au cinéma, Mr Bean est sensé être égoîste, arriviste et voleur. Bien qu'on est sensé lui trouver du charme grâce à son côté gaffeur et au fait qu'il est tellement enfantin qu'on sait qu'il ne fait pas la différence entre le bien et le mal), il devra donc essayé de se débrouiller avec les moyen du bord ,comme un mac gyver, avec des méthodes toutes plus givrées d'une à l'autre. C'est génial! Bien entendu , la série ne s'arrête pas à ça et nous livre, pour varier les épisodes d'autre forme de comique que le comique de situation. Je pourrais toutes les énumérer mais je pense mais il y aurait trop de caractère dans cette critique qui ressemble plus à une éloge. Je vous conseille simplement d'y jeter un oeil. Qu'on y retrouve des moments cultes comme la scène du restaurant, le nouvel an ou encore l'épisode spécial noel... Bien que celui-ci ne soit pas mon préféré car on y retrouve certains défauts de la série. Et c'est là où je voulais en venir. En effet, aussi surprenant soit-il, la série comporte des défauts. Celle-ci comporte quelques longueurs et certaines blagues sont bien pour faire rire les enfants (comme quand mr Bean a enfoncé sa tête dans la dinde). Pour cela, je devrais lui enlever peut-être une demi-étoile mais ayant inventé un nouveau genre d'humour pour moi, je pense que le génie remplace les quelques lacunes qui traînaient.

bigben95

33 abonnés | Lire ses 30 critiques |

4.5 - Excellent

Magnifique, l'humour à l'anglaise, potache et délirant, pas besoin de mots pour faire rire, la preuve !

rock07

40 abonnés | Lire ses 44 critiques |

1.5 - Mauvais

Je déteste et il ne me fait pas plus rire que Louis de Funès avec ses grimaces et ses tics tellement récurrents. Pour moi, c'est sans intérêt.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
1 124 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné