Mr Bean
  • 1 critique   1%
  • 3 critiques   2%
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 124 notes

124 critiques spectateurs pour cette série TV

Trier par Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
puce6386

169 abonnés | Lire ses 972 critiques |

4.5 - Excellent

Une série humoristique co-réalisée par Richard Curtis, qui a révélé Rowan Atkinson. Un petit bijou burlesque et imaginatif qui joue entièrement sur le comique de situation. Les facéties de Mister Bean, personnage maladroit, ridicule, décalé et attachant, qui emprunte ses influences clownesques à Monsieur Hulot, à l’inspecteur Clouseau ou encore à Charlot, font mouche à tous les coups. Nombre de scènes sont cultes ! Une série loufoque, potache et délirante, qui offre un parfait exemple de l’humour anglais !

fandecaoch

195 abonnés | Lire ses 1634 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mr Bean : Sacré monument cette série. A ouais, elle m’aurait bien faire rire pendant mon enfance et aujourd’hui, elle me fait toujours autant rire. Vraiment, une série qui est juste énorme, hilarant et irrésistible. Avec l’exceptionnelle et unique Rowan Atkinson qui est faut dire méconnaissable, façon de parlé car il arrive a se transformé en ce personnage vraiment délirant et décalé qui lui arrive plein de mésaventure. Vraiment, ce personnage est juste énorme : maladroit, têtu, débile ou pas ^^, délirant, décalé et même un peux cynique des fois ^^. Mais c’est tellement marrant a voir, c’est à mourir de rire. Et puis se personnage est tellement décalé, c’est un enfant dans un corps d’adulte ^^ ou même un homme qui vient d’une autres planète (vu le générique ^^). Et puis voila, cette série est une avalanche de gags et de scène cocasse et décalé, toute aussi fou et décalé les une que les autres. Voila, une série Tv devenu tout simplement culte. C’est à chaque fois un régal et un pur plaisir à voir. A voir absolument car c’est de l’humour so british comme on les adore.

GermanMax

29 abonnés | Lire ses 1083 critiques |

4 - Très bien

Ah Mr. Bean, la série la plus représentative de l'humour Britannique. Une série qui a révélé Rowan Atkinson au monde entier. Basé en grande partie sur la gestuelle, "Mr. Bean" est une série mettant en scène un personne qui essaye d'être normal va t'on dire. Seulement ce personnage burlesque et maladroit se fourvoie toujours dans des situations impensables. Il a le don pour se compliquer la tâche. Peu importe l'endroit où il se trouve, on se demande ce qu'il va arriver à notre ahuri Anglais. Mais sous les traits de cet homme gaffeur se cache un enfant et qui peut s'avérer touchant par naïveté. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est une série très "British" et l'humour anglais ne fait pas forcément l'unanimité. Mais pour moin «Mr. Bean», c'est culte.

maxime s.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

3 - Pas mal

Mr Bean c'est d'abord une série incroyablement drôle et qui je le conçois ne fera pas forcément rire tout le monde ( humour anglais oblige). Mais au-delà des facéties aux quelles nous livres le personnage, c'est un conte grinçant et très ironique aussi sur des véritables problèmes de notre société actuelle. Comme la solitude, les relations amoureuses, ou même le simple fait d'être différent et d'essayer malgré tout de se fondre dans la masse pour passer inaperçu. Et bien justement Mr Bean lui ne se fond pas dans la masse, il est différent et sans le savoir il impose sa différence dans un monde ou le conventionnalisme est le maître mot. Sa naïveté l'empêche d'agir comme tout le monde et cela lui cause bien des problèmes. Mais cette naïveté est touchante et intelligente à sa manière ! et c'est ça qui le rend attachant. Car bien loin d'être seulement "simplet" Mr bean est juste un homme désabusé par la vie et qui a gardé son âme d'enfant( au sens propre). Et cela ne l'empêche pas de se rendre compte de sa condition et d'être très lucide ( regarder l'épisode intitulé "Joyeux Noël Mr bean" ou à la fin de celui-ci le personnage triste, l'aire hagard, et seul se rend bien compte alors du poids que peut représenter sa vie, se clamant à lui même un "Joyeux Noël Mister Bean..."). Cela nous montre donc que bien loin d'être un personnage coupé de toute humanité, comme autiste, celui-ci au contraire peut s'avérer bien plus humain et conscient que n'importe qui, simplement sa naïveté l'empêche d'agir comme il le devrait parfois. Enfin la richesse aussi de certaines musiques ( car il y en a) notamment le thème de la série "Ecce homo qui est faba" et qui illustre parfaitement l'apparition de ce haricot au milieu de nulle part et quelque peu loufoque car différent et qui intrigue tant les gens dit "normaux". Pour moi Mr Bean n'a rien de grotesque, c'est comme les personnages de Chaplin, derrière la façade comique se cache bien souvent ( et ça fait ptet cliché mais c'est souvent vrai !) un clown triste, qui à travers le rire nous dispense certains messages, qui peuvent à leurs manières toucher n'importe qui. Et Mr Bean m'a fait rire et m'a touché et me fait réfléchir aussi ! alors que demander de mieux ??

cinegump

55 abonnés | Lire ses 229 critiques |

4 - Très bien

C'est lourd,complétement débile,et pourtant,on se marre ! Une ambiance bonne enfant,un acteur génial,des gags plus ou moins drôle... Mais tant pis,cette série s'avére trés sympathique,et on passe de trés bon moment !

olfeskar

2 abonnés | Lire ses 72 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une ancienne très bonne série que les nouveaux ado n'aimeront sans doute pas vu l'humour grotesque qu'on leur donne actuellement(american pie...) ou encore les fans de fx qui regarde que du spider man et autres film tous droit sortie des rêves de môme.

7eme critique

34 abonnés | Lire ses 1439 critiques |

4 - Très bien

Un réel concept, un vrai personnage, un humour visuel façon "Benny Hill", Mister Bean & Rowan Atkinson ont laissé une trace indélébile dans le comique british. Qu'est ce que c'était plaisant de voir ce programme léger le dimanche soir pour en parler le lendemain à l'école...ah ces souvenirs d'enfance.

Pauline C.

3 abonnés | Lire ses 192 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai découvert l'humour british grâce à "Mr Bean". Je me rappelle, lorsque la série était diffusée, les tranches de rigolade devant la télévision. Mr Bean, à la fois acariâtre, drôle et attachant, formidablement interprété par Rowan Atkinson (une telle justesse dans le jeu que le rôle lui colle toujours à la peau). Le fait de mettre en scène des sketchs pas très longs est l'un des points positifs de cette série. D'ailleurs, je n'ai rien à lui reprocher. Si les situations ne sont pas toujours hilarantes, elles ont au moins le mérite d'apporter une touche de bonne humeur. L'un de mes épisodes préférés se situe à la fête foraine: tranche de rire garantie!

Esmëe.

10 abonnés | Lire ses 348 critiques |

4 - Très bien

Une des séries les plus marrantes que j'ai vu ! Et pourtant, il n'y a pas de dialogues, tout tient du personnage qui est attachant, rigolos, brillamment interprété ! Il y a de nombreuses scènes qui sont devenues cultes comme avec la dinde ! On passe vraiment un bon moment de détente, le personnage est trop pathétique, il lui arrive toujours des choses marrantes, sa voiture, son nounours tout est devenu culte ! Super série avec l'humour britannique of course !

Guillaume-UNIVERSE

12 abonnés | Lire ses 482 critiques |

2.5 - Moyen

Qui n'a jamais vus les épisodes de Mr Bean avec ses grimaces et ses gestes mimiques on avais de quoi rire mème si il ne parlais pas , ses gestes s'en chargeais pour nous... Lorsque sa bouche se déformais on s' avais qu'il allais nous faire une bêtise ou une découverte a tout casser.. ... Une série assez sympa mais a la longue me lassais et je dois dire que même si le personnage etait bien fait sa manquais d'entrain et de punch... • Actions / Effets Spéciaux: 5/ 10 • Scénario : 5.4 /10 • Crédibilité des Acteurs: 5.7 /10 • Bluraythèque: Non

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
I-Art Intelligence Artistique - Épisode zéro
777 vues
The Dreamcatcher Episode 1 - Il était une fois
3 082 vues
Dr.JOY Episode 02 - L'Art du choix
#ElectricEDF - S02E01 - Ils doivent halluciner...
2 094 vues

De Morten Tyldum
Avec Benedict Cumberbatch, Keira Knightley
Biopic
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné