Mr Bean
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 122 notes

122 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
puce6386

74 abonnés | Lire ses 835 critiques |

4.5 - Excellent

Une série humoristique co-réalisée par Richard Curtis, qui a révélé Rowan Atkinson. Un petit bijou burlesque et imaginatif qui joue entièrement sur le comique de situation. Les facéties de Mister Bean, personnage maladroit, ridicule, décalé et attachant, qui emprunte ses influences clownesques à Monsieur Hulot, à l’inspecteur Clouseau ou encore à Charlot, font mouche à tous les coups. Nombre de scènes sont cultes ! Une série loufoque, potache et délirante, qui offre un parfait exemple de l’humour anglais !

fandecaoch

141 abonnés | Lire ses 1359 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mr Bean : Sacré monument cette série. A ouais, elle m’aurait bien faire rire pendant mon enfance et aujourd’hui, elle me fait toujours autant rire. Vraiment, une série qui est juste énorme, hilarant et irrésistible. Avec l’exceptionnelle et unique Rowan Atkinson qui est faut dire méconnaissable, façon de parlé car il arrive a se transformé en ce personnage vraiment délirant et décalé qui lui arrive plein de mésaventure. Vraiment, ce personnage est juste énorme : maladroit, têtu, débile ou pas ^^, délirant, décalé et même un peux cynique des fois ^^. Mais c’est tellement marrant a voir, c’est à mourir de rire. Et puis se personnage est tellement décalé, c’est un enfant dans un corps d’adulte ^^ ou même un homme qui vient d’une autres planète (vu le générique ^^). Et puis voila, cette série est une avalanche de gags et de scène cocasse et décalé, toute aussi fou et décalé les une que les autres. Voila, une série Tv devenu tout simplement culte. C’est à chaque fois un régal et un pur plaisir à voir. A voir absolument car c’est de l’humour so british comme on les adore.

GermanMax

17 abonnés | Lire ses 892 critiques |

4 - Très bien

Ah Mr. Bean, la série la plus représentative de l'humour Britannique. Une série qui a révélé Rowan Atkinson au monde entier. Basé en grande partie sur la gestuelle, "Mr. Bean" est une série mettant en scène un personne qui essaye d'être normal va t'on dire. Seulement ce personnage burlesque et maladroit se fourvoie toujours dans des situations impensables. Il a le don pour se compliquer la tâche. Peu importe l'endroit où il se trouve, on se demande ce qu'il va arriver à notre ahuri Anglais. Mais sous les traits de cet homme gaffeur se cache un enfant et qui peut s'avérer touchant par naïveté. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est une série très "British" et l'humour anglais ne fait pas forcément l'unanimité. Mais pour moin «Mr. Bean», c'est culte.

olfeskar

2 abonnés | Lire ses 72 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une ancienne très bonne série que les nouveaux ado n'aimeront sans doute pas vu l'humour grotesque qu'on leur donne actuellement(american pie...) ou encore les fans de fx qui regarde que du spider man et autres film tous droit sortie des rêves de môme.

MonsieurJoker

2 abonnés | Lire ses 109 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mr Bean est la série qui a bercée toute mon enfance ! Cet étrange Bean sorti d'on ne sait où, me fait rire avec ses manières de se mettre dans les problèmes et d'en sortir. Chaque activité qu'il fait, se transforme toujours en non-sens ou en désastre : je pense à la culte dinde de Noël, à la panique sur le plongeoir de la piscine, ou encore se retrouver entièrement nu la nuit dans un hôtel... En plus d'être malchanceux, du surtout à son comportement, c'est quelqu'un d'égoïste et de radin prêt à tout pour ne rien payer : lorsqu'il souhaite sortir à contresens dans le parking de la piscine... C'est un humour so british, presque muet, mais même en étant français, cette série humoristique est une merveille !

Cosmicm

19 abonnés | Lire ses 647 critiques |

3.5 - Bien

Pas aussi bien que Benny Hill mais quand même plaisant. Rowan Atkinson, l'acteur le + catastrophe !

Mlle A

7 abonnés | Lire ses 315 critiques |

4 - Très bien

Une des séries les plus marrantes que j'ai vu ! Et pourtant, il n'y a pas de dialogues, tout tient du personnage qui est attachant, rigolos, brillamment interprété ! Il y a de nombreuses scènes qui sont devenues cultes comme avec la dinde ! On passe vraiment un bon moment de détente, le personnage est trop pathétique, il lui arrive toujours des choses marrantes, sa voiture, son nounours tout est devenu culte ! Super série avec l'humour britannique of course !

heathledgerdu62

53 abonnés | Lire ses 1214 critiques |

4 - Très bien

Une excellente série très marrante avec le génial Rowan Atkinson ( Jamais plus jamais, Les Sorcières, Hot Shots! 2, Quatre mariages et un enterrement, le Roi Lion, Scooby-Doo, Johnny English 1 et 2 , Love Actually , Secrets de famille ) !!! Cette série a été adaptée en deux films : Bean en 1997 et les vacances de Mr Bean en 2007 !!!

Bloody Face

1 abonné | Lire ses 82 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bien évidemment, c'est la meilleure série de tous les temps ! Mr. Bean, un grand classique. J'adore voilà tout.

Guillaume-UNIVERSE

10 abonnés | Lire ses 482 critiques |

2.5 - Moyen

Qui n'a jamais vus les épisodes de Mr Bean avec ses grimaces et ses gestes mimiques on avais de quoi rire mème si il ne parlais pas , ses gestes s'en chargeais pour nous... Lorsque sa bouche se déformais on s' avais qu'il allais nous faire une bêtise ou une découverte a tout casser.. ... Une série assez sympa mais a la longue me lassais et je dois dire que même si le personnage etait bien fait sa manquais d'entrain et de punch... • Actions / Effets Spéciaux: 5/ 10 • Scénario : 5.4 /10 • Crédibilité des Acteurs: 5.7 /10 • Bluraythèque: Non

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné